Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]

Aller en bas 
+2
Peeves
Patrice Blake
6 participants
AuteurMessage
Patrice Blake

Patrice Blake


Messages : 7

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyDim 21 Oct - 17:04


Patrice Blake
about LIFE&STUFF ♥

11 ans ♣ Darsheel Safary ♣ Assidu

✗ Nom : Blake
✗ Prénom(s)/Surnom : Patrice/Patou
✗ Age : 11 ans
✗ Baguette : bois de saule cogneur et crin de centaure
✗ Sang : né moldu
✗ Animal de compagnie : maya sa chatte
✗ Epouvantard: son père mort
Physique
métisse cheuveux et yeux noirs de petite taile

Ton Histoire
.


Patrice Blake naquit il y a à peu près onze ans à la maternité de Paris quelques heures plus tard, au plus grand étonements de ses parents Gérard et Astride Dumoulet, ses cheuveux changèrent de couleur passant étrangement du noir jais au bleu turquoise pour ensuite repasser au noir les quatres premières années de sa vie se passère sans incident notable si ce n'est le perpetuel changement de couleur de ses cheuveux et ce jusqu'a la naiscance de sa petite soeur clotilde ce jour maudit ou sa mère décéda des suite d'un accouchement qui s'était mal passé il en voulu à sa soeur et lui fit inconciement subir diverse peripetie comme par exemple mettre le feu à son berceau , la faire s'élever à quelques centimètre du sol pour ensuite la faire retomber ou encore faire crever d'un simple regard sa pousette et bien des choses encore. Quelques années plus tards alors que Patrice avais huit ans son père décida de se remairer avec un Anglaise du nom de Siam Blake qui donna son nom à Patrice puis quelques mois plus tard son père et sa belle mère décidèrent suite à des problèmes financier de partir pour l'Agleterre pays natal de Siam.
Encore quelquesn années plus tard et plus précisement le jour de ses onze ans, en se levant comme chaque matin Patrice vit une maginfique chouette hulotte au plumage blanc neige moucheté de petites taches noir qui tenait un envloppe d'une couleur jaunie par le temps ce qui était écrit sur la lettre qu'elle contenait surpris Partice Blake on lui annonçait qu'il était un sorcier et qu'il avaitn été admis dans un école dont il ignorait tout il prit cela pour une mauvaise blague il déchira la lettre et l'enveloppe puis les jetta dans la poubelle et n'en parla même pas a ses parents ce fut une erreur car le lendemain il reçut une bonne dizaine d'autres lettres qu'il montra cette fois à ses parents le lendemin son père attrapa l'une de vingt chouettes qui était venu ammener les lettres à Patrice et l'utilisa pour envoyer un mot à cette prétendue école de sorcelerie leur demandant de leur envoyer quelqu'un qui puisse leur prouver que ce n'était pas une mauvaise blague les trois jours suivant il ne reçurent pas de lettres puis à l'aube du quatrième jour il reçurent la visite d'un géant d'environ trois mètre de haut qui se prénomait Hagrid et pour preuve de l'honêteté des lettres il sortit son parapluie et fit jailir des flamme dans la cheminée du salon ce qui en passant fit peur à clotilde convaincu de l'existence des sorcier Gérard et Siam laissairent partir Patrice avec le géant qui l'emena acheter toutes le fourniture néscéssaire à son instruction magique .
Quelque semmaine plus tard il fit son entrée a poudlard dans la maison des pouffsoufle

Ton Caractère
.


Patrice est une personne très assidue, très intelligente et réflécie qui n'agit pas sans avoir une stratégie imparable il est calcuateur à l'exterieur de lui il se montre serein en tout circonstence mais à l'interieur c'est tout autre chose il est bouillonant d'emotion et quand il sent monter les larmes il se retire dans sa chambre ou dans un lieu ou il est seul comme un placard et pleure de tout son corps il me faut vous l'avouer Patrice n'a jamais pardoner à sa souer car pour lui c'est elle la responsable de la mort de sa mère et autant il en souffre autant il la hait au plus profon de lui, en secret, il déprime, depuis qu'il a découvert qu'il était un sorcier il se dit que si c'était possible il échangerait bien son don contre le retour a la vie de sa mère même si pour cela il fallait que sa soeur meure il fut dire également qu'il était prêt à recourir à la magie noire pour faire revenir sa mère quite même a donner sa propre vie et pour l'instant c'était la seule raison à sa conaiçance pour qu'il entame sa formation de sorcier mais venons en à ses défauts son plus grand défaut est sans aucun doute sa curiosité concèrnant la vie privée des autres et ex aequo au rang de ses plus grands défauts il y a aussi sa manie à draguer toutes les filles de son age et qui ont moin detrois ans de plus que lui.

Hors Jeu
.


Age :18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : annuaire des forum sur forumactif
Votre première impression ? : ça a l'air sympa
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : seulement les week end et les vacance suisses
Autre ? :









Dernière édition par Patrice Blake le Ven 26 Oct - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyDim 21 Oct - 19:13

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyLun 22 Oct - 16:01

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyMar 23 Oct - 19:11

Alors, avant que le Choixpeau vienne te voir, il faudrait que tu mettes une photo dans ta présentation et aussi que tu change la taille de ta photo de 'profil' si j'ose dire car il en faut une de 200*320 ou 200*400

Voilà ! Smile


Dernière édition par Peeves le Mer 24 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyMer 24 Oct - 12:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyMer 24 Oct - 18:10

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Blake

Patrice Blake


Messages : 7

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyVen 26 Oct - 16:32

Merci a tous Peeves je m'en occupe tout de suite mais pour l'avatar ou puis je le redimentioner
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyVen 26 Oct - 18:01

En fait, pour ton avatar, il faut que tu entres l'adresse de ton image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. " dans la partie Avatar de ton profil au lieu de faire "Parcourir". Ton image sera directement mise dans sa véritable taille. La seule chose à faire, c'est vérifier qu'elle est bien 200*320 ou 200*400. Si c'est pas le cas, j'te propose d'utiliser un logiciel de traitement de photo classique Smile

Sinon, tu auras besoin d'héberger ton image pour entrer l'adresse de celle-ci. J'te propose : https://servimg.com/index.php. Il est simple et il marche au moins X)

J'me suis permis de répondre pour gagner du temps, mais aussi pour proposer mon aide au nouveau. Après tout, j'suis Préfet cette année Cool X)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Blake

Patrice Blake


Messages : 7

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyVen 26 Oct - 19:26

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyVen 26 Oct - 20:51

Ohh yeah ! Trop happy d'avoir réussi à expliquer quelque chose ! XD ( j'suis pas toujours très clair c'est un fait X) )
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Blake

Patrice Blake


Messages : 7

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptySam 27 Oct - 8:59

cette fois je crois que sa y est
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptySam 27 Oct - 10:17

bienvenue ! de la part du merveilleux Scorpius Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyDim 28 Oct - 19:28




Bienvenue à toi, je pense que tu seras à ta place parmi nos chers Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Blake

Patrice Blake


Messages : 7

présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] EmptyLun 29 Oct - 11:39

merci pour mon admission chez les pouffy mais je n'ai toujours opas ma couleur donc je me pose la question suivante puis je jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]   présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)
» « Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin » Journal de Domi
» Présentation de T.Cursham
» Présentation de Prudence Lockwood
» Présentation de Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Poufsouffle ♠-
Sauter vers: