Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:01

Lysander semblait avoir un samedi très tranquille et il était prêt à le partager avec elle. Kim était très satisfaite que prenait la tournure des évènements. Lys se leva et fit apparaître ce dont ils avaient besoin pour travailler. Kim voulait seulement lire ses notes pour ne pas être perdu lundi lorsque les cours reprendraient. Elle n’était pas très studieuse, mais pour elle c’était très important d’avoir au moins la note de passage. C’est pour cette raison qu’elle écrivait tout ce que disaient les professeurs pour avoir de bons résultats. Lys ne voulait pas qu’elle s’ennuie, mais elle espérait un peu autre chose. En fait, elle aurait été prête à faire ses études demain. Mais elle n’osait pas le dire à Lys, toute la salle avait changé. Kim pensa à un coin tranquille pour faire la lecture. Alors dans un coin de la pièce d’énormes coussins apparurent. Kim pensa à ses livres sur la table de chevet et il apparut dans ses mains.

-C’est une bonne idée. Mais je ne veux pas travailler sur un pupitre, j’aime mieux les coins douillets.

Kim se dirigea vers le coin tranquille. Lorsqu’elle était assise sur les coussins, elle voyait Lysander. Elle était un peu déçue, mais elle ne le laissait pas paraître. Au moins, il était ici, avec elle. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait tant passer du temps avec lui. Elle en avait besoin. Elle le connaissait à peine, mais elle savait déjà qu’elle allait bien s’entendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:37


- C’est une bonne idée. Mais je ne veux pas travailler sur un pupitre, j’aime mieux les coins douillets.

Kim commençait à installer un petit coin personnel, et de jolis coussins dans les tons bleus apparurent "comme par magie". Elle fit venir deux livres, et se posa tranquillement dans son recoin paisible. Pendant que Lysander écrivait quelques notes d'un livre, sur des sortilèges de sixième année. Il avait de la chance cette année. Il était attrapeur de son équipe de Quidditch, préfet de Serdaigle, alors qu'il n'était qu'en cinquième année. Et il venait de rencontre mademoiselle Mckenzie, avec qui il se sentait extrêmement bien.
Il gratta de sa plume sur son parchemin neuf pendant quelques minutes, veillant à ce que Kim ne s'ennuie pas trop toute seule. Mais elle semblait absorbée par sa lecture. Donc il eut le temps de faire ses 15cm de parchemin en potions, sur les étapes et les effets du Philtre de Paix. Il souffla doucement et se leva, faisait disparaître son pupitre avec tout l'attirail qui y était posé. Il avança d'un pas flottant vers le mannequin, une feuille lui rappelant les formules et leurs conséquences à la main. Il tint fermement sa baguette et lut le premier sort.

- Aenean eu turpis! déclara-t-il avec un mouvement de poignet.

Ce qui eut pour effet de faire pousser des cheveux d'un bleu profond au mannequin. Il riait seul.

- Kim, je pense t'avoir trouvé un frère jumeau! plaisanta-t-il.

Puis il se reconcentra sur sa cible, et baissa les yeux sur son parchemin.

- Exemplum avi!

Le mannequin se rapetissa, et prit une couleur jaune, un bec lui apparut. Mais ce fut les seuls changements.

- Exemplum avi! répéta-t-il, avec un calme à toute épreuve.

Le mannequin fut doté d'ailes, et il se mit à voleter autour de lui, faisait rire Lysander de bonheur. Il était tout simplement dans son élément, aux côtés d'une fille extraordinaire. Lys se tourna, et fixa Kim, vérifiant que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:50

Kim passait un très beau moment avec le jeune homme, mais elle était déçue de faire ce qu’elle faisait lorsqu’elle était seule. Elle savait très bien que si elle l’avait dit à Lysander, il aurait changé les plans. La timidité lui empêchait de dire le vrai fond de sa pensée et elle était capable d’en subir les conséquences. Malgré tout, elle aimait bien la présence du jeune homme lors de sa lecture. Elle était installée confortablement sur des coussins bleus qu’elle avait fait apparaître. Les coussins recouvraient une bonne partie du coin et au moins trois personnes auraient pu se coucher dans ce coin confortable. Kim aimait avoir de l’espace lorsqu’elle lisait et ça donnerait une chance à Lys s’il voulait prendre place près d’elle pour une petite pause. Elle avait fait apparaître ses deux livres de pirate. C’était l’histoire d’une fille qui se faisait passer pour un garçon pour être pirate. Kim adorait ce livre parce que l’héroïne faisait preuve de courage. Elle avait presque terminé le tome 4 et elle embarquerait dans le tome 5. Lorsque Lys travaillait, Kim leva les yeux pour le regarder et pour faire sur de ne pas se faire voir, elle baissa les yeux aussi rapidement qu’elle les avait lever. Même concentré, il était très beau. Lorsque Lysander prétendait d’avoir trouver son jumeau, Kim regarda le mannequin.

-Non….il n’est pas aussi beau que moi!

Dit-elle pour plaisanter. Malgré ses cheveux bleus, le mannequin n’avait pas de forme. Elle fit un petit sourire en direction du jeune homme. Kim continua de le regarder lorsqu’il s’exerçait sur le mannequin. Il avait dû se reprendre à deux reprises pour avoir son sort, mais il en était très fier. Kim le regarda avec un sourire. Il leva les yeux vers elle.

-Bravo Lysander!

Dit-elle avec un joli sourire. Elle ne pourrait pas l’appeler Lys, même s’il avait dit que c’était son surnom. Elle appelait souvent les gens par leur prénom en entier. Elle le respectait beaucoup. Elle retourna donc à son livre. Elle ne lisait pas vraiment les lignes, elle attendait que Lys lui dise quelque chose ou bien fasse quelque chose. De plus, elle ne voulait pas déranger le serdaigle dans ses études sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:05


- Bravo Lysander!

Kim l'avait encouragé, avec un sourire dévoilant de jolies dents blanches. Il était fasciné par son sourire. Et toujours cette odeur de framboise dans l'air. Il fallait qu'il écrive à sa mère. Il devait se renseigner sur les émotions qui le chamboulaient, la toute de suite. Mais ces vibrations étaient positives, au contraire, mais il trouvait ça étrange, que ça arrive, comme ça, à ce moment précis où il se trouvait en présence de la jeune fille à la chevelure bleue.

Lys' baissa sa baguette, fit disparaître le mannequin difforme en un tour de poignet. Puis alla rejoindre son amie, qui était "absordée" par son livre. Mais ses yeux ne bougeaient pas, ce qui la trahissaient. Il devait l'ennuyer, terriblement. Il s'accroupît à sa hauteur, les yeux rivées sur elle. Il prit son menton entre ses deux doigts.

- Je dois vraiment t'ennuyer, je suis désolé. Si tu ne te sens pas bien avec moi, tu peux partir hein, je ne t'en voudrais pas. Je suis assez barbant comme garçon, comme tu peux le voir! plaisanta-t-il avec un sourire triste.

Il se leva et versa du thé aux fruits rouges dans sa tasse. Il souffla, il ne savait plus quoi faire. Il ne voulait pas la laisser partir. Mais il n'avait plus aucune idée dans la tête. Sortir? Où? Pourquoi? Rester? Mais faire quoi? Tant de questions sans réponses.

- Je ne veux pas te faire fuir, Kim. Je ne veux pas que tu t'ennuies. Tu voudrais faire autre chose? Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que tu te sentes à l'aise!

Il s'assit dans le fauteuil, les jambes croisées, une main soutenant son menton. Les sourcils froncés, son cerveau réfléchissait à toute allure. Il espérait qu'elle ne voudrait pas le quitter pour rejoindre ses camarades, ses amis, quelqu'un d'autre..en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:37

Kim était seulement déçu du choix d’activité, mais pas par la présence du jeune homme. Elle aimait passer du temps avec lui. Elle avait appris à le connaître un peu plus, mais elle mourrait d’envie d’en savoir plus sur lui. En plus d’être joli, il avait beaucoup de qualité et de point en commun avec elle. Kim le regarda subtilement. Dans son moi intérieur, elle espérait le voir venir s’asseoir près d’elle et qu’il arrête de travailler. C’était important d’étudier, mais Kim avait envie de passer plus de temps avec lui. Il devait avoir remarqué qu’elle ne lisait pas pour vrai puisqu’il s’était accroupi à sa hauteur et il avait pris son menton entre ses doigts. Pour la deuxième fois de la journée, elle sentit le contact de sa peau sur la sienne. Sa peau était douce, chaude… et une fois de plus les joues de la jeune fille tournèrent sur le rose. Elle baissa les yeux, elle n’était pas capable de le regarder dans les yeux d’aussi près. Il plaisantait en disant qu’il était barbant, mais il le pensait vraiment et ça lui faisait de la peine. Kim leva les yeux un instant pour regarder son air. Il semblait triste. Kim baissa, de nouveau les yeux et lui sourie.

-Ça tombe bien, je suis aussi barbante.

Kim ne le trouvait pas ennuyant. En fait, elle aimait le voir travailler, il était si beau lorsqu’il se concentrait ainsi. Il alla s’asseoir de nouveau et il semblait chercher une idée. Kim resta assise dans le coin de la pièce. Elle était bien et elle n’avait pas envie de bouger pour le moment.

-Pourquoi crois-tu que tu vas me faire fuir Lysander? Tu ne m’ennuies pas du tout. Je suis bien ici avec toi….

Kim avait dit une vérité qui la gênait. Elle était bien ici avec lui. Elle le regarda pour voir sa réaction. Kim avait perdu son sourire, mais elle était sérieuse. Elle avait encore les joues colorées, mais elle était prête à soutenir son regard. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’il l’ennuyait. Elle avait tant de choses à lui dire encore, des choses qu’elle n’oserait pas dire pour le moment. Elle commença à penser que c’était elle qui l’ennuyait et qu’il espérait qu’elle parte. Kim baissa le regard et se replace sur les coussins. Elle n’aimait pas avoir des pensées aussi sombres alors qu’il n’était pas réellement question d’elle, mais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:17

La jeune fille avait baissé les yeux et rougit fortement quand il avait pris son menton entre ses doigts fins. Il avait déja vu des filles rougir comme ça quand il leur lançai un innoncent sourire. Il n'avait jamais attention à sa beauté physique. Enfin, bien sûr qu'il prenait soin de lui, et que grâce aux gênes de Veela qu'il avait, il était d'une beauté incroyable, mais il ne s'en rendait pas compte. Il se voyait comme un adolescent normalement constitué, oui bon..doté de sens aiguisés, d'une force un peu plus puissant que la moyenne, mais il ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle baissa les yeux, et sourit, et il se sentit encore plus proche d'elle.

- Ça tombe bien, je suis aussi barbante, lui dit-elle, sur un ton de confidence.

Il lui fit un sourire éclatant, et eut un rire bref. Il but encore de son thé fruité, qui le rechauffait plus qu'il ne l'était déjà. Kim se rassit confortablement dans les coussins, et le regardait réfléchir.

- Pourquoi crois-tu que tu vas me faire fuir Lysander? Tu ne m’ennuies pas du tout. Je suis bien ici avec toi…

Cette simple phrase le rendit euphorique. Il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi adorable depuis qu'il était arrivé. Toujours des pimbêches à lui faire des avances, maquillées comme des pots de peinture, ou des élèves qui le cotoyaient pour qu'il les aide avec leurs devoirs. Pathétique. Mais elle, ça venait d'elle, et ça le touchait en plein coeur. Il avait envie de sauter partout, comme quand il avait reçu sa lettre de Pouldard. Il se leva d'un bond, et vint s'asseoir près d'elle, calé entre deux coussins moelleux. Il bascula sa tête en arrière, et soupira de bien-être. Il ferma les yeux.

- Moi aussi je suis bien. "Une super rencontre, et un après-midi tranquille avec une jolie et adorable fille. Je suis au Paradis".

Oops, c'est en constatant un grand silence, qu'il se dit qu'il avait dû parler tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:05

Kim était vrai et authentique. Elle restait elle-même avec les personnes qu’elle rencontrait. Même si elle trouvait Lysander très beau, elle restait elle-même. De toute façon, une fille comme elle n’avait aucune chance avec un garçon comme lui. Il devait faire tourner les têtes. Des filles beaucoup plus jolies qu’elle devaient tout faire pour lui parler. Kim n’était pas de taille avec ses cheveux bleus, son teint pâle et sa timidité. Cependant, elle pourrait tenir sans aucun doute le rôle de meilleure amie sans aucun problème. Meilleure amie…! Elle ne se voyait qu’ainsi à ses côtés, elle n’avait aucune chance. Malgré ce qu’elle pensait, elle était timide avec lui. C’est pour cette raison qu’elle avait souvent les joues roses. Lorsqu’elle avait dit qu’elle était bien ici avec lui, elle se sentait affreusement gênée. C’était la pure vérité, mais il ne savait pas à quel point elle pouvait se sentir bien. Elle ne savait pas si c’était seulement l’amitié ou autre, mais elle était convaincue que Lys agissait ainsi avec toutes les autres. D’un bond il se leva et alla s’asseoir près d’elle. « Moi aussi je suis bien, une super belle rencontre et un après-midi tranquille avec une jolie et adorable fille. Je suis au paradis. » Kim n’était pas sûr d’avoir bien compris. Les paroles dites par le jeune homme lui firent un effet épouvantable. Qu’est que ça pouvait dire tout ça? Elle ne savait plus quoi en penser. Était-il sincère ou jouait-il avec ses sentiments?

La jeune fille se laissa tomber par en arrière. Elle était à présent couchée sur les coussins. Elle ne savait pas quoi dire à de telles paroles. C’était irréaliste, elle devait rêver. Elle aurait aimé pouvoir répondre quelque chose à Lysander, mais elle en était incapable. Tous les muscles de son corps brulaient. Elle sentait des picotements dans sa peau et son cœur battait à tout rompe. La tête lui tournait, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Elle était prise de vertige. Pourquoi lui faisait-il autant d’effet? Elle se sentait tomber et elle n’avait rien pour se protéger de sa chute. Malgré la chaleur qu’elle ressentait, elle avait froid. Le contact de l’air avec sa peau brûlante était glacial. Elle aurait aimé pouvoir rire et rendre de telle parole un peu moins solennelle, mais elle en était tout simplement incapable. Kim avait juste envie de chanter une chanson pour retrouver ses esprits mes des bouts de paroles se mélangeait dans sa tête.

*Don’t waste you’re time on me you’re already the voice inside my head!*
* And singing love songs all outta key. I didn't smoke nothing, but I feel so high and I know why*


Kim ne savait vraiment pas quoi faire dans un moment pareil. Elle aurait aimé trouver des mots, mais à la place, elle resta silencieuse, couchée sur le dos, sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:30

Ohoh. Il avait parlé à voix haute, et il avait peur de voir sa réaction. Peur de voir un visage narquois, ou dégoûtée, ou même placide. Son coeur battait à tout rompre, et ses muscles se rédirent rapidement. Mais il sentit un mouvement, et vit Kim tomber en arrière sur les coussins. Il eut un sursaut de peur et l'observa discrètement. Elle semblait souffrante, elle avait les joues encore rouges, le souffle irrégulier, des perles de sueurs étaient apparues sur ses tempes. Mais il avait l'impression qu'elle avait froid en même temps. Elle souriait. Ce qu'il trouva étrange. Elle semblait être bien, apaisée, heureuse. Était-ce qu'il avait dit? Non. Elle ne pouvait ne serai-ce qu'avoir des sentiments pour lui. Il était tellement, banal, face à elle. Avec ses cheveux bleus et brillants, ses yeux hypnotisants, sa jolie bouche rosée, et son sourire, parfait. Il n'avait jamais vu une fille comme elle. Elle lui paraissait être parfaite. Et cette odeur de framboise qui embaumait l'air, qui lui tournait constamment la tête. Senteur sucrée, douce, envoûtante. Il soupira de bien-être et se rapprocha rapidement de la jeune fille à la chevelure bleutée.

Il se baissa près de son visage et posa sa main sur son front. Il était étonnament chaud. Il se retira, et la fixa, une lueur d'inquiétude sur le visage.

- Tu vas bien, Kim? On dirait que tu as de la fièvre. Ca m'inquiète.

Il se leva, et se rapprocha d'un évier qui avait apparu. Il trempa un linge dans l'eau fraîche, l'essora un peu, et vint le poser doucement sur son front.

- Ca va mieux? Je suis désolé.

Il se rassit à côté d'elle, pour la surveiller. Il espérait qu'elle irait mieux d'ici quelques minutes. Voila, il y avait encore un problème avec lui. C'était encore de sa faute. Il ferma les yeux, et serra les poings. Il devait rester calme, et se concentrer, juste rester zen, ne pas laisser la colère empiéter sur lui. Il savait ce qui se passerait sinon, et elle ne l'accepterai pas. Alors il respira doucement, inspira, expira. Il espérait que la fureur s'apaiserait vite, et en attendant il fit le vide dans son esprit, pour faire disparaître tout sentiment négatif de son âme. Il entrevit une boule argentée passer devant ses yeux, et tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:54

Kim avait très chaud et à la fois très froid. Malgré sa tête qui tournait, elle se sentait étrangement bien. Elle se savait en sécurité. Elle ne pensait pas que ça allait inquiéter le jeune homme à ce point. Sa tête tournait, mais c’était un sentiment intense, profond, fort! Elle sentait des milliers de papillons prendre d’assaut son ventre, un nouveau sentiment naissait en elle. Lys était parfait. Corps parfait, même pensé qu’elle, mais il ne lui était pas destiné. Un garçon comme lui ne pouvait pas vouloir d’elle. Elle se sentait légèrement idiote de se sentir ainsi en présence du jeune homme qui lui avait demandé si elle se sentait bien. Elle aurait voulu répondre : ne t’inquiète pas, je vais bien, mais sa bouche ne pouvait pas s’ouvrir. Elle sentit une compresse d’eau froide sur son front. C’était à l’ opposé de sa peau brûlante. Son cœur faisait de grands bonds dans sa poitrine, il lui faisait presque mal. Il s’excusa. Kim ouvrit les yeux et elle regarda le jeune homme qui ne semblait pas l’avoir vu. Il avait quelque chose d’étrange. Il semblait en colère, mais Kim ne comprenait pas pourquoi. Soudain, il tomba par en arrière. Kim se releva légèrement.

-Si tu veux te moquer de moi, je vais m’en aller!

Dit-elle un peu insulter. Il l’imitait pour rire d’elle. Kim se leva et se dirigea vers la porte. Elle prit sa veste, l’enfila et regarda la jeune homme qui n’avait pas bougé. Elle savait qu’il cachait quelque chose de mal en lui. Il voulait seulement rire d’elle et de sa timidité. Les yeux de Kim se remplirent d’eau. Elle qui croyait qu’il l’appréciait vraiment. Elle s’était trompée à son sujet. La chaleur de son corps avait laissé place à la glace. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne voulait pas le laisser gagner ainsi. En plus de la peine, elle ressentait beaucoup de colère. Elle avait vraiment cru que quelque chose les unissait pendant un instant. Il était vraiment le gars le plus méchant qu’elle connaissait.

-LYSANDER!

Cria-t’-elle pour le faire réagir. Aucune réaction. Kim pleura. Il était vraiment méchant. Il venait tout juste de dire qu’il n’avait pas envie qu’elle parte. Kim croisa les bras sur son corps et ouvrit la porte pour sortir de la pièce. Elle ne pouvait plus le supporter. Elle ne pouvait pas croire qu’il avait fait une chose pareille. Les belles personnes ne sont pas toujours de belles personnes intérieurement. Avant de prendre la porte, elle se dirigea vers le garçon et elle le regarda. Il avait finalement gagné. Il avait réussi à la faire pleurer et à la mettre en colère.Une fois de plus, pas de réaction. Elle s’attendait surement à voir un petit sourire, mais rien. Elle se pencha vers lui, lui pris la main et vit que son corps était mou. Du coup, elle remettait en question tout ce qu’elle pensait. Au début elle croyait qu’il plaisantait, mais il ne bougeait pas. Elle pensa à une compresse d’eau froide et elle apparu directement sur le front du jeune homme. Les larmes continuaient de couler, elle se sentait vraiment mêler dans toute cette histoire. Elle déposa ses mains sur le visage du jeune homme.


-Lysander…? Réveille toi! Tu me fais vraiment peur!

Elle n’était pas médecin, mais elle savait qu’il ne devait pas rester trop longtemps dans cet état. Elle garda ses mains froides sur le visage du jeune homme. Si dans 5 seconde il ne se sentait pas mieux elle irait chercher l’infirmière.

*1….2….3……4……

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:25

Tout était flou, et lointain. Il était déja au Paradis? Mais où était Kim alors, parce que sans elle, le Paradis ne serait rien. Il se sentait mou, et il devait être inconscient. Bon début, il arrivait à penser. Il n'était plus dans la salle sur demande, il était dans un néant blanchâtre, infini, sans aucun espoir de sortie? Il paniqua. la jeune devait penser qu'il se moqua d'elle. Merde, merde et re-merde!

- Si tu veux te moquer de moi, je vais m’en aller!

NON! Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il voulait rester avec elle tout sa vie, et sentir ses cheveux, son parfum naturel, observer ses yeux intenses indéfiniment. Et il comprit. Il essaya se se débattre intérieurement, mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à se réveiller complètement. Il voulait la rejoindre, la serrer dans ses bras, comme un objet précieux, et la contempler jusqu'à ce qu'il en meurt d'épuisement.

- LYSANDER!

Elle était restée. Pas pour longtemps, elle devait penser qu'il continuait une supercherie stupide pour la ridiculiser. Non non non, tout mais pas ça. Elle allait le laisser, et il en crèverait. Il serait seul, et il se jetterait le haut de la tour d'Astronomie. Il entendit des sanglots, et des pas s'éloignant. Il le savait, elle s'en irait de tout façon. Puis les pas revinrent au galop. Une main douce et chaude qui tenait la sienne.

- Lysander…? Réveille toi! Tu me fais vraiment peur!

Me réveiller, je le veux vraiment, ma douce Mckenzie. Pour te voir, et te revoir de nouveau, chaque jour, chaque minute, chaque seconde qui passe. Il sentit quelque chose de froid sur son front. Une compresse. Et des goutelettes plus tièdes, et qui roulèrent de ses joues à sa bouche. Salées, elle étaient salées. Des larmes? Il l'avait fait pleurer. Et ce fut le déclic. Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup, il se redressa, et agrippa Kim qu'il cala tout contre lui.

- Je suis désolé, tellement désolé, je ne voulais pas me moquer de toi. Je suis tombé dans les pommes. Excuse-moi, pardonne-moi, Kim. Je te promets. Je ne veux voulais pas te ridiculiser, non!

Il murmurait à son oreille, le nez dans ses cheveux, son corps pressé contre le sien. Et il était bien. Extrêmement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:45

Kim en avait le cœur brisé, elle avait réussi à lui faire confiance et à l’apprécier beaucoup plus qu’elle le voulait. Kim étant très sensible, elle avait vite tiré la conclusion qu’il riait d’elle, ce qui lui déplut beaucoup. Elle ne savait pas comment agir, mais elle savait qu’il lui avait fait beaucoup de peine. Elle lui avait fait confiance à tort. Cependant, voyant qu’il ne se réveillait pas, la jeune fille s’était dirigée vers lui. Il ne bougeait plus. Kim déposa ses mains froides sur son visage et compta mentalement. C’est à ce moment précis qu’il se redressa et serra Kim dans ses bras. L’étreinte était chaude, agréable et réconfortante. Mais Kim se sentait vraiment stupide d’avoir sauté à une telle conclusion. Elle avait pensé à tort qu’il se moquait d’elle depuis le tout début. Pendant un instant, Kim ne bougea pas, elle ne savait pas comment réagir. Son corps était brûlant et elle se sentait gênée de son comportement. Elle garda le silence un moment.

Au bout d’une minute, elle n’avait plus la force de se retenir. Elle le serra à son tour contre elle. Kim ferma les yeux, décidé à profiter du moment présent. Le silence régnait de nouveau dans la grande pièce. Kim ne pensait à rien, sauf au garçon qui avait osé la serrer contre lui. Au bout d’un moment, elle le repoussa tranquillement. Elle se leva pour aller s’asseoir près de lui, à une distance respectable. Elle ne devait pas se laisser affecter par ce geste. Elle le regarda.

-Je me sens vraiment stupide….Pendant un instant j’ai cru que tu te moquais de moi….

Si elle avait à revivre ce moment, elle agirait d’une autre manière. Elle aurait aimé être moins sensible et réfléchir à ses gestes. Elle n’osait pas regarder le jeune homme près d’elle. Elle n’osait pas croiser son regard, elle faisait pitié à voir. C’était l’image qu’elle avait d’elle-même. Comment avait-elle pu agir de cette façon? Tout se chamboulait dans sa tête. Les sentiments qu’elle avait pour lui, elle en ignorait la nature. Ce qui venait de se produire, était-elle en train de tomber amoureuse? Elle n’en savait rien. Elle avait besoin de prendre un peu de recul, d’oublier cet instant gênant et de penser à ce qu’elle voulait, ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:36

Lysander était vraiment gêné. Car Kim avait cru qu'il se moquait d'elle, et que plus elle s'înquiétait, plus il continuait à "l'humilier". Mais la sentir dans ses bras, ce petit corps mince et doux, ses cheveux doux et bleus, son souffle dans le creux du cou. La jeune fille gardait les bras le long du corps, rougissante. Elle ne prononca mot. Puis comme prise d'un souffle nouveau, elle serra Lys dans ses bras à son tour. Celui-ci était aux anges, avec la jaune et noir enserrée contre lui.

Puis, Kim le repoussa doucement. Elle s'assit près de lui à distance respectable. Elle ressemblait à une gamine prise en faute..

- Je me sens vraiment stupide….Pendant un instant j’ai cru que tu te moquais de moi…
- Kim, jamais, jamais je ne me moquerais de toi. Je me suis évanoui, ça m'arrive quand j'ai un trop plein d'émotions..dit-il, avec une grimace.

La jeune fille avait la tête baissée, elle ne semblait pas vouloir le regarder, elle semblait...se trouver bête. Elle avait l'air encore en proie à la reflexion. Sur elle, sur lui, sur eux? Sur un "nous" ? Il avait besoin d'y penser aussi, de faire le ménage, même s'il savait déja sur quoi cela finirait dans sa tête. Il connaissait évidemment la réponse.

- Je te propose que l'on finisse cet après-midi, je me sens un peu patraque, et je pense que tu as l'air de quelqu'un qui veut être seul pour réfléchir. Tu m'envoie un p'tit mot, ou un hibou pour un prochain rendez-vous? Enfin, comme tu veux. Il avait tout dit avec un sourire réconfortant sur le visage.

Il la raccompagna à la porte, l'aida à enfiler son manteau, et se vêtit du sien. Ils sortirent et il lui baisa la joue en guise de salut. Ils se séparèrent. Pour mieux se retrouver?


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]   Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au coin du feu. [PV Kim Mckenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Mckenzie
» Kim Mckenzie adore écrire
» Une lettre pour Madame Mckenzie!
» Nouvelle connaissance
» En route, une nouvelle fois, pour Poudlard. [ PV : Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle sur demande ♠-
Sauter vers: