Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emma Baguet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 12:41

NOM & PRÉNOMS COMPLETS
<< Notre personnalité personne ne peut nous l'enlever>>


Emma Baguet Lindsa13

feat. Lyndsay Lohan
    Présentation

    ]Nom: Baguet
    Prénom: Emma
    Surnom:Em'
    Age:  25 ans
    Date de Naissance: 15 avril 1995
    Métier: Professeur de Sortilèges
    Epouvantard: Une baguette cassée.
    Votre sang:Sang-Mêlé
    Maison lorsque vous étiez à Poudlard: Gryffondor

    Caractère
    ________
    Autoritaire, séduisante ( vélane ) , sympathique, stricte, imaginative, studieuse, persévérante, troublante, efficace, coquette, correcte, agréable, belle, émouvante, sensible, émotive.
Histoire
<< Cette histoire est banale >>
[Ecrire ici 25 lignes minimum]
Etant petite, elle n'a fait que de recevoir de l'amour de ses parents et continue de le diffuser autour d'elle se faisant de plus en plus d'amis. Elle se liera facilement d'amitié étant enfant avec des garçons qui plus tard, vinrent lui demander sa main.. Elle a vécue une enfance heureuse. Un père sorcier et une mère vélane lui ont transmis tout leurs savoirs. Elles possèdent deux soeurs et un frère. Ils se nomment Claire, Christine et James. Ses parents étaient plutôt connus dans le monde de la magie donc elle n'a jamais manqué de rien question nourriture et argent. Elle quittera le cocon familial en atteignant l'âge de ses 20 ans où elle partira dans le vaste monde. Elle se rendra en Irlande, en Finlande, en Russie, mais finira par retourner chez elle. Dans son pays l'angleterre. Etant très studieuse et bonne élève à Poudlard dans sa jeunesse, elle eut tôt fait de voir des places s'ouvrir à elle dans le monde de la sorcellerie après ses années d'études. Après avoir enchaîné les préfetes et préfètes-en-chef. Elle part voir le nouveau monde, cherchant un travail qui lui convienne mais n'en trouvant finalement aucun qui lui convienne, elle revient à Poudlard où elle vient demande le poste de professeur de sortilèges à la directrice Rita Skeeter. Elle les refusa tous les uns les autres jusqu'à trouver un dont elle n'avait jusqu'alors pas soupçonné l'existence. Alors, 'l'amour le vrai avait explosé et ils s'étaient mariés. A présnet, elle avait deux petites filles jumelles de 3 ans et un fils de 6 ans. Elle a fait souvent la une des journaux dans presse moldue en tant que mannequin ou autre car elle aime se confondre à cette population bien différente de celle des sorciers. Aucune magie, aucun balai dans ce monde-ci qui la fascine. Etant enfant, elle avait pris l'option étude des moldus afin d'en savoir plus sur eux et leurs habitudes. Leurs tactiques pour vivre sans la magie et j'étais respectueuse envers eux. Ils étaient très fort avec leur frise d'électripité. Elle avait donc vécu avec eux pendant les vacances d'été où elle aimait à se promener dans leur rue et croiser des enfants moldus avec qui elle discutait ( sans révéler qu'elle était une sorcière évidemment ). Elle passait tout son temps à écrire des histoires fantastiques parlant des sorciers et des vampires. Les loups-garous également apparaissaient dans ces histoires. Son sortilège préféré est l'accio et elle l'utile à tout bout de champs. Même pour amener à elle un objet qui se trouvait à peine à quelques centimètres. Elle apprend ce sort à tout le monde en premier. Le deuxième sortilège qu'elle apprend est le sortilège Protego car elle sait que peu de personnes donnent un réel intérêt à ce sort qui pourtant, peut parfaitement bien nous sauver la vie dans une situation mortelle. Le sort ne fait que de ricocher dessus mais malheureusement, il n'est pas très puissant et ne réussit pas à arrêter le sortilège de mort le célèbre, horrible et détestable, Avada Kedavra.


Physique
<< La beauté qui compte est celle du coeur >>
[Ecrire ici 15 lignes minimum]

Elle possède une silhouette fine et élancée et a de grands yeux verts. Ses cheveux sont blonds vénitiens et sa beauté lui vient naturellement de sa mère , vélane. Elle aime plaire aux autres et surtout de ses congénères garçons. Elle sait être autoritaire et dès qu'elle fronce les sourcils, le silence se fait. Don qui lui sera très utile dans son avenir de professeur de sortilège. Elle crèera des livres qu'elle baptisera ''Sortilèges du XXIIème siècle'' et se liera d'amitié avec les barmans du Chaudron Baveur et des Trois Balais. Elle ira souvent faire un tour à Pré-Au-Lard afin de s'acheter quelques friandises et autres gourmandises. Elle aime mettre sa cape qui est noire-bleue. Sa robe de sorcier est magnifique ( c'est elle qui l'a faite. ) Sa couleur préférée est de loin le violet et elle essaie de se vêtir le plus souvent possible de violet. Ses cheveux, elle les teint parfois en violet mais peu souvent car à vrai dire, cela jure avec sa peau et ses yeux verts. Elle sait assembler des tenues dont personne n'aurait eu l'idée de mettre ensemble mais qui sur elle, donnent un effet magnifique. Par exemple : un jean bleu avec un haut blanc. Vous trouvez cela banale ? Et bien sur elle, on dirait qu'elle a sur elle un jean de luxe et un pull de marque. Des fois, ces cheveux ont des reflets...argentés ! Ils brillent ainsi et cela est magnifique. C'est donc pour cela qu'elle aime se prélasser au soleil. Elle aime le soleil pour l'effet éblouissant qu'il donne à sa chevelure mais également car il produit de la chaleur et de la lumière dans un monde où règne les forces du mal.


Hors Jeu

Age : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par recherche google
Votre première impression ? : J'adore
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : 4 jours sur 7
Autre ? : je désirerais être directrice des gryffondors.


Dernière édition par Emma Baguet le Dim 19 Fév - 7:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 14:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 14:38

Merci de nouveau Kim !!!

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 17:06

Bienvenue Professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 17:12

Merci tout le monde. Enchanté Albus et Kim. J'espère que vous aurez des bonnes notes durant mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 17:22

Je vais m’affairer à ta fiche seulement, je ne sais pas si tu le sais, mais tu as mis Lindsay Lohan, mais ce n'est pas la personne que tu as comme avatar ! =o
Et la taille de ton avatar ne va pas, mais sinon ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 17:32

Quelle est la taille déjà pour les avatars ? Je ne m'en souviens plus. Excuse-moi mais je croyais que mon avatar était également Lyndsay Lohan. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 21:51

Oh une jolie professeure ^^
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptySam 18 Fév - 21:55

Bienvenue à toi Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptyDim 19 Fév - 7:22

Bievenue Jules et Prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptyDim 19 Fév - 7:44

Le Choixpeau va bientot venir valider ta fiche. Le seul problème est que si tu veux etre directrice de gryffondor, il faut que ton ancienne maison ait été Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptyDim 19 Fév - 7:52

Ah d'accord. J'y change.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet EmptyDim 19 Fév - 8:59

Bienvenue à toi nouveau professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Baguet Empty
MessageSujet: Re: Emma Baguet   Emma Baguet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Baguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directrice des Gryffondor : Emma Baguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: