Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Directrice des Gryffondor : Emma Baguet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Directrice des Gryffondor : Emma Baguet Empty
MessageSujet: Directrice des Gryffondor : Emma Baguet   Directrice des Gryffondor : Emma Baguet EmptyDim 19 Fév - 12:36

J'étais heureuse d'avoir obtenu le poste de professeur de sortilèges et de me voir attribuer de plus le rôle de directrice des Gryffondor. J'avais repris le poste en quelques sortes de Minerva McGongall. J'étais heureuse car j'estimais que les Gryffondor pourrait me demander tout ce qu'ils désiraient, je les aiderais. Tout ceux qui ont des questions ou qui ont besoin de certaines choses, demandez-moi Wink

Votre cher directrice de Gryffondor adoré,
Emma Baguet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice des Gryffondor : Emma Baguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Baguet
» En pleines pensées (Libre à qui osera affronter la directrice ahah)
» Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle commune de Gryffondor ♠-
Sauter vers: