Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Prudence Lockwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Prudence Lockwood Empty
MessageSujet: Présentation de Prudence Lockwood   Présentation de Prudence Lockwood EmptyDim 20 Nov - 20:12

LOCKWOOD PRUDENCE
« C'est en voulant faire plaisir au autre que nous nous découvrons nous même.»


Présentation de Prudence Lockwood Fnenbn

feat. Nina Dobrev
    Présentation

    Nom: Lockwood
    Prénom:Prudence
    Surnom: Prue
    Age: 16 ans, sixième année
    Date de Naissance: 31 octobre 2004
    Baguette:Bois de Rose avec ventricule de dragon
    Epouvantard:Les fantômes
    Votre sang: Sang-mêlé
    Cours préféré:DCFM

    Caractère
    ________
    Ouverte d'esprit - Écoutante - Jolie - Simpatique - Extravetie - Expressive - Passionné - Marginale - Enjoué - Drôle - Très courageuse - Intelligente - Plutôt calme - Protectrice - Aimable
Histoire
« votre citation favorite »
Née le 31 octobre 2004, Prudence a vécu une enfance difficile. Prudence c'est fait élevée par son père car sa mère est morte quand elle n'avait que deux ans. Quand elle était toute petite son père a refusé qu'elle ait à l'école de moldu. Il voulait lui apprendre à se servir de la magie immédiatement et il ne voulait pas qu'elle fréquente des moldus car selon lui ce ne sont que des bons à rien. Prudence étant très influençable n'a pas dit non. Prudence pense qu'il ne la jamais aimé à cause que je suis une sang-mêlé. Prudence ne lui a jamais demandé mais elle en a toujours été certaine. Une fois en allant se promener elle rencontra une jeune fille qui était elle aussi une sorcière. Prudence le savait car elle n'a été pas étonnée que j'aie une baguette, car quelques jours plus tôt mon père m'en avait acheté une et elle en détenait une elle aussi. Ce n'est que plus tard qu'elle la présenta à son père et qu'il accepta qu'elle soit amie avec cette jeune fille. À l'âge de 11 ans elle ne fut pas surprise de recevoir une lettre qui l'invitait à aller à Poudlard. Son père était vraiment content et il lui donna mille et un conseils qu'elle devait savoir. Il lui dit très clairement qu'elle devait aller à Serpentard et à nul part ailleur. Mais Prudence n'était pas certaine que son père avait raison en disant que cette maison était supérieure aux autres. Elle entra donc à Poudlard dans l'espoir de faire plaisir à son père en allant à Serpentard. Celle-ci n'avait vraiment l'âme pour aller dans cette maison, car toute fois un peu trop gentille. Sa meilleure amie lui a été répartit dans la maison de Serdaigle. Si elle l'avait mentionné à son père c'est sure qu’il lui aurait demandé de se trouver de nouvelle amie et de ne plus se tenir avec cette jeune Serdaigle. Elle préféra donc ne pas le dire à son père. Malheureusement le choixpeau magique ne l'envoya pas à Serpentard. Son père ne parut pas trop fâché car d'après elle il avait déjà l'intuition qu'elle ne pourrait pas aller à Serpentard. Alors les Gryffondors accueillirent gentiment la jeune Prudence. Elle fut très fière quand elle apprit que sa mère avait, elle aussi, été dans la maison de Gryffondor. Elle resta très proche de sa meilleure amie. À et aussi je ne vous l’avais pas dit mais Prudence est métamorphe. Et oui, à découvert qu’elle possédait ce don à l’âge de 10 ans, un an après que ses pouvoirs se soient manifesté. Au début, elle ne contrôlait pas du tout se pouvoir. Mais avec le temps et avec beaucoup d’heure de pratique, elle à réussit à commencer à contrôler son don. Mais toute fois, il lui arrive quelques fois de perdre ses moyens alors ses pouvoirs prennent le dessus et du coup et bien elle se retrouve avec des cheveux, les ongles et les yeux de toutes sortes de couleurs. Mais elle profite de se don pour se faire les ongles de doigts. Et oui, car quand elle est heureuse ses ongles deviennent rose et Prudence adore le rose alors elle les laisse changer de couleur. Es ce que je vous avait dit que Prudence avait un grande soeur? Je pense bien que non... En faite elle adore sa soeur April, c'est sa touche de bonheure dans se monde de sorcier. Elle l'adore tout simplement.



Physique
« votre citation favorite »
Étant métamorphe, Prudence peut prendre plusieurs apparences. Commençons par ses cheveux. Au naturelle ils sont bruns. Quand elle est fâchée, mécontente ou dépressive ses cheveux sont rouges. Quand elle est particulièrement contente ou très enjouée ses cheveux sont roses ou blonds. Quand elle est émue ou confuse ses cheveux sont noirs. Si elle est triste ses cheveux seront bleus et finalement quand vous voyez que ses cheveux tournent au vert ses qu’elle ne se sent pas bien. Mais rassurez-vous, je m’efforce de me contrôler alors vous allez me voir avec de jolis cheveux bruns. Maintenant passons aux yeux. Ils sont soit bruns (la couleur normale) soit bleu quand quelque chose se passe. Il peuvent aussi être verts quand elle est particulièrement contente. Les ongles de mes doigts maintenant. Quand je suis heureuse (se qui arrive souvent) ils sont roses. Quand je suis surprise ils sont mauves. Quand je suis tris ils sont bleu tout comme mes cheveux. Quand je suis d’humeur neutre ils sont normaux. La plus part du temps ils sont roses. Je n’essaie pas de retenir ça car ça me coute moins cher de vernis à ongle. Ma peau est plutôt pale, presque cristalline. Prudence est de grandeur moyenne. Elle se grandit avec des talons hauts qu’elle porte presque tout le temps. Elle est très mince. Elle a de longue jambe mince et fine. Quand elle marche elle fait de longue enjambée. Ses lèvres sont pulpeuses et souvent recouverte d’une mince couche de rouge à lèvre. On la décrit comme très jolie mais elle s'en moque, dans la vie ce n'est pas la beautée qui fait la force.


Hors Jeu

Age :
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est mon DC
Votre première impression ? : J'adore tout simplement Very Happy
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Assez souvent Very Happy
Autre ? : Je suis la reine du monde! Nan je blague XD





Dernière édition par Prudence Lockwood le Lun 21 Nov - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Présentation de Prudence Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Lockwood   Présentation de Prudence Lockwood EmptyDim 20 Nov - 20:16

OOh le voilà le double compte ^^ Bon bah bienvenue quand même hein ^^ Tu connaîs la chanson j'ai envi de dire ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Présentation de Prudence Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Lockwood   Présentation de Prudence Lockwood EmptyDim 20 Nov - 20:19

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Prudence Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Lockwood   Présentation de Prudence Lockwood EmptyDim 20 Nov - 21:34

J'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Présentation de Prudence Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Lockwood   Présentation de Prudence Lockwood EmptyLun 21 Nov - 20:17

Passionné, drôle, courageuse, il me semble que tu seras à ta place dans la maison GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Prudence Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prudence Lockwood   Présentation de Prudence Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prudence Lockwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Prudence Lockwood
» Présentation de T.Cursham
» Présentation de Rose Weasley
» Présentation de Lily Luna, l'intassable (terminer)
» présentation du jeune Patrice Blake métamorphomage [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Gryffondor ♠-
Sauter vers: