Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptySam 7 Jan - 18:30


- Bonne idée! Je n’ai pas envie de tomber de nouveau, plaisanta-t-elle.

Elle avait au moins la qualité de rire d'elle-même, ce qui n'était pas simple pour une personne timide comme elle, du moins de ce qu'il avait perçu de la jeune fille.

- Je te propose donc la Salle sur Demande, nous serons tranquillement installés pour discuter.

Kim et Lysander venaient de sortir de la Volière d'où ils avaient fait connaissance. Ils marchaient donc en direction du sixième étage, de cette salle indescriptible et remplie de magie. Le jeune homme déboutonna gracieusement sa veste et desserra son écharpe. Il faisait manifestement plus chaud dans les couloirs du château. Il essayait de rester à la même hauteur que sa nouvelle rencontre, qui marchait d'un pas léger à ses côtés. Il était heureux d'avoir fait sa connaissance, elle semblait être une jeune fille douce, intelligente et il brûlait d'en savoir plus sur elle. Il n'avait pas spécialement d'amis. Des camarades de classe, mais sans plus. Il ne croisait pas sa soeur Lorcan souvent non plus, donc il restait souvent seul à lire, étudier ou même prendre l'air frais dans le parc de Poudlard. Il était freiné par sa peur de decevoir, d'effrayer profondément les personnes qu'ils pourrait considérer comme ses amis. Il montèrent donc les escaliers pour aller à l'étage du dessus.

- Nous y sommes presque, Salle sur Demande nous voila! s'exclama-t-il en riant légèrement.

Il aimait beaucoup cette salle, qui prenait les dimensions et la décoration de ce à quoi on pensait. Lys y allait souvent pour lire dans "sa chambre" ou dans une pièce à l'atmosphère chaude et rassurante, pour lire, penser, danser, ou étudier. Il aimait beaucoup la danse. Cela lui permettait d'exprimer ses sentiments par l'expression de son corps. Il arrivèrent devant la tapisserie de Barnabas le Follet "essayant d'apprendre la danse à des trolls" avait-il lut dans l'Histoire de Poudlard.

"Je voudrais un endroit chaleureux pour discuter, et s'amuser" pensa-t-il.

La large porte apparut devant eux, et il tint la porte à la jeune fille qui entra rapidement, suivit de Lysander. Puis elle disparut, les laissant dans un espace tamisé et adéquat pour tenir une discussion civilisé. La pièce était dans les tons chauds, très Gryffondor, composé d'un large sofa et un fauteuil dôtés de coussins moelleux et doux comme de la soie. Un feu brûlait gentillement dans la grande cheminée. Une table basse en verre sur laquelle était posé une collation et des boissons chaudes constituait le petit salon. Une énorme bibliothèque était disposée contre un mur et il y avait une baie vitrée donnant sur le parc. Il s'y sentait vraiment à l'aise. Il se devêtit de sa veste qu'il déposa sur un porte manteau posé près de l'endroit où se situait la porte il y a quelques instants. Il portait un pull à col rond d'un gris léger qui était assorti aux teintes de ses cheveux et de ses yeux. Il n'était pas porté sur la mode mais avait un goût pour assortir les vêtements et les couleurs.

Il revint à sa jeune amie, qui était restée près de la porte. Il s'avança vers elle en quelques pas et lui tendit une main en quête de sa veste. Il était gentleman quand même.

- Kim, mets-toi à l'aise. Donne-moi ton manteau et fais comme chez toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, où si la pièce ne te plaît pas, change ou fais apparaître tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptySam 7 Jan - 20:39

Kim savait rire d’elle-même. Elle était gaffeuse et elle savait que ça faisait rire les gens autour d’elle. Elle ne prenait pas ses manifestations personnelles, car elle-même riait de la situation. Mais ce matin, elle était tombée dans la fiente d’oiseau et Lysander avait été assez gentil pour l’aider à se relever. Elle en avait de la chance malgré sa malchance. Après leur rencontre, le jeune homme l’invita à aller à la salle sur demande, c’était une très bonne idée, alors elle le suivit. Elle ne connaissait pas l’existence de cette pièce, mais elle n’en dit rien. Elle ne se promenait pas souvent dans le château. Elle se demandait comment ça fonctionnait. Au début, il n’y avait pas de porte, puis celle-ci apparut. Lys, comme un gentleman, lui ouvrit la porte et la laissa pénétrer dans la pièce chaleureuse en premier. Pendant que Lys allait porter ces vêtements chauds près de la porte. Kim n’osait pas bouger. Elle regarda la pièce. Celle-ci rappelait les salles communes, mais en beaucoup plus confortable. Lys arriva près d’elle et lui demanda son manteau. Elle enleva son manteau en souriant au jeune homme. C’était sa façon de le remercier. Elle portait un débardeur noir, avec un dessin aux couleurs vives. Dans ses vêtements on pouvait voir ses courbes. En fait, elle était mince et ça lui faisait très bien. Alors que Lys déposait sa veste, la jeune fille se dirigea vers la table. Il y avait un chocolat chaud déposé dans une assiette entouré de guimauve. Malgré le divan confortable, Kim s’assied par terre et plaça les jambes sous la table.

-Lys….Tentôt tu as dit que les animaux ne t’aimaient pas beaucoup…

Elle ne savait pas si elle faisait bien de lui en parler, mais elle y pensait sans cesse. Elle se posait des questions sur le jeune homme. Il était calme, gentil, beau, séduisant, probablement intelligent puisqu’il est à serdaigle, mais que cachait-il. Kim savait mieux que quiconque que chaque personne avait un Jardin secret. Cependant, elle ne voulait pas le découvrir maintenant, ce qu’elle voulait vraiment c’était la confiance du jeune homme. C’était pour cette question qu’elle réfléchissait avait de poser sa question.

-Comment est-ce possible?

Demandat-elle tout simplement. Elle le regardait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptySam 7 Jan - 21:03

La jeune fille lui tendit son manteau qui dévoila un corps fin aux courbes gracieuses. Elle portait un débardeur tout simple qui mettait tout de même sa silhouette en valeur. Elle se déplaca vers le canapés mais préféra s'asseoir à même le sol, les jambes passées sous la table. Elle prit un chocolat chaud entouré de quelques guimauves. Il fit de même, et s'avança. Il contourna le sofa pour aller se déposer gracieusement dans le fauteuil. Sa position préférée était de passer ses deux jambes sur le bord de celui-ci et de s'accouder de l'autre côté, sa main droite soutenant sa tête. Il fixa la jeune fille, qui regardait-elle sa boisson chaude. Elle semblait réfléchir..À quoi? Il ne pouvait le dire.

- Lys….Tantôt tu as dit que les animaux ne t’aimaient pas beaucoup…

Ah, ce moment-ci. Il n'aurait pas du en parler à voix haute. Mais elle lui inspirait tant confiance qu'il n'avait pu s'empêcher de sortir cette phrase à tout va. Elle devait se poser des questions maintenant. Il ne savait pas s'il devait parler de ses origines surnaturelles à une jeune fille dont il venait de faire la connaissance. Elle ne semblait pas être du genre de ces jeunes filles pathétiques et douées de commérages. Son instinct lui disait qu'il pouvait compter sur elle pour garder son secret. Mais il ne le lui dirait pas directement, elle lui donnerait des indices petit à petit. Îl se leva brusquement et fit les cents pas, occultant complètement que Kim était présente et attendait sûrement une réponse. Il devait passer pour un fou furieux mais il pesait le pour, le contre. Il ne voulait pas qu'elle ai peur de lui après. Il ne voulait pas être rejeté. Il repensait à la première fois qu'il s'était transformé, il avait failli tuer un enfant, Merlin! Une larme transparente coula discrètement sur sa joue mais il l'effaca avec une rapidité suprenante.

- Comment est-ce possible? demanda-t-elle.
- J'ai des origines particulières, qui font qu'il ressentent mon aura. Et elle ne leur inspire pas confiance apparement, souffla-t-il en soupirant de désespoir. Je ne peux pas t'en dire beaucoup, enfin ce n'est pas que je ne te fais pas confiance hein! mais j'ai du mal à m'exprimer sur ce sujet. Plus tard. Je suis désolé.

Il passa un main dans sa nuque, gêné, et se rassit dans le fauteuil. Il attrapa une tasse de thé fumant, qu'il tint entre ses mains, comme pour se réchauffer.

- Tu vas trouver ça un peu enfantin, mais..que dirais-tu de se poser trois question chacun, pour apprendre l'un de l'autre? Personnellement, je n'ai aucun tabou à part cette histoire là. Tu as des sujets sur lequels il faudrait que j'évite de m'étendre? l'interrogea-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptySam 7 Jan - 21:58


Kim était très curieuse, mais elle savait où s’arrêter. Elle avait un jardin secret, comme là plus part des gens. Il cachait quelque chose et Kim ne voulait pas le découvrir à tout prix. Ce qu’elle voulait savoir, c’était simplement quel sens avait la phrase qu’il avait prononcé dans la volière. Il faisait les cent pas, pour trouver une réponse. Kim allait lui dire qu’il n’était pas obligé de répondre, mais il avait pris la parole avant. Kim lui fit un sourire réconfortant. Elle le comprenait très bien. Elle le regarda s’asseoir dans le fauteuil.


-Je ne voulais pas te mettre dans un état pareil. On a tous un petit jardin secret. Et si tu ne te sens pas près pour me le dire, aujourd’hui où un autre jour, ça ne me dérange pas.

Kim écouta sa proposition. C’était enfantin, mais simple. En fait, c’était une très bonne idée. C’était un peu comme la jeune vérité ou action, mais il n’y avait que des vérités, ce qui plaisait à la jeune fille. Puis Lysandrer lui dit qu’il avait un seul tabou, ses origines. Kim allait faire très attention pour ne pas lui poser des questions sur ce sujet. Elle respectait la limite des gens et leurs secrets. Puis il lui demanda si elle avait des sujets dont elle ne voulait pas parler. Elle réfléchissait tout de suite à son père. Mais c’était un peu vague. Elle voulait bien parler de son père, mais pas qu’il battait sa mère. Elle ne voulait pas se faire prendre en pitié et elle ne voulait pas se faire comparer avec son géniteur. Mais dire qu’elle avait un père, le décrire physiquement, il n’y avait pas de problème. Un silence s’installa ce qui laissait le temps à la pouffy de réfléchir à la question. Au bout d’une minute, elle ouvrit enfin la bouche.

-Si, mais c’est difficile à expliquer. Si tu poses une question trop personnelle, je vais te le dire.

C’était pour l’instant la meilleure solution qu’elle avait trouvée. Elle prit les guimauves et les déposa dans sa tasse et elle brassa le contenu pour les faire fondre. Kim voyait le jeune homme, mais ne le regardait pas. Elle ne voulait pas renverser le contenue chaud de sa tasse sur elle. Elle prit une gorgée minuscule pour y gouter et le déposa de nouveau sur la table. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui semblait bien à l’aise étendu dans le fauteuil.

-Mais tu commences!

Dit-elle avec un sourire en coin. Elle ne savait pas quoi poser comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyDim 8 Jan - 9:02

Après sa question, Lysander voyait bien que Kim réfléchissait. Elle semblait en plein débat intérieur, on aurait presque pu voir ses méninges s'agiter. Elle devait penser aux sujets sûrement tabous chez elle. Et il essayerait de faire avec. Elle respectait sa vie privée et ses origines, il en ferait de même pour elle. Il ne voulait briser l'espèce de complicité qu'il y avait entre eux. Elle leva la tête et le regarda.

- Si, mais c’est difficile à expliquer. Si tu poses une question trop personnelle, je vais te le dire, lui expliqua-t-elle calmement.
- Aucun soucis pour moi alors, répondit-il avec un sourire amical.

Elle se concentra sur sa tasse de chocolat chaud, qu'elle but par petites gorgées, et qu'elle tenait fermement entre ses doigts fins. Il trouvait ce spectacle incroyablement mignon depuis son siège. En effet, il s'était de nouveau installé confortablement sur le fauteuil, accoudé dessus. Sa tasse qui était moins chaude depuis tout à l'heure était restée dans son autre main, qu'il porta à ses lèvres pour boire un peu de thé. Kim l'observait se mettre à l'aise.

- Mais tu commences! dit-elle avec un sourire espiègle.
- Hmm, quelles questions pourrais-je te poser...Ta couleur préférée doit être le bleu, je pense, non? En tout cas tu as de jolis cheveux, la couleur est extraordinaire.

Il se gratta le menton et ses yeux divaguèrent dans la pièce, pendant qu'il cherchait des idées. Les animaux c'est fait. La couleur s'est fait. Ils n'allaient pas parler des études quand même? C'était barbant d'en parler le week-end. Il eut une ou deux idées qui lui virent en quelques secondes.

- Alors, ma première question: d'où viens-tu? je semble reconnaître un léger accent dans ta voix, mais il est presque inaudible.

Merde. Il venait de se griller tout seul. Il n'était pas sensé entendre des choses presques inexistantes. Il espérait qu'elle n'avait pas remarqué sa faute. Il reprit contenance rapidement et enchaîna:

- Suivante, quand as-tu découvert tes pouvoirs pour la première fois? continua-t-il, un air malicieux sur le visage. Et pour finir..excuse-moi mais nous allons revenir aux études. Quelles sont tes matières préférées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyDim 8 Jan - 14:40

Kim aimait bien la pièce. On sentait le calme et la chaleur qui émanait des mûrs. Ici, personne ne les dérangerait. Lys et Kim avaient légèrement exploré leurs secrets, mais ni un ni l’autre était près à en parler. Après tout, c’était normal, c’était leur première discussion. Kim faisait confiance à tout le monde, mais elle évitait quelques sujets, comme son père. Lys avait proposé un jeu pour apprendre à se connaître et Kim avait accepté. Lys Kim réfléchissait déjà, car son tour venait rapidement. Lysander parla alors de la couleur de ses cheveux. Kim adorait le bleu et elle avait les cheveux bleus! C’était très dur de cacher sa préférence. Le compliment la gêna, elle regarda la table un instant et ses joues prirent de nouveau une teinte rosée. Elle n’avait pas l’habitude de recevoir des compliments.

-Merci…

Dit-elle tout simplement. Elle prit une gorgée de chocolat chaud et déposa délicatement sa tasse. Elle leva les yeux vers le jeune homme qui cherchait. Il balaya la pièce des yeux à la recherche d’une idée. Kim continua de chercher, qu’aimerait-elle savoir sur le jeune homme assied devant lui? Alors, il posa ses trois questions. Pour sa première, il avait dit reconnaître son accent. Kim restait convaincu qu’elle en avait encore un peu dans son timbre de voix, même si les autres prétendaient le contraire. Elle ne fit pas le lien entre le secret de Lys et son ouïe extraordinaire. En fait, elle croyait simplement que Lys avait voyagé et qu’il avait reconnu son accent quelque part.

-Je viens des États-Unis! Mais je vis à Londres depuis que j’ai 10 ans!

Dit-elle avec un sourire. Elle n’allait pas revenir sur le sujet, car la question de Lys lui semblait naturelle et normale. Ensuite, il lui demanda quand elle avait découvert ses pouvoirs. Kim n’avait pas découvert sa magie comme les autres. Étant renfermée et calme, elle n’avait aucun doute sur sa nature. Elle savait qu’elle avait un père sorcier, mais elle ne savait pas qu’elle était une petite sorcière.

-Je sais que c’est bizarre….Mais j’ai su que j’avais des pouvoirs quand j’ai reçu la lettre de Poudlard. Je suis une personne douce qui se fâche que très rarement… Ç’a été un choc pour moi!

Elle lui fit un petit sourire en coin. Les cours étaient le prochain sujet. Ici, à Poudlard, les cours prenaient une grande place dans la vie des étudiants. Pour certains, c’était des cours inutiles, mais pour Kim, elle adorait l’école puisqu’elle pouvait apprendre à contrôler sa magie, même si elle n’avait jamais eu de difficulté.

-J’aime beaucoup l’histoire de la magie. Mon père ne m’en avait jamais parlé, alors je découvre plein de nouvelles choses. J’aime tout les cours, sauf potion, je suis nulle. Mais je dois étudier deux fois plus que les autres, car j’ai beaucoup de difficulté à tout retenir. Lorsque j’étudie, je tombe souvent dans la lune aussi…

Kim ne se souvenait pas d’avoir autant parlé. Elle était contente de pouvoir avoir une discussion normale avec le jeune homme devant elle. Il savait la mettre à l’aise, même si elle ressentait encore la gêne. C’était maintenant à son tour de poser des questions au serdaigle. Elle prit une minute pour réfléchir et ouvrir la bouche.

- Hum….! As-tu des frères ou des sœurs? Qui est ton idole? Et…. Quel est ton met préférer?

C’était des questions simples, mais qui définissaient bien une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyDim 8 Jan - 16:26


- Je viens des États-Unis! Mais je vis à Londres depuis que j’ai 10 ans!

Un accent légèrement américain, il avait eu raison. Il rêvait d'aller aux États-Unis, rien que pour visiter car ce pays semblait très beau, riche en paysages magnifiques et la vie y semblait douce et en même temps grouillante de monde.

- Je sais que c’est bizarre….Mais j’ai su que j’avais des pouvoirs quand j’ai reçu la lettre de Poudlard. Je suis une personne douce qui se fâche que très rarement… Ç’a été un choc pour moi!
- Je comprends. Moi qui vient d'une famille de sorciers, même sang-mêlé, j'ai baigné dedans depuis petit.

Ell semblait avoir appris tard qu'elle possédait des pouvoirs, ce qui avait du la chambouler un peu, et l'impressioner. Mais elle semblait studieuse, tout comme lui, et il appréciait ça. Elle lui fit un petit sourire en coin. Elle commençait à se détendre, à lâcher la pression.Et il en était heureux.

- J’aime beaucoup l’histoire de la magie. Mon père ne m’en avait jamais parlé, alors je découvre plein de nouvelles choses. J’aime tout les cours, sauf potion, je suis nulle. Mais je dois étudier deux fois plus que les autres, car j’ai beaucoup de difficulté à tout retenir. Lorsque j’étudie, je tombe souvent dans la lune aussi…
- Moi j'aime bien les potions, c'est un art rigoureux et ça me plaît beaucoup. Et la métamorphose aussi. J'aimerais beaucoup devenir un Animagus, lui dit-il doucement.

Lys attendait patiemment les questions qui devaient arriver à leur tour. Il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir trouver.

- Hum….! As-tu des frères ou des sœurs? Qui est ton idole? Et…. Quel est ton mets préféré? lui demanda-t-elle avec empressement. Elle avait autant envie que lui d'en savoir plus sur l'autre.

- J'ai une soeur d'un an ma cadette, Lorcan, elle est à Serdaigle aussi tout comme moi.

Il ne la voyait pas souvent, ce qui le désolait, alors qu'ils sont dans la même maison. Il poursuivit:

- Je ne pense pas avoir d'idole mais la personne pour qui j'ai le plus grand respect et la plus grande admiration est ma mère. Des anciens camarades de Poudlard de ma mère m'avaient expliqué que Luna Lovegood était considérée comme une folle, une fille dans la lune, une personne très spéciale. Mais elle a été la meilleure maman que j'aurai pu espérer. Même dans les moments sombres de mon enfance, le fait de voir son sourire et ses yeux dont j'ai hérité, me faisaient une effet d'apaisement et de bien-être. Je ne laisserai personne lui faire du mal, et le seul fait de la blesser me fait souffrir. C'est un peu mon ange-gardien, termina-t-il avec un sourire un peu gêné de s'être emporté comme ça.

Il soupira, passa une main dans ses cheveux pour les lisser plus qu'ils ne l'étaient déjà et bailla gracieusement. Il but quelques gorgées de ce qu'il restait de son thé, et mordilla ses lèvres roses en pensant à son met préféré.

- Hmm, mon met préféré? Je ne sais pas. Le curry? Je trouve que ce mélange doux/épice est super bon. Je ne me lasserai jamais d'en manger. C'est une amie de ma mère, Hermione, qui m'en a fait goûter quand j'étais petit. À mon tour, s'exclama-t-il en se frottant les mains d'impatience, un faux sourire diabolique sur le visage.

Il se laissait complètement aller dans la discussion qu'il entretenait avec la jeune fille. Le feu continuait de réchauffer la pièce, l'engourdissant quelque peu. Il se sentait bien, il voulait ne jamais quitter cet endroit. Il piocha un chamallow qu'il mangea soigneusement, et délicatement. Il se lécha les lèvres pour enlever le sucre sur celles-ci. Il posa ses mains sur ses genoux.

- Si tu devais être un animal, lequel serai-tu? Ensuite, ton endroit/pays préféré et pourquoi? et pour terminer..quelles sont tes passions, ou tes loisirs? l'interrogea-t-il.

Il se posa confortablement, en attendant ses réponses.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyDim 8 Jan - 17:35

Kim se prêtait au jeu avec sérieux. Lysander semblait tout autant concentrer par les questions. Malgré leur sérieux, l’atmosphère était détendue et confortable. Kim adorait cette pièce, elle se sentait un peu comme chez elle. Même si l’appartement de sa mère n’était pas aussi joli que cette pièce. Lorsque le silence s’installa, on entendait le feu crépiter. Un bruit si réconfortant. Kim continua à regarder Lys qui répondait à son tour aux questions qu’il avait posées à Kim. Kim ne savait pas si elle devait en faire de même. Lorsqu’il parlait, Kim buvait ses paroles. Sa voix était mélodieuse, sans aucune fausse note. Il avait un ton de voix qui faisait chaud au cœur. Une voix douce, chaleureuse et amicale. Lysander avait grandi dans la magie. Il semblait très heureux dans son enfance. Lorsqu’il parlait de sa famille, il avait un sourire et des étoiles dans les yeux. Kim aimait voir des yeux pareils. Lorsqu’il parlait de sa mère, on pouvait deviner l’amour qu’il lui portait. Elle avait beaucoup d’importance dans sa vie. Kim était surprise, car elle croyait que seules les filles avaient une aussi bonne relation avec leur mère. Mais Kim était très contente, car elle aussi sa mère prenait une grande place dans sa vie.

-C’est ta mère qui a trouvé vos noms à toi et à ta sœur?

Kim trouvait que les prénoms Lysander et Lorcan sortaient de l’ordinaire. En fait, elle trouvait ses prénoms magnifiques. Lorsque Lysander se mordilla la lèvre, il était tout simplement à craquer. Kim baissa rapidement les yeux. Elle ne voulait pas percevoir Lys comme un jeune homme séduisant, parfait et craquant. Elle avait déjà de la difficulté à prendre la parole et chaque fois elle devait prendre son courage à deux mains. Lorsque Kim leva de nouveau les yeux vers le serdaigle, il passa sa langue sur ses lèvres pour enlever le sucre. Connaissait-il vraiment la puissance de son charme? Kim baissa de nouveau les yeux. Elle commença à avoir les mains moites et elle avait très chaud. Elle essayer de ne rien laisser paraitre. Elle devait absolument se changer les idées, mais comment faire. Elle commença à réfléchir à ses questions, mais l’image de Lys la hantait. Comment avait-il pu faire ça?

*Du calme Kim….*

Pensat-elle. Elle devait réfléchir à ses questions. Elle ferma les yeux un instant, pris une grande respiration. Elle écouta attentivement les questions du jeune homme. Elle devait répondre et elle espérait oublier l’image qu’elle avait en tête.

-Euh…..Un…..tigre blanc!

Dit-elle sur un coup de tête. Les tigres étaient forts, beaux, doux et se faisaient respecter. Kim adorait le tigre blanc. Elle s’efforçait de ne pas repenser à Lysander et à son charme. Il lui avait demandé son pays préférer. C’était une question difficile, elle hésitait beaucoup. Elle aimait beaucoup les États-Unis, elle était native de là.

-Dison un pays que j’aimerais visiter la Grèce. J’aime la mythologie. Tu connais la Mythologie grecque?

Tout ce que Kim savait, c’était que dans le monde moldu et dans le monde sorcier on ne parle pas des mêmes choses. Kim aimait beaucoup l’histoire en général. C’était un sujet de lecture important.

-J’adore chanter! C’est ma passion. Mais je suis trop gênée pour te montrer…

Surtout avec l’image qu’elle avait en tête. Elle s’était empresser de répondre aux questions, elle voulait tout simplement se changer les idées. Ne plus penser à Lysander….! Elle ne leva pas les yeux. Elle avait croisé ses mains sous la table et elle avait les joues rouges. Avec tout ça, elle avait oublié de poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyDim 8 Jan - 17:55


- C’est ta mère qui a trouvé vos noms à toi et à ta sœur? lui demanda Kim.
- Oui, et puis comme ma mère sort de l'ordinaire, nous n'aurions jamais pu avoir des prénom banals. Mais je suis fier de mon prénom. Je trouve qu'il me reflète assez bien, répondit-il, avec un petit sourire.

Quand il mangea le chamallow et qu'il passa sa langue sur ses lèvres pour enlever le sucre, il vit les joues de la jeune fille rougir intensément. Elle baissa les yeux, et semblait en proie à un immense conflit intérieur. Il se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour la gêner comme ça. Lysander ne se rendait absolument pas compte de son charme. Des gestes anodins, avec lui, transpiraient la grâce et la sensuelité. Il avait remarqué certains regards féminins sur sa personne mais il y restait indifférent. Mais, avec Kim, il se sentait affreusement gêné. Elle était vraiment jolie, et si douce. Et sa timidité n'enlevait rien à son charme, justement. Elle ferma les yeux et respira tranquillement pendant qu'il posait ses trois questions. Elle devait encore réfléchir.

- Euh…..Un…..tigre blanc! déclara-t-elle rapidement, comme sur le coup de l'émotion.

Elle semblait avoir remarqué quelque chose, où elle pensait à quelqu'un. Quoi, qui, comment? Il n'en savait rien.

- Disons un pays que j’aimerais visiter la Grèce. J’aime la mythologie. Tu connais la Mythologie grecque?
- J'aime également la mythologie. Mon père étant moldu, m'en a beaucoup parlé. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
- J’adore chanter! C’est ma passion. Mais je suis trop gênée pour te montrer…

Il dansait, et elle chantait. Complémentaires vous ne trouvez pas? Elle devait avoir une voix incroyable, claire et cristalline. Elle lui montrerait peut-être plus tard, qui sait. Il toussota.

- Moi je danse, je viens souvent ici pour m'entraîner. Et je dessine aussi, parfois, quand j'ai du temps.

Elle croisa ses mains sous la table, les joues en feu, et les yeux rivés sur le sol. Avait-il fait quoi que ce soit? Elle avait même oublié de lui poser des questions à son tour.

- Tu as oublié les questions, Kim. Je suis toute ouïe! lui dit-il en riant. Juste une de ma part, pour en revenir à la mythologie grecque. As-tu un récit ou un mythe préféré?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyDim 8 Jan - 19:52

Les prénoms que la mère de Lysander avait donnés à ses enfants sortaient de l’ordinaire. Kim aimait bien leur prénom. Puis Lysander prétendait qu’il sortait de l’ordinaire. Kim le voyait bien, il n’était pas normal, il était trop beau. Mais elle devait arrêter de pensé à ça, elle devait penser à autre chose, comme les réponses et les commentaires que faisait Lys. Kim se sentait affreusement gêner, elle ne savait pas comment agir en présence du jeune homme blond. Elle avait répondu tellement vite, qu’elle avait oublié de poser ses propres questions. Elle devait prendre le dessus. Il aimait aussi la mythologie. Plus qu’elle lui parlait, plus ils avaient de points commun. Elle se sentait bien avec lui, mise à part l’image mentale qu’elle avait de lui. Puis ses passions étaient aussi dans les arts. Avec un rire, il lui fit remarquer qu’elle avait oublié ses questions. Kim leva de nouveau les yeux. Le jeune homme avait un beau sourire, mais c’était beaucoup moins pire. Même si elle avait les joues roses, elle osa le regarder. Elle devait d’abord répondre à sa question.

-Je ne sais pas, mais j’aime beaucoup les nymphes et leur signification. Et toi?

Elle le regarda droit dans les yeux, malgré sa timidité. Elle ne voulait pas que ça paraisse, alors elle se comportait comme tout à l’heure. Elle avait très chaud, mais elle ne laissait rien paraître. Elle réfléchit aux questions qu’elle voulait y poser. Il avait parlé de sa sœur, des cours, de sa mère, de ses passions.

-Excuse moi, j’étais dans la lune!

La lune ressemblait beaucoup à Lysandre, mais ça, elle ne voulait pas le dire. Elle devait poser ses questions rapidement si elle voulait enlever les doutes de la tête de Lys. Elle lui fit un beau sourire.

-Quel est ton plus beau souvenir? Hum… Quel est ton plus grand défaut? Et euh….qu’elle est ta plus grande qualité?

Kim voulait savoir comment le jeune homme se percevait dans la vie générale. Il ne pouvait pas être aussi parfait, c’était impossible. Elle prit une autre gorgé de chocolat chaud. Il était chaud et sucré, comme elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyLun 9 Jan - 6:43


- Je ne sais pas, mais j’aime beaucoup les nymphes et leur signification. Et toi?

Il réfléchit, il y a avait tant de choses à raconter, tant de mystères à découvrir sur la Mythologie. Mais il en aimait plus que d'autres.

- Les histoires de famille, de Dieux, avec les défis, comme Jason et la toison d'or, Hercule, Thésée. J'ai aussi lu Antigone de Sophocle et d'Anouilh, je trouve toutes ces histoires passionnantes. Elles sont tragiques, mais il y a néanmoins de l'amour et de la magie, ce que je trouve important.

Puis Kim se cala plus tranquillement par terre, les yeux dans le vague. À un moment donné, elle rougit de nouveau, baissa les yeux. Pis fronça les sourcils en signe de reflexion. Elle le fixait sans le voir, c'était assez perturbant. Ses beaux yeux verts, entourés de noir, étaient profonds, et brillants d'un éclat qu'il ne connaissait pas. Elle se redressa d'un coup, comme prise d'un déclic.

- Excuse moi, j’étais dans la lune!
- Pas de soucis, j'ai tout mon temps, répondit-il avec un sourire.

Elle tourna sa tête sur la côté en le fixant, puis elle se reprit et poursuivit.

- Quel est ton plus beau souvenir? Hum… Quel est ton plus grand défaut? Et euh….qu’elle est ta plus grande qualité?

Son plus beau souvenir?

- Hmm, à part la reception de la lettre de Poudlard où j'ai sauté partout comme un feufollet; je pense que c'est avant d'avoir dix ans. J'étais dans le potager avec ma mère, où elle fait pousser toutes sortes de plantes médicinales et légumes. Elle aimait porter des boucles d'oreilles en radis, c'était sa marque de fabrique à l'école, rit-il. Et un soir, un orage a fait brûler le potager, ma mère était si triste, que j'ai eu mal au coeur. Et le lendemain, elle vint dehors pour voir les dégats, et elle me vit les yeux fermés, concentré, faisant repousser les plantations. Et l'éclat brillant de joie dans ses yeux valait tout l'or du monde.

Il soupira de bien-être, et il eut un énorme sourire à cette pensée. Ce moment resterait gravé dans sa mémoire.

- Mon plus grand défaut? Je suis protecteur et possessif avec les gens à qui je tiens, et je suis rancunier. Mais j'essaye de m'arranger, hein, dit-il les mains en l'air. Et ma plus grande qualité? Je ne juge jamais une personne sans la connaître, je ne m'arrêterai jamais sur le physique ou une première impression.
`
Il souffla, il n'avait aucune idée de quoi lui demander.

- À mon tour. Plutôt pluie ou soleil? Quel est ton meilleur souvenir aussi? Quel est l'endroit que tu préfères à Poudlard?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyLun 9 Jan - 15:26

Kim passait un très beau moment avec le jeune homme. Malgré le fait qu’il soit séduisant et qu’il gênait la poufsouffle. La pièce était chaleureuse et confortable, elle aurait pu y vivre et elle en aurait été heureuse. Kim finit son chocolat chaud tout en écoutant les réponses du jeune homme. Donc son plus beau souvenir concernait sa mère. Il avait fait preuve d’une générosité incroyable. Il avait fait plaisir à sa mère avec sa magie. Il était la preuve même que la magie pouvait servir pour faire le bien. Ce soir, lorsqu’elle écrirait le déroulement de sa journée à sa mère, elle ferait part de cette découverte, de cette rencontre et de la bonté du jeune homme. Même si elle aimait sa mère, elle ne lui dirait pas qu’il était beau et séduisant, elle n’avait pas envie d’avoir les conseils de sa mère sur l’amour. Luna, la mère de Lysander semblait en effet spéciale. Mais Kim ne jugeait pas les gens. Malgré le fait qu’elle porte des boucles d’oreilles en radis, elle semblait bonne et généreuse avec ses enfants. Lys avait probablement retenu d’elle. Le plus gros défaut du jeune homme semblait plutôt à une qualité. Elle ne pouvait pas croire qu’il était ainsi. Au moins, il était rancunier, ce qui était vraiment un défaut. Kim lui fit un sourire. Avant de répondre à ses questions.

-J’aime la pluie. J’aime prendre des marches sous la pluie, ça me permet de réfléchir. Bien sûr, le soleil est chaud et tout, mais….je préfère la pluie.

Étant plus jeune, Kim se promenait souvent sous la pluie. Ça lui permettait de réfléchir à sa vie, à sa situation et à prendre des décisions. Comme elle est sensible, elle pouvait pleurer sous la pluie sans inquiéter les gens autour d’elle. Elle devait maintenant réfléchir à son meilleur souvenir. Elle ne voulait pas trop en dire sur la nature de son père, mais son plus beau souvenir le concernait. En fait non…

-Mes parents se chicanaient tout le temps, ils n’étaient pas heureux ensemble. Mon père travaillait tout le temps et ne se préoccupait pas de ma mère…

En fait, sa mère était tout simplement l’esclave de son mari! Elle devait se plier à ses exigences et parfois elle avait droit à un endoloris. Bref, son père ne s’intéressait pas à elle et à sa mère. Il laissait Kim jouer dans sa chambre toute la journée, il ne supportait pas de la voir.

-Mais cette journée-là, mon père décida qu’on sortait en famille. Nous sommes allez visiter le zoo! C’était la première fois depuis que je suis née que mon père faisait attention à nous.

Dit-elle avec un sourire. C’était un beau souvenir, mais ça ne battait pas le jour où sa mère décida de le quitter pour toujours. Kim ne voulait pas parler de son passé plus longtemps, ça lui faisait mal de repenser à tout ça.

-Hum…Mon endroit préféré c’est ma salle commune. Je peux me reposer…Mais je ne trouve pas ça original…

Elle n’avait pas vraiment exploré le château. Maintenant, c’était à Kim de trouver des questions. Alors, elle laissa le silence s’installer et elle réfléchit. Elle n’avait aucune idée.

-On dirait que je ne trouve plus de questions….

Dit-elle tout simplement.


Dernière édition par Kim Mckenzie le Lun 9 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyLun 9 Jan - 17:37

Kim lui sourit. Il était vraiment heureux d'être ici avec elle. Elle était rayonnante quand elle laissait un peu de côté sa timidité naturelle. Elle avait un charisme incroyable, en plus de sa joliesse. Dans sa prochaine lettre, il en parlerait à sa mère. Elle voyait toujours les gens comme il faut sans les connaître. Elle avait une lucidité à toute épreuve malgré ses airs de fille "dans la lune".

- J’aime la pluie. J’aime prendre des marches sous la pluie, ça me permet de réfléchir. Bien sûr, le soleil est chaud et tout, mais..je préfère la pluie.
- Moi aussi. L'eau m'aide à réfléchir, elle me fait du bien. L'odeur de la forêt après la pluie. Regarder la pluie depuis la fenêtre en étant au chaud dans sa salle commune. Le soleil me fait penser à ma mère, donc je l'aime bien. Mais mon choix se porte quand même sur la pluie.

La jeune Poufsouffle, allait continuer son récit, pour aller vers son plus beau souvenir.

- Mes parents se chicanaient tout le temps, ils n’étaient pas heureux ensemble. Mon père travaillait tout le temps et ne se préoccupait pas de ma mère…dit-elle, bassement.

Elle ne semblait pas avoir été très heureuse dans son enfance, et ça lui serrait le coeur.

- Mais cette journée-là, mon père décida qu’on sortait en famille. Nous sommes allez visiter le zoo! C’était la première fois depuis que je suis née que mon père faisait attention à nous, poursuivit-elle, avec un sourire.

Elle devait avoir vécu tant de choses, alors qu'ils étaient si jeunes. Mais elle continuait, profitait de la vie. Elle se battait contre les malheurs qui pouvaient lui arriver. Et cet odeur de framboise qui flottait dans l'air. Sucré, délicieux. Cette odeur présente, il ne savait pas pourquoi, avait le don de l'apaiser complètement. Son coeur battait tranquillement dans sa poitrine, ses yeux étaient lourds.

- Hum…Mon endroit préféré c’est ma salle commune. Je peux me reposer…Mais je ne trouve pas ça original…déclara-t-elle.
- J'aime beaucoup le parc, personnellement. J'ai un endroit que j'adore tout particulièrement: un saule pleureur, tout près du lac, à l'abri des regards, l'idéal pour lire, ou se reposer. J'ai l'habitude de m'y allonger dans l'herbe, pour réfléchir. Je t'y emmènerai si tu veux, conclua-t-il toujours en souriant.

Kim savait que c'était à son tour de poser des questions. Mais elle semblait en pleine nage.

- On dirait que je ne trouve plus de questions…
- Moi non, de toute évidence, c'est déja parfait pour aujourd'hui. As-tu un programme pour le reste de ta journée? Sinon nous pouvons la continuer ensemble. Enfin, si ça te dit. Les questions viendront peut-être, qui sait? termina-il avec un clin d'oeil en direction de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyLun 9 Jan - 18:15

Kim passait un très beau moment en compagnie du jeune homme. Il était calme et agréable. Elle aimait sa présence. Ils en avaient profité pour faire connaissance en se posant trois questions chaque. Ça avait permis à Kim de connaître un peu plus le jeune homme devant elle. Ils avaient des points en commun, comme l’affection pour leur mère, la préférence pour la pluie, l’intérêt pour les arts. Kim buvait les paroles du jeune homme lorsqu’il répondait à son tour aux questions qu’il avait posé à la pouffy. Son endroit préférer se trouvait dans le parc sous un saule pleureur. Kim n’allait pas souvent dans le parc, elle se dirigeait plutôt vers le lac.

-J’aimerais vraiment! Ça l’air tranquille comme coin.

Dit-elle avec un sourire. Elle aimait la tranquillité ça lui permettait de se détendre et de réfléchir. Elle n’avait jamais été bruyante ou hyperactive lorsqu’elle était jeune, elle se ressemblait beaucoup. Lorsqu’elle dit à Lys qu’elle n’avait plus de questions, il lui dit que c’était parfait. Il lui demanda son programme. Et il lui fit un clin d’œil. Kim se demandait s’il savait la puissance de son charme. Si oui, il devait s’amuser à ses dépends car les joues de la jeunes fille s’enflamma de nouveau. En fait, elle avait des plans, mais elle était prête à les changés pour passer plus de temps avec le garçon qu’elle apprenait à connaître.

-Chaque samedi, je fais toujours la même chose. Je vais à la volière après le petit déjeuner, après je vais dans le dortoir pour revoir mes notes de cours…Comme j’ai de la difficulté je fais ma révision à l’avance. Ensuite, je lis toute la journée.

Pour certain, la journée de la jeune fille était fort ennuyant. Mais ce qu’il ne savait pas c’était qu’elle aimait ce qu’elle faisait. Elle n’était pas à plaindre. Pour Lys, elle était prête à passer la journée ici, ou ailleurs, s’il voulait bien d’elle.

-Mais ça ferait changement de passer la journée avec quelqu’un. Et toi, avait tu des plans pour la journée?

Elle se demandait ce qu’un garçon comme lui pouvait faire de sa journée. Il était à serdaigle, il devait donc aimer lire ou écrire ou étudier. Il avait comme champ d’intérêt les arts, il pouvait donc dessiner ou bien danser dans la salle commune ou bien ici! Lys était un vrai mystère pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyLun 9 Jan - 18:28


- J’aimerais vraiment! Ça l’air tranquille comme coin.

Il sourit vraiment, heureux. Il était content de voir que Kim voulait découvrir sa petite cachette. Et il avait l'impression qu'elle rougissait plus souvent. Il ne comprenait pas pourquoi.

- Chaque samedi, je fais toujours la même chose. Je vais à la volière après le petit déjeuner, après je vais dans le dortoir pour revoir mes notes de cours…Comme j’ai de la difficulté je fais ma révision à l’avance. Ensuite, je lis toute la journée, lui expliqua-t-elle.

Il réfléchit à ça. Elle semblait aimer passer du temps seule, à lire, tout comme lui. Ils semblaient si proches alors qu'il venaient de se rencontrer. Ils avaient tant de points commun, quelle chance!

- Mais ça ferait changement de passer la journée avec quelqu’un. Et toi, avait tu des plans pour la journée? lui demanda-t-elle.
- Moi? Pas spécialement. J'allais sûrement chercher une pâtisserie aux cuisines, m'isoler dehors, ou à la bibliothèque pour travailler. Tu veux rester ici? Je sais qu'il faut que je potasse un peu ma métamorphose et mes sortilèges. Je dessinerai aussi, je pense. Mais je ne veux pas que tu n'ennuies. Je suis assez barbant quand je me mets en mode "étude" avancée, rit-il de nouveau.

Il se leva, et sortit à sa baguette. Elle était brillante, longue, et souple. Parfaite pour les sortilèges, et enchantements. Il fit apparaître deux pupitres, des encriers, plumes, parchemins. Un mannequin pour s'entraîner à lancer les sorts du cours dernier. Il termina rapidement son thé, mangea doucement un petit biscuit, et piocha deux livres dans la bibliothèque.

- Veux-tu rester à travailler avec moi un peu? Nous pourrons sortir nous promener. Après l'effort le réconfort! plaisanta-t-il.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyLun 9 Jan - 19:01

Lysander semblait avoir un samedi très tranquille et il était prêt à le partager avec elle. Kim était très satisfaite que prenait la tournure des évènements. Lys se leva et fit apparaître ce dont ils avaient besoin pour travailler. Kim voulait seulement lire ses notes pour ne pas être perdu lundi lorsque les cours reprendraient. Elle n’était pas très studieuse, mais pour elle c’était très important d’avoir au moins la note de passage. C’est pour cette raison qu’elle écrivait tout ce que disaient les professeurs pour avoir de bons résultats. Lys ne voulait pas qu’elle s’ennuie, mais elle espérait un peu autre chose. En fait, elle aurait été prête à faire ses études demain. Mais elle n’osait pas le dire à Lys, toute la salle avait changé. Kim pensa à un coin tranquille pour faire la lecture. Alors dans un coin de la pièce d’énormes coussins apparurent. Kim pensa à ses livres sur la table de chevet et il apparut dans ses mains.

-C’est une bonne idée. Mais je ne veux pas travailler sur un pupitre, j’aime mieux les coins douillets.

Kim se dirigea vers le coin tranquille. Lorsqu’elle était assise sur les coussins, elle voyait Lysander. Elle était un peu déçue, mais elle ne le laissait pas paraître. Au moins, il était ici, avec elle. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait tant passer du temps avec lui. Elle en avait besoin. Elle le connaissait à peine, mais elle savait déjà qu’elle allait bien s’entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyLun 9 Jan - 19:37


- C’est une bonne idée. Mais je ne veux pas travailler sur un pupitre, j’aime mieux les coins douillets.

Kim commençait à installer un petit coin personnel, et de jolis coussins dans les tons bleus apparurent "comme par magie". Elle fit venir deux livres, et se posa tranquillement dans son recoin paisible. Pendant que Lysander écrivait quelques notes d'un livre, sur des sortilèges de sixième année. Il avait de la chance cette année. Il était attrapeur de son équipe de Quidditch, préfet de Serdaigle, alors qu'il n'était qu'en cinquième année. Et il venait de rencontre mademoiselle Mckenzie, avec qui il se sentait extrêmement bien.
Il gratta de sa plume sur son parchemin neuf pendant quelques minutes, veillant à ce que Kim ne s'ennuie pas trop toute seule. Mais elle semblait absorbée par sa lecture. Donc il eut le temps de faire ses 15cm de parchemin en potions, sur les étapes et les effets du Philtre de Paix. Il souffla doucement et se leva, faisait disparaître son pupitre avec tout l'attirail qui y était posé. Il avança d'un pas flottant vers le mannequin, une feuille lui rappelant les formules et leurs conséquences à la main. Il tint fermement sa baguette et lut le premier sort.

- Aenean eu turpis! déclara-t-il avec un mouvement de poignet.

Ce qui eut pour effet de faire pousser des cheveux d'un bleu profond au mannequin. Il riait seul.

- Kim, je pense t'avoir trouvé un frère jumeau! plaisanta-t-il.

Puis il se reconcentra sur sa cible, et baissa les yeux sur son parchemin.

- Exemplum avi!

Le mannequin se rapetissa, et prit une couleur jaune, un bec lui apparut. Mais ce fut les seuls changements.

- Exemplum avi! répéta-t-il, avec un calme à toute épreuve.

Le mannequin fut doté d'ailes, et il se mit à voleter autour de lui, faisait rire Lysander de bonheur. Il était tout simplement dans son élément, aux côtés d'une fille extraordinaire. Lys se tourna, et fixa Kim, vérifiant que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyMar 10 Jan - 16:50

Kim passait un très beau moment avec le jeune homme, mais elle était déçue de faire ce qu’elle faisait lorsqu’elle était seule. Elle savait très bien que si elle l’avait dit à Lysander, il aurait changé les plans. La timidité lui empêchait de dire le vrai fond de sa pensée et elle était capable d’en subir les conséquences. Malgré tout, elle aimait bien la présence du jeune homme lors de sa lecture. Elle était installée confortablement sur des coussins bleus qu’elle avait fait apparaître. Les coussins recouvraient une bonne partie du coin et au moins trois personnes auraient pu se coucher dans ce coin confortable. Kim aimait avoir de l’espace lorsqu’elle lisait et ça donnerait une chance à Lys s’il voulait prendre place près d’elle pour une petite pause. Elle avait fait apparaître ses deux livres de pirate. C’était l’histoire d’une fille qui se faisait passer pour un garçon pour être pirate. Kim adorait ce livre parce que l’héroïne faisait preuve de courage. Elle avait presque terminé le tome 4 et elle embarquerait dans le tome 5. Lorsque Lys travaillait, Kim leva les yeux pour le regarder et pour faire sur de ne pas se faire voir, elle baissa les yeux aussi rapidement qu’elle les avait lever. Même concentré, il était très beau. Lorsque Lysander prétendait d’avoir trouver son jumeau, Kim regarda le mannequin.

-Non….il n’est pas aussi beau que moi!

Dit-elle pour plaisanter. Malgré ses cheveux bleus, le mannequin n’avait pas de forme. Elle fit un petit sourire en direction du jeune homme. Kim continua de le regarder lorsqu’il s’exerçait sur le mannequin. Il avait dû se reprendre à deux reprises pour avoir son sort, mais il en était très fier. Kim le regarda avec un sourire. Il leva les yeux vers elle.

-Bravo Lysander!

Dit-elle avec un joli sourire. Elle ne pourrait pas l’appeler Lys, même s’il avait dit que c’était son surnom. Elle appelait souvent les gens par leur prénom en entier. Elle le respectait beaucoup. Elle retourna donc à son livre. Elle ne lisait pas vraiment les lignes, elle attendait que Lys lui dise quelque chose ou bien fasse quelque chose. De plus, elle ne voulait pas déranger le serdaigle dans ses études sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyMar 10 Jan - 19:05


- Bravo Lysander!

Kim l'avait encouragé, avec un sourire dévoilant de jolies dents blanches. Il était fasciné par son sourire. Et toujours cette odeur de framboise dans l'air. Il fallait qu'il écrive à sa mère. Il devait se renseigner sur les émotions qui le chamboulaient, la toute de suite. Mais ces vibrations étaient positives, au contraire, mais il trouvait ça étrange, que ça arrive, comme ça, à ce moment précis où il se trouvait en présence de la jeune fille à la chevelure bleue.

Lys' baissa sa baguette, fit disparaître le mannequin difforme en un tour de poignet. Puis alla rejoindre son amie, qui était "absordée" par son livre. Mais ses yeux ne bougeaient pas, ce qui la trahissaient. Il devait l'ennuyer, terriblement. Il s'accroupît à sa hauteur, les yeux rivées sur elle. Il prit son menton entre ses deux doigts.

- Je dois vraiment t'ennuyer, je suis désolé. Si tu ne te sens pas bien avec moi, tu peux partir hein, je ne t'en voudrais pas. Je suis assez barbant comme garçon, comme tu peux le voir! plaisanta-t-il avec un sourire triste.

Il se leva et versa du thé aux fruits rouges dans sa tasse. Il souffla, il ne savait plus quoi faire. Il ne voulait pas la laisser partir. Mais il n'avait plus aucune idée dans la tête. Sortir? Où? Pourquoi? Rester? Mais faire quoi? Tant de questions sans réponses.

- Je ne veux pas te faire fuir, Kim. Je ne veux pas que tu t'ennuies. Tu voudrais faire autre chose? Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que tu te sentes à l'aise!

Il s'assit dans le fauteuil, les jambes croisées, une main soutenant son menton. Les sourcils froncés, son cerveau réfléchissait à toute allure. Il espérait qu'elle ne voudrait pas le quitter pour rejoindre ses camarades, ses amis, quelqu'un d'autre..en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyMar 10 Jan - 20:37

Kim était seulement déçu du choix d’activité, mais pas par la présence du jeune homme. Elle aimait passer du temps avec lui. Elle avait appris à le connaître un peu plus, mais elle mourrait d’envie d’en savoir plus sur lui. En plus d’être joli, il avait beaucoup de qualité et de point en commun avec elle. Kim le regarda subtilement. Dans son moi intérieur, elle espérait le voir venir s’asseoir près d’elle et qu’il arrête de travailler. C’était important d’étudier, mais Kim avait envie de passer plus de temps avec lui. Il devait avoir remarqué qu’elle ne lisait pas pour vrai puisqu’il s’était accroupi à sa hauteur et il avait pris son menton entre ses doigts. Pour la deuxième fois de la journée, elle sentit le contact de sa peau sur la sienne. Sa peau était douce, chaude… et une fois de plus les joues de la jeune fille tournèrent sur le rose. Elle baissa les yeux, elle n’était pas capable de le regarder dans les yeux d’aussi près. Il plaisantait en disant qu’il était barbant, mais il le pensait vraiment et ça lui faisait de la peine. Kim leva les yeux un instant pour regarder son air. Il semblait triste. Kim baissa, de nouveau les yeux et lui sourie.

-Ça tombe bien, je suis aussi barbante.

Kim ne le trouvait pas ennuyant. En fait, elle aimait le voir travailler, il était si beau lorsqu’il se concentrait ainsi. Il alla s’asseoir de nouveau et il semblait chercher une idée. Kim resta assise dans le coin de la pièce. Elle était bien et elle n’avait pas envie de bouger pour le moment.

-Pourquoi crois-tu que tu vas me faire fuir Lysander? Tu ne m’ennuies pas du tout. Je suis bien ici avec toi….

Kim avait dit une vérité qui la gênait. Elle était bien ici avec lui. Elle le regarda pour voir sa réaction. Kim avait perdu son sourire, mais elle était sérieuse. Elle avait encore les joues colorées, mais elle était prête à soutenir son regard. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’il l’ennuyait. Elle avait tant de choses à lui dire encore, des choses qu’elle n’oserait pas dire pour le moment. Elle commença à penser que c’était elle qui l’ennuyait et qu’il espérait qu’elle parte. Kim baissa le regard et se replace sur les coussins. Elle n’aimait pas avoir des pensées aussi sombres alors qu’il n’était pas réellement question d’elle, mais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyMer 11 Jan - 16:17

La jeune fille avait baissé les yeux et rougit fortement quand il avait pris son menton entre ses doigts fins. Il avait déja vu des filles rougir comme ça quand il leur lançai un innoncent sourire. Il n'avait jamais attention à sa beauté physique. Enfin, bien sûr qu'il prenait soin de lui, et que grâce aux gênes de Veela qu'il avait, il était d'une beauté incroyable, mais il ne s'en rendait pas compte. Il se voyait comme un adolescent normalement constitué, oui bon..doté de sens aiguisés, d'une force un peu plus puissant que la moyenne, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle baissa les yeux, et sourit, et il se sentit encore plus proche d'elle.

- Ça tombe bien, je suis aussi barbante, lui dit-elle, sur un ton de confidence.

Il lui fit un sourire éclatant, et eut un rire bref. Il but encore de son thé fruité, qui le rechauffait plus qu'il ne l'était déjà. Kim se rassit confortablement dans les coussins, et le regardait réfléchir.

- Pourquoi crois-tu que tu vas me faire fuir Lysander? Tu ne m’ennuies pas du tout. Je suis bien ici avec toi…

Cette simple phrase le rendit euphorique. Il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi adorable depuis qu'il était arrivé. Toujours des pimbêches à lui faire des avances, maquillées comme des pots de peinture, ou des élèves qui le cotoyaient pour qu'il les aide avec leurs devoirs. Pathétique. Mais elle, ça venait d'elle, et ça le touchait en plein coeur. Il avait envie de sauter partout, comme quand il avait reçu sa lettre de Pouldard. Il se leva d'un bond, et vint s'asseoir près d'elle, calé entre deux coussins moelleux. Il bascula sa tête en arrière, et soupira de bien-être. Il ferma les yeux.

- Moi aussi je suis bien. "Une super rencontre, et un après-midi tranquille avec une jolie et adorable fille. Je suis au Paradis".

Oops, c'est en constatant un grand silence, qu'il se dit qu'il avait dû parler tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyMer 11 Jan - 17:05

Kim était vrai et authentique. Elle restait elle-même avec les personnes qu’elle rencontrait. Même si elle trouvait Lysander très beau, elle restait elle-même. De toute façon, une fille comme elle n’avait aucune chance avec un garçon comme lui. Il devait faire tourner les têtes. Des filles beaucoup plus jolies qu’elle devaient tout faire pour lui parler. Kim n’était pas de taille avec ses cheveux bleus, son teint pâle et sa timidité. Cependant, elle pourrait tenir sans aucun doute le rôle de meilleure amie sans aucun problème. Meilleure amie…! Elle ne se voyait qu’ainsi à ses côtés, elle n’avait aucune chance. Malgré ce qu’elle pensait, elle était timide avec lui. C’est pour cette raison qu’elle avait souvent les joues roses. Lorsqu’elle avait dit qu’elle était bien ici avec lui, elle se sentait affreusement gênée. C’était la pure vérité, mais il ne savait pas à quel point elle pouvait se sentir bien. Elle ne savait pas si c’était seulement l’amitié ou autre, mais elle était convaincue que Lys agissait ainsi avec toutes les autres. D’un bond il se leva et alla s’asseoir près d’elle. « Moi aussi je suis bien, une super belle rencontre et un après-midi tranquille avec une jolie et adorable fille. Je suis au paradis. » Kim n’était pas sûr d’avoir bien compris. Les paroles dites par le jeune homme lui firent un effet épouvantable. Qu’est que ça pouvait dire tout ça? Elle ne savait plus quoi en penser. Était-il sincère ou jouait-il avec ses sentiments?

La jeune fille se laissa tomber par en arrière. Elle était à présent couchée sur les coussins. Elle ne savait pas quoi dire à de telles paroles. C’était irréaliste, elle devait rêver. Elle aurait aimé pouvoir répondre quelque chose à Lysander, mais elle en était incapable. Tous les muscles de son corps brulaient. Elle sentait des picotements dans sa peau et son cœur battait à tout rompe. La tête lui tournait, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Elle était prise de vertige. Pourquoi lui faisait-il autant d’effet? Elle se sentait tomber et elle n’avait rien pour se protéger de sa chute. Malgré la chaleur qu’elle ressentait, elle avait froid. Le contact de l’air avec sa peau brûlante était glacial. Elle aurait aimé pouvoir rire et rendre de telle parole un peu moins solennelle, mais elle en était tout simplement incapable. Kim avait juste envie de chanter une chanson pour retrouver ses esprits mes des bouts de paroles se mélangeait dans sa tête.

*Don’t waste you’re time on me you’re already the voice inside my head!*
* And singing love songs all outta key. I didn't smoke nothing, but I feel so high and I know why*


Kim ne savait vraiment pas quoi faire dans un moment pareil. Elle aurait aimé trouver des mots, mais à la place, elle resta silencieuse, couchée sur le dos, sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyMer 11 Jan - 17:30

Ohoh. Il avait parlé à voix haute, et il avait peur de voir sa réaction. Peur de voir un visage narquois, ou dégoûtée, ou même placide. Son coeur battait à tout rompre, et ses muscles se rédirent rapidement. Mais il sentit un mouvement, et vit Kim tomber en arrière sur les coussins. Il eut un sursaut de peur et l'observa discrètement. Elle semblait souffrante, elle avait les joues encore rouges, le souffle irrégulier, des perles de sueurs étaient apparues sur ses tempes. Mais il avait l'impression qu'elle avait froid en même temps. Elle souriait. Ce qu'il trouva étrange. Elle semblait être bien, apaisée, heureuse. Était-ce qu'il avait dit? Non. Elle ne pouvait ne serai-ce qu'avoir des sentiments pour lui. Il était tellement, banal, face à elle. Avec ses cheveux bleus et brillants, ses yeux hypnotisants, sa jolie bouche rosée, et son sourire, parfait. Il n'avait jamais vu une fille comme elle. Elle lui paraissait être parfaite. Et cette odeur de framboise qui embaumait l'air, qui lui tournait constamment la tête. Senteur sucrée, douce, envoûtante. Il soupira de bien-être et se rapprocha rapidement de la jeune fille à la chevelure bleutée.

Il se baissa près de son visage et posa sa main sur son front. Il était étonnament chaud. Il se retira, et la fixa, une lueur d'inquiétude sur le visage.

- Tu vas bien, Kim? On dirait que tu as de la fièvre. Ca m'inquiète.

Il se leva, et se rapprocha d'un évier qui avait apparu. Il trempa un linge dans l'eau fraîche, l'essora un peu, et vint le poser doucement sur son front.

- Ca va mieux? Je suis désolé.

Il se rassit à côté d'elle, pour la surveiller. Il espérait qu'elle irait mieux d'ici quelques minutes. Voila, il y avait encore un problème avec lui. C'était encore de sa faute. Il ferma les yeux, et serra les poings. Il devait rester calme, et se concentrer, juste rester zen, ne pas laisser la colère empiéter sur lui. Il savait ce qui se passerait sinon, et elle ne l'accepterai pas. Alors il respira doucement, inspira, expira. Il espérait que la fureur s'apaiserait vite, et en attendant il fit le vide dans son esprit, pour faire disparaître tout sentiment négatif de son âme. Il entrevit une boule argentée passer devant ses yeux, et tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyMer 11 Jan - 18:54

Kim avait très chaud et à la fois très froid. Malgré sa tête qui tournait, elle se sentait étrangement bien. Elle se savait en sécurité. Elle ne pensait pas que ça allait inquiéter le jeune homme à ce point. Sa tête tournait, mais c’était un sentiment intense, profond, fort! Elle sentait des milliers de papillons prendre d’assaut son ventre, un nouveau sentiment naissait en elle. Lys était parfait. Corps parfait, même pensé qu’elle, mais il ne lui était pas destiné. Un garçon comme lui ne pouvait pas vouloir d’elle. Elle se sentait légèrement idiote de se sentir ainsi en présence du jeune homme qui lui avait demandé si elle se sentait bien. Elle aurait voulu répondre : ne t’inquiète pas, je vais bien, mais sa bouche ne pouvait pas s’ouvrir. Elle sentit une compresse d’eau froide sur son front. C’était à l’ opposé de sa peau brûlante. Son cœur faisait de grands bonds dans sa poitrine, il lui faisait presque mal. Il s’excusa. Kim ouvrit les yeux et elle regarda le jeune homme qui ne semblait pas l’avoir vu. Il avait quelque chose d’étrange. Il semblait en colère, mais Kim ne comprenait pas pourquoi. Soudain, il tomba par en arrière. Kim se releva légèrement.

-Si tu veux te moquer de moi, je vais m’en aller!

Dit-elle un peu insulter. Il l’imitait pour rire d’elle. Kim se leva et se dirigea vers la porte. Elle prit sa veste, l’enfila et regarda la jeune homme qui n’avait pas bougé. Elle savait qu’il cachait quelque chose de mal en lui. Il voulait seulement rire d’elle et de sa timidité. Les yeux de Kim se remplirent d’eau. Elle qui croyait qu’il l’appréciait vraiment. Elle s’était trompée à son sujet. La chaleur de son corps avait laissé place à la glace. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne voulait pas le laisser gagner ainsi. En plus de la peine, elle ressentait beaucoup de colère. Elle avait vraiment cru que quelque chose les unissait pendant un instant. Il était vraiment le gars le plus méchant qu’elle connaissait.

-LYSANDER!

Cria-t’-elle pour le faire réagir. Aucune réaction. Kim pleura. Il était vraiment méchant. Il venait tout juste de dire qu’il n’avait pas envie qu’elle parte. Kim croisa les bras sur son corps et ouvrit la porte pour sortir de la pièce. Elle ne pouvait plus le supporter. Elle ne pouvait pas croire qu’il avait fait une chose pareille. Les belles personnes ne sont pas toujours de belles personnes intérieurement. Avant de prendre la porte, elle se dirigea vers le garçon et elle le regarda. Il avait finalement gagné. Il avait réussi à la faire pleurer et à la mettre en colère.Une fois de plus, pas de réaction. Elle s’attendait surement à voir un petit sourire, mais rien. Elle se pencha vers lui, lui pris la main et vit que son corps était mou. Du coup, elle remettait en question tout ce qu’elle pensait. Au début elle croyait qu’il plaisantait, mais il ne bougeait pas. Elle pensa à une compresse d’eau froide et elle apparu directement sur le front du jeune homme. Les larmes continuaient de couler, elle se sentait vraiment mêler dans toute cette histoire. Elle déposa ses mains sur le visage du jeune homme.


-Lysander…? Réveille toi! Tu me fais vraiment peur!

Elle n’était pas médecin, mais elle savait qu’il ne devait pas rester trop longtemps dans cet état. Elle garda ses mains froides sur le visage du jeune homme. Si dans 5 seconde il ne se sentait pas mieux elle irait chercher l’infirmière.

*1….2….3……4……

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] EmptyJeu 12 Jan - 20:25

Tout était flou, et lointain. Il était déja au Paradis? Mais où était Kim alors, parce que sans elle, le Paradis ne serait rien. Il se sentait mou, et il devait être inconscient. Bon début, il arrivait à penser. Il n'était plus dans la salle sur demande, il était dans un néant blanchâtre, infini, sans aucun espoir de sortie? Il paniqua. la jeune devait penser qu'il se moqua d'elle. Merde, merde et re-merde!

- Si tu veux te moquer de moi, je vais m’en aller!

NON! Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il voulait rester avec elle tout sa vie, et sentir ses cheveux, son parfum naturel, observer ses yeux intenses indéfiniment. Et il comprit. Il essaya se se débattre intérieurement, mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se réveiller complètement. Il voulait la rejoindre, la serrer dans ses bras, comme un objet précieux, et la contempler jusqu'à ce qu'il en meurt d'épuisement.

- LYSANDER!

Elle était restée. Pas pour longtemps, elle devait penser qu'il continuait une supercherie stupide pour la ridiculiser. Non non non, tout mais pas ça. Elle allait le laisser, et il en crèverait. Il serait seul, et il se jetterait le haut de la tour d'Astronomie. Il entendit des sanglots, et des pas s'éloignant. Il le savait, elle s'en irait de tout façon. Puis les pas revinrent au galop. Une main douce et chaude qui tenait la sienne.

- Lysander…? Réveille toi! Tu me fais vraiment peur!

Me réveiller, je le veux vraiment, ma douce Mckenzie. Pour te voir, et te revoir de nouveau, chaque jour, chaque minute, chaque seconde qui passe. Il sentit quelque chose de froid sur son front. Une compresse. Et des goutelettes plus tièdes, et qui roulèrent de ses joues à sa bouche. Salées, elle étaient salées. Des larmes? Il l'avait fait pleurer. Et ce fut le déclic. Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup, il se redressa, et agrippa Kim qu'il cala tout contre lui.

- Je suis désolé, tellement désolé, je ne voulais pas me moquer de toi. Je suis tombé dans les pommes. Excuse-moi, pardonne-moi, Kim. Je te promets. Je ne veux voulais pas te ridiculiser, non!

Il murmurait à son oreille, le nez dans ses cheveux, son corps pressé contre le sien. Et il était bien. Extrêmement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Mckenzie
» Kim Mckenzie adore écrire
» Une lettre pour Madame Mckenzie!
» Nouvelle connaissance
» En route, une nouvelle fois, pour Poudlard. [ PV : Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle sur demande ♠-
Sauter vers: