Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) EmptyMer 8 Fév - 19:10

Ash Helios Sturgis
« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »


Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Ash32010

feat. Ash Stymest
    Présentation

    Nom: Sturgis
    Prénom: Ash Helios
    Surnom: Ash, Ashel' (mélange d'Ash et Helios)
    Age: Sixième année.
    Date de Naissance: Trente et un octobre 2006.
    Baguette:Bois de merisier. 38 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    Epouvantard: L'orphelinat.
    Votre sang: Sang mêlé.
    Cours préféré: Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal.


    Caractère
    ________
    "Mon intelligence n'appartient qu'à moi." Je me suis toujours dit que j'avais un caractère sombre, noir, et prononcé. Je suis solitaire, indépendant, cynique et sarcastique à souhait. J'ouvre ma gueule souvent, pour dire ce que je pense, quand je veux, où je veux. Je perturbe, j'intimide, je fascine surtout. Qui est vraiment Ash Helios Sturgis? Un homme perdu, malheureux, trop fier pour vouloir montrer aux autres un bout de lui, de ce qu'il est vraiment. Je suis lâche, je le sais. Mais je suis comme ça? Qui pourrait me changer, il faudrait une volonté de fer, en encore. Je suis bien dans mon désespoir, je m'y prélasse, je m'y vautre de long en large. Ne cherchez jamais à me provoquer. Je suis violent, possessif, arrogant. Mais je suis courageux, j'affronte tout sans rien dire, je prend sur moi, je me compose un masque d'indifférence glaciale. J'ai du courage, je fonce toujours pour ce que je veux, je suis ambitieux. Je pourrais utiliser tous les moyens à disposition pour réussir. J'ai un charme, certes sombre, mais j'attire. Je sais comment dire les choses, pour séduir, attendrir le coeur des hommes, pour les manipuler. Ma voix suave et magnétique est mon arme, avec mon regard envoûtant. Ne vous fiez pas à moi, conseil d'ami.
Histoire
«Le feu de la cheminée, ce petit théâtre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés

Je n'ai jamais eu de chance dans ma misérable vie. Jamais. Regardez, je suis né le jour de la fête des morts. Halloween, Jack'O Lantern. Je naquis la nuit du Samain. Où la limite entre le monde magique et celui des morts est très fine, presque invisible. Ma mère avant qu'elle ne meure, m'avait conté qu'il faisait très froid cette soirée là. Le même froid qui gela mon coeur a tout jamais. Les feuilles orangées de l'automne volaient au gré de la bise fraîche et transcendante. C'était une nuit. Sans lune. Noire, si noire, un noir d'encre qui s'immisca dans mes veines et noirçit mon organe battant.

J'ai appris très jeune à me débrouiller seul, à ne compter que sur moi-même, à me méfier des autres, toujours, tout le temps. Evelyn Sturgis, mon ange des ténèbres, était belle comme la nuit. Je me souviens de ses cheveux doux, longs et noirs, ses yeux d'un bleu nuit, avec des éclats d'argent liquide dont j'ai hérité. Elle mourrut jeune, et j'assistai à ce funèbre spectacle.

Nous étions dans la maison familiale, et je jouais à cache-cache avec le chat, Mäewy. Je cherchais un endroit sombre où me dissimuler, quand j'arrivai en face de la porte de la chambre de Mère, où je n'étais encore jamais allé. Et je savais ce que je risquais en essayant. Père nous battait, moi et Mère. Quand il rentrait, saoûl, il se défoulait de sa pitoyable vie sur nos corps frêles et sans défenses. Maman était d'une santé fragile, qu'il me disait. Je la voyais peu, mais dès que j'apercevais ce sourire bienveillant, je pouvais être en paix. "Ash, mon amour, entre voir ta pauvre mère." Je fus surpris, et après avoir tourné la tête à droite et à gauche, j'entrai rapidement, fermant directement derrière moi.

Elle était faible, le teint maladif, les bras chétifs, le visage creux et cireux. Ses yeux étaient presques vitreux. J'étais apeuré. Qui était cette femme, au seuil de la mort, alongée sur ce lit en bois sombre, la respiration sèche et sifflante? "Ash Helios Sturgis, tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivée, mon trésor. Prend soin de toi, mon amour. Je te veillerais là-haut." "Quoi? Non! Maman! Maman!" Je l'avais vivement secouée. Mais rien. Puis soudainement, elle posa une main sur mon torse, à l'emplacement de mon coeur. "Je serai toujours là. Sois heureux, mon ange." Et j'hurlais, je pleurais, et je pleurais encore, des larmes de rage et de tristesse roulant sur mes joues blafardes.


Mon père s'était pendu quelques années plus tard, mais je ne m'en souciais guère. J'étais complètement dévastée par la mort de ma mère, ma figure de paix, ma boussole, mon point de repère. Et je sombrai. À 10 ans, je fus placé dans un orphelinat miteux, obscur, où j'étais maltraité par mes "petits compagnons adorés", et je subissais en silence, encore. Forgeant ma carapace, pas à pas, jour après jour. Je découvris mes pouvoirs en faisant brûler la cape de la cantinière qui nous servait peu, un sourire malsain sur le visage. Et je me vengeais, un sourire narquois sur le visage, pendant que je voyais les autres pendus par les pieds, la tête en bas. Mais je ne souhaitais pas devenir comme feu Tom Jédusor. Je voulais juste qu'on me foute la paix, et qu'on me laisse dans ma mouise. Je voulais être seul, juste seul, avec ma colère, ma tristesse, perdu comme l'enfant abandonné que j'étais. Lors de mes onze ans, je reçu la lettre de Poudlard, qui me sortit de ma prison aux barreaux rongés et pourris. Je pris mes clic et mes clac et je me barrai d'ici, direction l'école des sorciers.


Physique
«Sauvez les apparences et vous sauvez tout.»

Vous croyez voir un jeune homme au style débraillé sans aucun goût? Tout est calculé ma jolie. Tout, presque jusqu'à la moindre mèche retombant sur mon beau visage d'albâtre aux traits fins. Merci Maman, j'ai hérité de toute ta génétique faciale. Les cheveux légèrement ondulés et fins, d'un couleur brune, tirant presque sur le noir. Il sont toujours coiffés nonchalemment en arrière, et retombent sur mes yeux d'un bleu nuit pailleté d'argent, transcendant, aussi précis que ceux d'un aigle. J'ai un nez de taille moyenne, avec un effet aplati sans être laid. Une lèvre inférieur plus épaisse que la supérieur, une invitation aux baisers. D'un joli rose soutenu. Qui cache un sourire aux dents blanches, et une voix suave, ronronnante, mielleuse à souhait, ou cynique, sarcastique, avec un language franc et brusque ou à son tour séducteur, doux, ensorcelant. Je suis assez grand, avec de larges épaules, mais je ne suis pas très musclé, juste ce qu'il faut. Je ne veux pas avoir la carrure d'un bodybuilder, mais j'ai des muscles blancs et noueux, roulant sous ma peau comme ceux d'un félin.

Niveau vestimentaire, j'aime la simplicité alliée à la classe. Un jean délavé, un tee-shirt petit col V, une chemise par dessus, un perfecto en cuir et le tour est joué. Ne pas vouloir en mettre plein la vue, ça dérange les gens, et après tu es mal vu. Cherche l'indifférence, la discrétion et tu seras la personne fascinant tout ton entourage. Pourquoi il reste seul? Il est bien habillé en fait, j'avais jamais remarqué, et gnagnagna. J'ai plusieurs tatouages. Le bon point d'être orphelin et sorcier, c'est que tu n'a pas de tuteur et une baguette à disposition. Une toile d'araignée dont le centre par de mon coude, et ce tatouage finit en plusieurs motifs jusqu'à mon épaule. Et sur l'autre bras. Je porte un écarteur à l'oreille gauche. En métal chirurgical, 6mm. J'ai la désagréable manie de fumer, en haut de la tour d'Astronomie.


Hors Jeu

Age : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie.
Votre première impression ? : Je suis méga fan du concept et l'ambiance à l'air d'être bonne!
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Tous les jours Wink
Autre ? : ASH STYMEST IS MY GOD. Il est parfait. <3




Dernière édition par Ash H. Sturgis le Jeu 9 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Re: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) EmptyMer 8 Fév - 19:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Re: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) EmptyJeu 9 Fév - 7:09

Hey merci Very Happy attendez de voir la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Re: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) EmptyJeu 9 Fév - 14:45

Qu'est-ce qu'il est magnifique I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Re: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) EmptyVen 10 Fév - 17:12

Merci beaucoup Very Happy
Moi j'adore le prénom de ton personnage, Heaven c'est super joli <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Re: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) EmptyVen 10 Fév - 17:13

Et Ash est parfait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Re: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) EmptyVen 10 Fév - 18:21

Je dois dire que malgré tout, le choix est vraiment difficile... Toute personne peu observatrice te mettrai à Serpentard... Mais pour ma part, je tente le coup et décide... GRYFFONDOR. Grâce à ton chagrin et ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty
MessageSujet: Re: Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)   Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash H. Sturgis - Une main de fer dans un gant de velours. (pas fini /!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-
» ♠ Ash Helios Sturgis - The shadow of the day.
» « Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin » Journal de Domi
» présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]
» Perdue dans Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Gryffondor ♠-
Sauter vers: