Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naomie réalise son rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomie réalise son rêve. Empty
MessageSujet: Naomie réalise son rêve.   Naomie réalise son rêve. EmptyVen 7 Oct - 19:32

La tentation était trop forte. Mais elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit d'amener un petit chat avec elle. Elle se dit qu'entrer ne l'engageait à rien. Lorsqu'elle eut passé le seuil d'entrée elle sentit son coeur battre la chamade. Sur tous les murs étaient accrochées des cages comportant des hiboux et des chouettes, d'autres cages à terre comportaient des rats, des vivariums contenaient des grenouilles, des serments, des migales, et partout des chats jouaient. Elle resta une heure à caresser les chats. Elle hésitait vraiment car elle ne voulait pas se faire gronder quand la vendeuse s'approcha d'elle:
"Bonjour petite, ça fait une heure que tu es ici, tu as besoin d'un renseignement?
- euh...je...je ne sais pas...
- Tu entres à Poudlard?
-Jecrois...peut être?" Elle tendit sa liste à la dame.
"Oui c'est ça, tu vas à Poudlard. Tu as le droit d'amener un animal là bas si tu le souhaites.
-Ah oui? Vous êtes sûre? Parce que je ne sais même pas ce que c'est Poudlard.
- Tu es une enfant de Moldu?
- Je ne sais pas. Ma maman s'appelle Julia.
- Il y a un chat qui te plait?
- Oh tous madame! Ils sont si gentils! Je ne saurai même pas lequel choisir si je devait en acheter un!
- Viens avec moi."
Noa suivit la caissière, dans une remise derrière la caisse. Plusieurs chats y dormaient dans des paniers. Nao les observa tous. Son regard se promenait de panier en panier quand tout à coup un chaton lui bondit dessus. Ne s'y attendant pas, elle bascula et tomba en arrière. Le chaton s'agrippa à sa jupe. Nao se redressa et prit le chaton, terrorisé, dans ses mains. Elle le colla contre son coeur et le caressa pour le calmer.
"C'est une petite fille. Elle a tout juste trois mois. C'est un siamois."
Nao regarda la chatte dans les yeux. Les yeux de celle ci était d'un bleu aussi profond que ceux de Naomie. La petite chatte tendit les pattes vers Naomie et se mit à ronronner très fort.
"Je crois qu'elle t'apprécie.
-C'est celle là que je choisit."
La vendeuse et la petite fille retournèrent dans la boutique où Nao choisit un beau collier bleu ciel et une jolie médaille pour son nouveau chat. Elle acheta une caisse pour la transporter et un panier pour la faire dormir.
"Madame, où se trouve le Chaudron Baveur? Je dois y dormir cette nuit.
-C'est le bar par lequel tu as du entrer sur le chemin de traverse.
-Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie réalise son rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie June
» Naomie découvre le monde des sorciers.
» Avalon Shaovah Hamilton : Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: L'extérieur du château :: CHEMIN DE TRAVERSE :: ♠ Boutique de Créatures Magiques ♠-
Sauter vers: