Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande de Partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Con
Invité

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:52

Oh Peeve qui fait peur le taquin ^^

Merci de votre acceptation soyez les bienvenue dans nos amis également
nous vous souhaitons une très grande continuation
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AK
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 6:44

Bonjour cher partenaire Smile Voici des news de Juillet pour le forum Avada Kedavra.

¤ Après une grande discussion nous avons décidé de créer une V2 du forum afin de donner une nouvelle jeunesse à Avada Kedavra. Une nouvelle adresse. Un nouveau design. Un contexte qui a évolué & qui se passe six ans plus tard \o/

¤ Nouvelle adresse :
    Code:
    avadakedavra.forumgratuit.fr/

¤ Nouveau bouton :
    Code:
    nsa30.casimages.com/img/2012/06/27/120627115719917783.png

¤ Nouvelle Fiche :
    Code:
    avadakedavra.forumgratuit.fr/t31-nous-lier-boutons-fiche

Je n'ai pas pu poster directement ma fiche les liens externes sont interdits pour les invités ...

Bonne journée et bonne continuation \O/
    James, fonda d'AK
le direc
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:07

Bonjour /Bonsoir

Bonjour à tous nous sommes déja partenaire Nous venions vous donner notre nouvelle fiche de Hogwarts Imperium mais pour les invités les Http ne sont pas admin pourriez vous nous dire comment vous la faire parvenir Merci et bonne continuation
Peeves
Admin
Peeves

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:11

Très bien merci !
Dr Magouille
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 18:48

Bien le bonjour, cher partenaire ! Et une excellente nouvelle année à vous !

Je viens vous annoncer que pour fêter le nouvel an, la fiche de pub de la WoW University a subi une légère retouche de chirurgie esthétique, et souhaite se montrer à tous ! Donc voici le nouveau code :

://wow-university.forumactif.fr/t127-la-fiche-de-pub-de-la-wow#898

(Les liens n'étant pas accessibles aux invités, il faut rajouter "http" au début de l'adresse ci dessus !)

J'espère ne pas vous avoir trop embêté, et je vous souhaite une bonne continuation !

Dr Magouille, doyen de la WoW University
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Demande de Partenariat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2