Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une lettre pour Madame Mckenzie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptyJeu 5 Jan - 2:03

Kim avait une très bonne relation avec sa mère. Surtout depuis que celle-ci avait vu que la magie pouvait être bien et servir à faire le bien. Depuis, sa mère recevait une lettre par semaine. Kim s’appliquait d’en écrire un bout à tous les soirs avant le coucher et le samedi matin, elle montait à la volière pour envoyer le récit de sa vie à sa mère. La jeune pouffy savait que sa mère rêvait de l’école magique. Elle aurait aimé être à sa place. Malgré le désir d’être à sa place, la mère de Kim n’était pas jalouse et leur relation était très bonne. Ce n’était donc pas surprenant que Kim se lève en ce samedi matin pour aller porter la lettre à sa mère. Après avoir pris son petit déjeuner, elle se dirigea vers les escaliers. La famille Mckenzie aurait pu avoir un hibou, mais comme elle était mère monoparental, elle n’avait pas l’argent pour un hibou familial. Elle travaillait, mais l’argent qu’elle ramassait servait à se nourrir, à s’habiller et à se loger. Le surplus allait dans un compte de banque pour sa fille. Elle réussissait à payer les études et les besoins de sa fille. Arrivé à la volière, elle regarda dans les airs. Elle cherchait le hibou qu’elle préférait. Il était normal, sans don spécial, mise à part qu’il était habituer de faire la route.

Rikiki! J’ai du courrier pour ma mère!

Cria t’elle de sa voix douce. Elle continua de regarda dans les airs en se déplaçant en cherchant des yeux l’oiseau qu’elle appelait. Sans même s’en rendre compte, elle fonça sur une personne. Elle ne l’avait pas entendu monter les escaliers. Le choc de l’impacte le fit tomber les fesses sur le sol. Sur le sol de la volière, il y avait du caca d'oiseau, elle le savait, le sentait sous elle. Kim n'était vraiment pas chanceuse. Elle espérait vraiment tomber sur une gentille personne qui n'oserait pas rire d'elle.

-Ah merde….

Dit-elle les yeux pleins d'eau. Kim était une personne très sensible. Lorsqu'elle ressentait la honte de cette façon elle ne pouvait s'empêcher d'éclater en sanglot. Elle se retenait de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptyVen 6 Jan - 17:23

Lys' partait en direction du septième étage, une lettre bleutée à la main. Il avait revêtu des vêtements chauds, et une écharpe aux couleurs de sa maison, bleu et argent. La maille était chaude et douce et s'harmonisait parfaitement avec ses cheveux clairs et ses yeux clairs. Il allait envoyer une lettre à sa mère, leur petite habitude. Ils avaient crée un code secret entre eux, car Luna lui avait dit que les Nargoles pourrait la lui voler et qu'ils la liraient. Suivant ses conseils, Lysander avait rédigé à l'encre bleue un récit de sa semaine. Ses rencontres, ses amis, le fait qu'elle et Rolf, son père lui manquaient atrocement. Des nouvelles de sa condition, de ses recherche pour trouver LA bonne fille.

Lys' arrivait d'un pas léger et flottant à la volière, à la recherche de Ruys. Leur hibou familial, une belle chouette blanche, presque à l'identique Hedwige d'Harry Potter. Il chanta deux-trois paroles en langage Veela, et le bel oiseau arriva et se posa sur son bras, avec douceur. Il lui donna un biscuit pour hibou et lui tendit la lettre avec quelques mots: Luna et Rolf Scamander. Il allait en direction de la sortie quand quelqu'un lui fonça dessus. Mais avec sa force, ce fut la personne en face qui s'écrasa fesses contre terre, parmi les fientes de hibou.

- Ah merde..
- Désolé!

Lysander examina la nouvelle venue. Puisque c'était une fille, jolie en plus. De longs cheveux d'un bleu striés de mèches noirs, qu'il trouva fort original. Il aimait bien les gens qui se démarquaient des autres. Quand il revint aux yeux de l'arrivante, il y vit quelques larmes. Il sortit sa baguette, lui tendit la main pour la relever et lança un rapide Récurvite pour la nettoyer des saletés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptyVen 6 Jan - 19:23

Depuis sa plus jeune enfance, la jeune fille était très mal à droite. Il lui arrivait des accidents trop fréquemment à son goût. Si elle ne glissait pas sur un morceau de glace, elle échappait son assiette remplie de nourriture. Jamais elle n’avait foncé sur une personne, il fallait bien que ça lui arrive au moins une fois dans toute sa scolarité. Sa timidité n’aidait en rien la jeune fille. Elle faisait tout d’un geste incertain. Pourtant, lorsqu’elle cherchait Rikiki, le hibou de l’école, elle avançait d’un pas assuré. Elle n’avait pas entendu le jeune homme marcher dans la volière. Avec les cris des oiseaux, ce n’était pas surprenant. Kim se sentait vraiment mal, ici, assise dans la fiente d’oiseaux. Elle aurait voulu disparaître au moment précis où elle avait senti ses genoux plier sous le choc de l’impact. Elle n’osait pas lever les yeux vers l’inconnu devant elle, elle espérait que celui-ci parte sans rien dire. Mais ce fut encore pire lorsqu’elle entendit une voix lui dire qu’il était désolé. C’était un garçon! C’était pire que tout. Elle ne pouvait pu retenir les larmes qui coulaient seules à présent. Malgré la présence de larme, la jeune fille ne pleurnichait pas. Le jeune homme lui tendit une main que Kim serra pour se relever. Elle n’avait pas envie de mettre ses mains sur le sol. D’un geste rapide, le jeune homme nettoya le dégât sur le pantalon de Kim. Elle avait beaucoup de chance, il ne riait pas, il s’était excusé et en plus, il avait nettoyé le pantalon de celle-ci.

- C’est moi qui devrais m’excuse…je ne regardais pas où j’allais…

Dit-elle sans oser regarder le jeune homme. Kim essuya ses larmes qui coulaient sur ses joues rouges. Elle était très émotive et lorsqu’elle ressentait de la colère ou de la honte, c’était plus fort qu’elle, elle pleurait. Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient. Ça ne donnait rien de pleureur. Elle osa enfin regarder le jeune homme. Voilà, c’était pire que tout. Il était très séduisant. Il se souviendrait d’elle comme la fille qui est tombée dans la merde d’oiseau et qui pleurait comme une madeleine. Elle ne savait plus quoi dire à présent. Elle venait de faire mauvaise impression.

-Euh….eh….euh….

Elle ne réussissait pas à placer un mot. Elle aurait voulu dire qu’elle n’était pas toujours ainsi, mais sa timidité lui en empêcha. Elle décida donc de se présenter.

- Je m’appelle Kim…

Dit-elle sans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptyVen 6 Jan - 20:44

Les larmes avaient désormais coulé sur son joli minois. Lysander s'en voulait d'avoir fait pleurer une fille, juste en lui rentrant dedans. Il n'était pas doué avec les demoiselles, malgré son charme angélique. Et celle-ci avait l'air d'une très grande timidité, ce qui n'enlevait rien à son charme. Elle avait pris la main qu'il lui avait tendu, et s'était relevée, mal à l'aise.

- C’est moi qui devrais m’excuser…je ne regardais pas où j’allais…, s'excusa-t-elle.
- Non, c'est moi. Je ne regardais pas où j'allais, et j'aurais pu te blesser, le sol est sale et glissant, répondit-il d'une voix chaude et sincère, un sourire chaleureux sur le visage.

La jeune fille aux cheveux d'un bleu pétrole brillant séchait ses larmes rapidement ses larmes. Elle ne devait pas réellement aimer ces situations là, de honte en public. Il l'a comprenait parfaitement. Lui, c'était plutôt l'horreur et la peur en public, les rares fois où il s'était transformé sous la colère. Il continua de sourire, les yeux malicieux, attendant une réponse de la part de son interlocutrice.

- Euh….eh….euh….

Elle devait être vraiment mal à l'aise. Était-ce lui qui lui faisait cet effet? Était-il dérangeant? Il ne faisait tout de même pas si peur que ça, non? Elle ouvrit la bouche, la referma pour la rouvrir à nouveau.

- Je m’appelle Kim…dit-elle dans un souffle, si bas qu'il n'aurait pas pu l'entendre s'il n'avait pas eu ses facultés spéciales.
- Moi c'est Lysander, mais appelle moi Lys, Kim. Joli prénom, répondit-il encore avec un sourire. Je pense que tu auras remarqué grâce à mon écharpe, je suis un Serdaigle. De quelle maison est-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptyVen 6 Jan - 21:22

Les yeux rouges, elle regarda le jeune homme devant lui. Elle venait de s’excuser et il venait de faire de même. Malgré qu’elle soit mal à droite, elle se trouvait très chanceuse d’avoir foncé sur un jeune homme mature et qui ne riait pas d’elle. Kim le trouvait très beau. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Il avait un physique qui plaisait à beaucoup de filles et Kim en faisait parti. Elle avait toujours trouvé les garçons aux cheveux mi-longs très séduisants. Elle préférait les blonds châtains, il tombait directement dans ses goûts. Cependant, elle préférait ne pas y penser, elle avait déjà de la difficulté à parler devant un jeune homme. Elle avait beaucoup de misère à se faire des amis puisqu’elle était très timide. Cependant, elle s’était promis de se faire des amis à l’école. Elle avait déjà parlé à Tom qui était très gentil lui aussi. Mais avec Lysander, le nom du blond qui se trouvait devant elle, c’était différent, car elle ne s’était pas préparée à lui adresser la parole, mais pire encore, elle se retrouvait dans une situation embarrassante. Lorsqu’il lui dit qu’elle avait un beau nom, la jeune fille regarda vers le sol et il fit un sourire. Il avait de joli yeux et un joli sourire. Comment ne pas être charmé par un jeune homme avec un physique aussi avantageux?

-C’est la première fois que j’entends ce nom! C’est vraiment original…

Finit-elle par dire. Lysander c’était un nom très spécial et ce n’était pas aux États-Unis que c’était populaire. Malgré l’étrangeté du nom, il sonnait doux dans ses oreilles. Le nom lui allait très bien. Elle leva les yeux de nouveau et regarda Lys.

- En fait… Je n’ai pas pris la peine de regarder tes vêtements…

Dit-elle par rapport à l’écharpe qu’il portait au cou. Pourtant, le bleu était sa couleur préférée. Ce n’était pas pour rien que ses cheveux étaient d’un bleu qu’elle trouvait parfait. Kim pour sa part, elle ne portait rien de sa maison. Elle se sentait bien dans celle-ci, mais les jours de congé elle préférait mettre les vêtements que sa mère lui envoyait.

-Moi je suis à Poufsouffle.

Kim avait beaucoup de difficulté à poursuivre une conversation. Elle ne savait jamais quoi dire. Avec Tom elle avait parlé d’étude, mais celui-ci avait beaucoup d’intérêt pour le cours de potion. Elle savait bien qu’avec les études elle ne se trompait pas avec Lys puisqu’il était à serdaigle, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet. Puis elle trouvait que c’était assez nul comme sujet. Puis tout d’un coup, Rikiki, l’oiseau brun de l’école se déposa sur la tête de la jeune fille. Rien pour l’aider dans sa timidité. Kim sursauta, mais ne cria pas. Elle était assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptySam 7 Jan - 9:31

- C’est la première fois que j’entends ce nom! C’est vraiment original…

Lysander, c'est vrai que ce n'était pas commun comme prénom. Mais sa mère n'avait jamais été comme les autres. Il avait appris qu'à Poudlard elle se faisait appeller "Loufoca", et qu'elle était trouvée spécialement bizarre, par ses anciens camarades. Mais Luna Lovegood était la meilleure mère possible dans tout l'univers magique. Rien que le fait de voir son visage rond encadré de cheveux pâles comme les siens, ses yeux clairs teintés d'un éclat maternel, son sourire chaleureux. Elle lui manquait, terriblement.

- En fait… Je n’ai pas pris la peine de regarder tes vêtements…

Un déclic se fit dans son esprit et ses yeux revinrent sur ceux de la jeune fille. Elle parlait de son appartenance à Serdaigle. Elle baissait les yeux à chaque fois qu'elle lui parlait. Il se sentait imposant, mais cela le dérangeait, il ne voulait pas lui faire peur, pas du tout. Une fille timide comme elle, avec des cheveux aussi lumineux. Ses yeux, quand ils n'étaient pas baissés et tournés ailleurs que sur lui, était d'une couleur qui oscillait entre le vert et le brun. Elle avait le teint pâle, qui mettait en valeur son maquillage, qui faisait ressortir son visage aux traits fins. Elle était décidement très jolie. Il l'inspecta encore une fois à la recherche d'un indice qui pourrait l'aider à trouver sa maison, en vain.

- Moi je suis à Poufsouffle.

Une jaune et noir. Timide, belle, et maladroite à première vue. Il avait envie de l'aider à se sentir mieux dans ses baskets. Il allait se décider à lui parler quand le fameux hibou qu'elle cherchait se posa tranquillement sur sa tête bleue. Il émit un petit rire tandis qu'elle avait un sursaut. Il murmura un "vaëne" et l'oiseau se posa sur son bras, hululant doucement.

- Tiens, donne lui ta lettre, c'est plus facile que s'il était sur ta tête non? déclara-t-il avait un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptySam 7 Jan - 15:26

Rikiki était un gentil hibou de l’école. Il savait très bien la route puisque la jeune fille l’utilisait toutes les semaines. Elle le traitait comme s’il était son hibou, avec soin et amour. D’habitude, elle l’accueillait avec un bras devant elle, mais puisqu’elle discutait avec le serdaigle, elle avait complètement oublié la tâche qu’elle voulait lui confier. Il se déposa tranquillement sur sa tête, mais elle ne s’entendait pas à ça. Elle eut un sursaut. Elle entendu Lysander rire, mais elle savait qu’il ne riait pas d’elle. Il semblait trop gentil pour faire une chose pareille. D’ailleurs, il avait tendu le bras et le hibou alla se poser dessus. Kim ne pouvait s’empêcher de rire. Le rire du jeune homme était chaleureux même s’il était discret. Elle était prête à dire qu’il était mélodieux. Kim regardait le jeune homme. Il était très beau. Le hibou semblait plus beau avec lui comme perchoir.

-Ça va être une drôle de journée…

Dit-elle plus à elle-même qu’au jeune homme. Le réveil s’était bien déroulé, mais la suite avait été remplie de maladresse. Dans sa gêne, Kim avait gardé ses distances et elle bougeait peu. Pour donner la lettre à Rikiki, elle s’avança et se posa près du jeune homme. Elle sortit une enveloppe blanche de sa poche. Elle commença à attacher la lettre à la patte du hibou. Oubliant que le jeune homme était devant elle, elle agissait comme si elle était seule.

-Même maison que d’habitude Rikiki! Ne part pas tant qu’elle ne t’a pas donné une récompense mon beau!

Dit-elle au hibou qui se laissait faire. Kim flatta la bête à plusieurs reprises. Pour récompenser le hibou, elle sortit de sa poche un petit biscuit qu’elle avait acheté à pré-au-lard à l’animalerie. L’oiseau, avec de marcher le morceau, il donne des délicats coups de bec sur la main de la jeune fille, surement sa façon de la remercier. Kim se plaisait à croire que c’était de délicats bisous. Il prit ensuite le biscuit et décolla. Kim regarda le jeune homme. Elle croisa les bras par la gêne, mais ne recula pas.

-J’aime beaucoup les animaux…

Dit-elle pour justifier ce qu’elle avait fait à l’oiseau. Elle savait que pour certains un hibou était simplement un moyen de communiquer avec leurs parents. Pour Kim, c’était un être à part entière et il méritait de bien se faire traiter. Kim aurait bien aimé avoir un animal, mais sa mère n’avait pas les moyens de lui payer un animal en plus de la nourriture et les frais de toilettage. Kim regardait toujours le jeune blond devant elle. Il avait un sourire à faire craquer tout les filles. Les joues de la jeune fille gardaient leur teinte rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptySam 7 Jan - 17:28

- Ça va être une drôle de journée…

Lysander pensait la même chose que Kim. Les journées à Poudlard étaient toutes différentes les unes des autres, et pas commune. Cet endroit était son nouveau chez lui. Il y était bien, il s'y sentait comme à la maison. Cet endroit chaleureux et si magique -c'était le mot- avait le don de lui donner le sourire. La jeune fille sortit une enveloppe d'un blanc immaculé , s'avanca vers Lys et la donna au hibou. En attachant la missive, elle s'adressa au rapace, oubliant carrément la présence du jeune homme en face d'elle.

- Même maison que d’habitude Rikiki! Ne part pas tant qu’elle ne t’a pas donné une récompense mon beau! lui ordonna-t-elle, un sourire maternel sur le visage, ce qui adoucit encore plus ses traits.

Elle flatta le volatile, nommé Rikiki, et lui donna un biscuit. "Sûrement un hibou de l'école" pensa-t-il. Ledit hibou lui répondit par de gentils coups de becs, comme une manière de la remercier. Elle semblait beaucoup apprécier les animaux. Lui, de par sa nature n'était pas vraiment aimé par eux, car il devaient ressentir son aura surnaturelle. Pourtant, il aimait la présence d'une créature à ses côtés, un certain réconfort, un certain attachement à quelqu'un d'autre qu'un humain. Quand il revint à lui, Kim avait croisé les bras, sans reculer.

- J’aime beaucoup les animaux…, dit-elle, sûrement pour se justifier de son acte de gentillesse envers l'oiseau.
- Moi aussi, mais ils ne m'apprécient pas beaucoup, sauf les hiboux. Mais ils sont des êtres à part entière qu'il faut traîter avec respect. Enfin c'est ce que je pense. Ils sont vraiment courageux de parcourir tous ces kilomètres pour apporter nos missives.

La jeune fille le fixa, les joues rosies. Il passa une de ses mains dans ses cheveux, signe de gêne, et enleva un grain de poussière invisible de sa manche. Puis il soupira, ne sachant pas quoi dire. Puis il eut une idée, franchement banale. Mais il fallait essayer.

- Tu voudrais qu'on aille se promener ailleurs? Ce n'est pas que la Volière m'embête, mais ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour discuter. Enfin je ne t'oblige pas, hein, finit-il avec son éternel sourire amical et chaleureux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptySam 7 Jan - 18:01

Kim aimait beaucoup les animaux. Elle ne se sentait pas timide avec ceux-ci. Elle n’avait pas de préférence, chat, chien,hibou…! Tout ce qu’elle voyait en ces bêtes c’était des amis fidèles, ce qu’elle n’avait pas à cause de son tempérament. Lorsqu’elle arrivait devant des garçons comme Tom ou Lys, la jeune fille cherchait ce qu’elle pouvait dire, ce qu’elle pouvait faire. Lys était très joli et très gentil, elle était contente d’être tombée sur lui. De plus, il pensait la même chose des animaux qu’elle. Mais elle ne comprenait pas pourquoi les autres animaux de l’aimait pas beaucoup. Elle aurait voulu poser la question, mais elle cherchait comment la formuler. Elle ne voulait pas déformer ses paroles et elle ne voulait pas paraître indiscrète. Il semblait lire dans ses pensées lorsqu’il disait qu’ils étaient des êtres à part entiers. Kim lui fit un joli sourire. Elle était très belle, mais elle ne s’en rendait pas compte tout à fait. Il passa une main dans ses cheveux, c’était très mignon comme geste. Kim pourtant, ne le fit pas ainsi. Elle vit la gêne en lui. Étant timide elle-même, elle savait reconnaître les signes. Malgré sa joie, elle ne voulait pas mettre le garçon mal à l’aise. Elle savait très bien ce que ça faisait comme sensation à l’intérieur.

-Bonne idée! Je n’ai pas envie de tomber de nouveau.

Dit-elle avec un petit sourire timide. Elle était capable de rire d’elle. Certes, sur le coup, elle ne l’avait pas trouvé drôle, mais maintenant elle pouvait bien en rire un peu. Lys se dirigea vers la sortie et Kim le suivait. Elle lui faisait confiance. En fait, elle faisait confiance à tout le monde, elle leur laissait le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! EmptySam 7 Jan - 18:10

(on continue dans la salle sur demande? j'sais pas quoi répondre à ça ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Madame Mckenzie!   Une lettre pour Madame Mckenzie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Madame Mckenzie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Mckenzie
» Kim Mckenzie adore écrire
» Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]
» Voter pour nous
» Un Endroit pour se Détendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SEPTIÈME ÉTAGE :: ♠ Volière ♠-
Sauter vers: