Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:45

Kim en avait le cœur brisé, elle avait réussi à lui faire confiance et à l’apprécier beaucoup plus qu’elle le voulait. Kim étant très sensible, elle avait vite tiré la conclusion qu’il riait d’elle, ce qui lui déplut beaucoup. Elle ne savait pas comment agir, mais elle savait qu’il lui avait fait beaucoup de peine. Elle lui avait fait confiance à tort. Cependant, voyant qu’il ne se réveillait pas, la jeune fille s’était dirigée vers lui. Il ne bougeait plus. Kim déposa ses mains froides sur son visage et compta mentalement. C’est à ce moment précis qu’il se redressa et serra Kim dans ses bras. L’étreinte était chaude, agréable et réconfortante. Mais Kim se sentait vraiment stupide d’avoir sauté à une telle conclusion. Elle avait pensé à tort qu’il se moquait d’elle depuis le tout début. Pendant un instant, Kim ne bougea pas, elle ne savait pas comment réagir. Son corps était brûlant et elle se sentait gênée de son comportement. Elle garda le silence un moment.

Au bout d’une minute, elle n’avait plus la force de se retenir. Elle le serra à son tour contre elle. Kim ferma les yeux, décidé à profiter du moment présent. Le silence régnait de nouveau dans la grande pièce. Kim ne pensait à rien, sauf au garçon qui avait osé la serrer contre lui. Au bout d’un moment, elle le repoussa tranquillement. Elle se leva pour aller s’asseoir près de lui, à une distance respectable. Elle ne devait pas se laisser affecter par ce geste. Elle le regarda.

-Je me sens vraiment stupide….Pendant un instant j’ai cru que tu te moquais de moi….

Si elle avait à revivre ce moment, elle agirait d’une autre manière. Elle aurait aimé être moins sensible et réfléchir à ses gestes. Elle n’osait pas regarder le jeune homme près d’elle. Elle n’osait pas croiser son regard, elle faisait pitié à voir. C’était l’image qu’elle avait d’elle-même. Comment avait-elle pu agir de cette façon? Tout se chamboulait dans sa tête. Les sentiments qu’elle avait pour lui, elle en ignorait la nature. Ce qui venait de se produire, était-elle en train de tomber amoureuse? Elle n’en savait rien. Elle avait besoin de prendre un peu de recul, d’oublier cet instant gênant et de penser à ce qu’elle voulait, ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:36

Lysander était vraiment gêné. Car Kim avait cru qu'il se moquait d'elle, et que plus elle s'înquiétait, plus il continuait à "l'humilier". Mais la sentir dans ses bras, ce petit corps mince et doux, ses cheveux doux et bleus, son souffle dans le creux du cou. La jeune fille gardait les bras le long du corps, rougissante. Elle ne prononca mot. Puis comme prise d'un souffle nouveau, elle serra Lys dans ses bras à son tour. Celui-ci était aux anges, avec la jaune et noir enserrée contre lui.

Puis, Kim le repoussa doucement. Elle s'assit près de lui à distance respectable. Elle ressemblait à une gamine prise en faute..

- Je me sens vraiment stupide….Pendant un instant j’ai cru que tu te moquais de moi…
- Kim, jamais, jamais je ne me moquerais de toi. Je me suis évanoui, ça m'arrive quand j'ai un trop plein d'émotions..dit-il, avec une grimace.

La jeune fille avait la tête baissée, elle ne semblait pas vouloir le regarder, elle semblait...se trouver bête. Elle avait l'air encore en proie à la reflexion. Sur elle, sur lui, sur eux? Sur un "nous" ? Il avait besoin d'y penser aussi, de faire le ménage, même s'il savait déja sur quoi cela finirait dans sa tête. Il connaissait évidemment la réponse.

- Je te propose que l'on finisse cet après-midi, je me sens un peu patraque, et je pense que tu as l'air de quelqu'un qui veut être seul pour réfléchir. Tu m'envoie un p'tit mot, ou un hibou pour un prochain rendez-vous? Enfin, comme tu veux. Il avait tout dit avec un sourire réconfortant sur le visage.

Il la raccompagna à la porte, l'aida à enfiler son manteau, et se vêtit du sien. Ils sortirent et il lui baisa la joue en guise de salut. Ils se séparèrent. Pour mieux se retrouver?


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kim Mckenzie
» Kim Mckenzie adore écrire
» Une lettre pour Madame Mckenzie!
» Nouvelle connaissance
» En route, une nouvelle fois, pour Poudlard. [ PV : Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle sur demande ♠-
Sauter vers: