Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de T.Cursham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de T.Cursham Empty
MessageSujet: Présentation de T.Cursham   Présentation de T.Cursham EmptyDim 20 Nov - 19:27

TOM CURSHAM
« Oups»


Présentation de T.Cursham Chad410

feat. nom de la célébrité
    Présentation

    Nom: Cursham
    Prénom: Tom
    Surnom: A vrai dire, le meilleur surnom qu'il est eu était: Tom
    Age: 28
    Date de Naissance: 15 février 1992 (si l'âge ne correspond pas à la date, c'est que je sais plus compter)
    Métier:Professeur de Défense contre les forces du mal (si possible :p)
    Epouvantard:Susan Boyle ? euh non... Un loup enragé
    Votre sang: sang de bourbe (hihi)
    Maison lorsque vous étiez à Poudlard:Serpentard (bizarre pour un né-moldu ? Non, c'es tle chapeaux qui a pété un plomb)

    Caractère
    ________
    Je préfère révéler tout ça en rp mais pour les grandes lignes Tom est quelqu'un qui aime plaisanter et s'amuser. Il essaie d'être au maximum détendu et proche de tout le monde car son image auprès des autres l'importe vraiment. Cependant, étant jeune, il a toujours aimé faire des blagues du genre "grosse explosion magique dans le couloirs du troisième étage" et il est plutôt rusé. C'est d'ailleurs les seul points qu'il a avec sa maison, Serpentard.
Histoire
« oups !! »
L'histoire de Tom est difficile à entendre de par sa noirceur, ses drames et sa tristesse absolue.. Bon, non je vais vous l'avouer tout de suite les seuls meurtres que vous pouviez imaginer pour cette histoire ne concerneront qu'un plat de bacon au petit déjeuner et éventuellement de quelques saucisses, donc les avides de sang on sort !!.

Tom est donc né dans le Kent, non loin de Canterbury, fils de moldus (des vrais de vrais hein, un père qui passe son dimanche dans le stade de foot de Leeds united et son lundi à décuver, et une mère adepte des week end tupperware avec ses amies du club de lecture), il est, comme tous les gamins de son âge passionné par le foot, les actions man et le légendaire sport qui consiste à emmerder les filles et leurs barbies à la récré. Mais malheureusement ce temps là n'allait pas durer bien longtemps.

Un matin, alors que le père de famille se préparait aux couleurs de son club pour aller tuer quelques bières avant le match un hibou majestueux déposa la fameuse lettre de Poudlard dans sa boite aux lettres. Je vous passe les réactions d'incrédulité pour en venir au moment ou Tom passa pour la première fois les portes du château haut lieu de la sorcellerie. (Oui parce qu'au fond vous vous en foutez que son père aie décidé que la carlsberg était trop forte pour lui et que sa mère à ri nerveusement pendant 5 bonnes minutes).

Les sept années de Tom se déroulèrent sans trop d'encombres, bien sûr il y avait tous ces problèmes dans le monde de la sorcellerie mais sincèrement il avait déjà assez du mal avec ses devoirs pour se préoccuper des soucis des autres. Préférant glander entre amis il avait eu du mal à se mettre dans les révisions pour ses buses et aspics mais eut au final d'excellents résultats, ce qui lui permit de décrocher un petit poste au ministère, il devint, à défaut de pouvoir être auror, un agent de la police magique au service du ministère de la justice.

Tout ça était fort intéressant, de travailler avec des aurors, d'arrêter quelques petits criminels de petite envergure pour des petites condamnations, mais au bout de trois ans Tom se fit une raison, il n'était pas fait pour ça, lui qui était plutôt pédagogue (c'est le bon mot hein j'espère !) ne trouvait aucune satisfaction dans ce métier.

Après en avoir parlé avec son grand chef, ce dernier lui annonça qu'il ne pouvait l'aider.. et bam, encore deux années de pieds traînés, d'ennui au boulot et de tâches insignifiantes, mais enfin, la lumière au bout du tunnel. Monsieur Je-reste-derrière-mon-bureau-parce-que-je-suis-chef-et-pas-toi, lui annonça que Poudlard manquait cruellement de personnel. Etant excellent en défense contre les forces du mal Tom tenta donc le coup....


Physique
« et re oups ! »
Au risque de décevoir certaine personne, Tom n'est pas extraordinairement beau, et d'ailleurs, ça l'a toujours quelque peu dérangé. Cependant, il n'est pas moche non plus. Tom pendant sa jeunesse a changé beaucoup de fois de coupe de cheveux. Il s'est avérer qu'il était nul pour se couper les cheveux avec la baguette, et que finalement, il serait mieux qu'il aille chez un coiffeur. C'est d'ailleurs en voulant se couper les cheveux avec un sort, qu'il se rendit compte que le crâne chauve ne lui allait pas , mais alors pas du tout ! Les cheveux (et les sourcils) ne lui allaient pas mieux quand ils mesuré plusieurs mètre... En faite, le coiffeur pouvait se révéler très utile pour couper les cheveux ni trop court, ni trop long... Chevelure, qui par ailleurs était désagréablement plutôt du genre à boucler... mais au moins, ses cheveux étaient toujours là !
A 28 ans, les cheveux court et la barbe peu présente lui allait en faite pas trop mal. Son teint claire allait bien avec ses yeux foncé(vous voyez le rapport ? Non, normal !). Les muscles qu'il avait mis longtemps à mettre en place lui donnait une carrure plutôt sympathique, et sa taille était un avantage non négligeable. C'était d'ailleurs une des seules choses que Tom ne détestait pas sur son corps. Côté vêtement, quand Tom ne mettait pas sa robe de sorcier noir, il s'habillez d'une chemise légère, blanche, et d'un jeans classique. Par ailleurs, il pouvait s'habillez chique, mais c'était moins courant, et cela le vieillissait de quelques années. Les nombreuses filles qui avaient crus qu'il avait 37 ans à la place de 28 avait regrettés de lui avoir demandé "vous avez quel âge (sourire charmeur complètement nié), 37?" Bref, en parlant de sourire, ais-je dis que Tom souriait presque en permanence et que son sourire était plutôt charmeur ?


Hors Jeu

Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :en cherchant un peu partout
Votre première impression ? :j'aime bien le contexte, et le forum a l'air d'être agréable
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : je me connecte tous les jours généralement.
Autre ? : Ouais, c'est la première fois que je joue ce perso (d'habitude, c'est un autre, donc si il y a des incohérence, c'est normal, je peux avoir la mémoire courte !)

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Présentation de T.Cursham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de T.Cursham   Présentation de T.Cursham EmptyDim 20 Nov - 19:47

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de T.Cursham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de T.Cursham   Présentation de T.Cursham EmptyDim 20 Nov - 19:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Présentation de T.Cursham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de T.Cursham   Présentation de T.Cursham EmptyDim 20 Nov - 19:54

    Bienvenue à vous cher professeur ! En effet, le poste est tout à fait libre donc tout à vous ! Je vous félicite pour votre fiche le choixpeau viendra la valider dans peu de temps ! Oh et puis mince, vous n'êtes pas un élève alors je vous valide moi même ! VOILÀ ! FICHE VALIDÉE PAR LA DIRECTRICE !

    Encore bienvenue à vous je vous souhaite de trouver vos marques ici et de bien vous amusez !
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Présentation de T.Cursham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de T.Cursham   Présentation de T.Cursham EmptyDim 20 Nov - 20:01

Ho moins, je n'aurais pas attendus beaucoup de temps :p
Merci Very Happy (mais c'est que le choixpeau commence à se faire détrôner on dirait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de T.Cursham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de T.Cursham   Présentation de T.Cursham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de T.Cursham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rose Weasley
» Présentation de Prudence Lockwood
» Présentation de Lily Luna, l'intassable (terminer)
» présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: