Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 22 Aoû - 14:37

Nombre de membres et administrateur(s)



Url et date de création




Autre [nombre de lignes etc]



Contexte en spoiler



Code:
[color=#888888][center]Nombre de membres et administrateur(s)



Url et date de création




Autre [nombre de lignes etc]



Contexte en spoiler

[/center][/color]


Dernière édition par Le Fouineur le Sam 26 Nov - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 25 Aoû - 18:18

Accepté, veux tu un échange de Bouton? Si oui, donnes nous le lien du tiens, tu trouveras le notre sur notre fiche. Je t'ajoute dans la section "Nos partenaires".
Revenir en haut Aller en bas
Ei'
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 25 Aoû - 18:29

Nous avons un système de liens, au lieu de boutons (:

Vous êtes ajoutés ici : unmasked.forum-canada.com/t12-nos-partenaires-officiels

Merci <3
& bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 25 Aoû - 19:08

Tu est sur la page d'accueil (j'ai créé un bouton) et ici https://awindowtothefuture.actifforum.com/t55-nos-partenaires

Merci, bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 30 Aoû - 10:06

    Bonjour,

    Je venais vous dire que votre demande de partenariat a été acceptée Very Happy. Cependant, je vois que vous avez une très belle fiche, alors serait-il possible de la mettre sur mon forum ?
    Merci d'avance.

    La fondatrice de Fizwizbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 30 Aoû - 19:17

D'accord, je vais voir sur votre forum. Je vais faire le lien etc. Pour notre fiche, c'est ok, vous prenez la prendre.
Merci bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 1 Sep - 23:14

    Re-bonjour

    Je suis venue pour prendre votre fiche mais le code n'y est pas, je ne peux donc pas le copier Wink

    La fondatrice de Fizwizbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 2 Sep - 7:24

Le mal est résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
choixpea
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 6 Sep - 13:38

Bonjours,





Hogwats Upside


Ouverture le 05/09/2011

Spoiler:






Nombre de membres et administrateur(s)


◊ 1 administratrice, et 1 poste vacant pour Administrateur.
◊ 2 membres actif


Url et date de création

◊ hogwarts-upside.bbactif.com/
◊ 03/04/2011


Autre [nombre de lignes etc]

◊ 15 lignes
◊ Tous les âges sont accepté




Merci d'avoir lu ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
urgences
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 7 Sep - 11:01







ER Au Coeur Des Urgences




Bienvenue Invité

Demande de Partenariat Tyjfgh10

    Le Cook County Hospital

    « Bienvenue Au Cœur de l’Urgence »
-

Chicago : 2 Heures 30 du matin…

« Au fond de nous, on a tous envie de croire que nous sommes des durs. Mais être un dur, ce n'est pas seulement être inébranlable, c'est aussi savoir céder. Parfois, il faut s'autoriser à lâcher du leste, arrêter de jouer les caïds. On est pas obligé d'être un dur chaque seconde de chaque jour, on a le droit de baisser sa garde. Parfois c'est même la meilleure chose à faire. A condition de bien choisir son moment. »

Quand on travaille aux Urgences on se doit de toujours être à 200 %. Nous n’avons pas le droit à l’erreur nous devons être forts et ne pas laisser nos émotions nous envahir. Des vies sont placées entre nos mains à la moindre erreur nous pouvons rompre cette vie. Un patient n’est pas un numéro écrit sur un papier ou encore sur un ordinateur. Non un patient a un prénom, un nom et une histoire. Certaines personnes pensent qu’ici aux Urgences nous n’avons pas de cœur que nous sommes de simples robots ne sachant rien des personnes que nous prenons en charges à cause de la rapidité et du brassage important de personnes. Détrompez vous nous ne sommes pas tous ainsi. Nous sommes des êtres humains tout comme vous. Ils nous arrivent parfois de ressentir des émotions et de baisser les bras.

Vous voulez le vérifier?

Venez donc rejoindre le Cook County Hospital. Nous vous attendons avec beaucoup d’impatience.

-













Nombre de membres et administrateur(s)


◊ 9 membres enregistrés
◊ 2 Administrateurs


Url et date de création

Code:
http://cookcounty.forumactif.org/
◊ Ré-ouverture le 3 septembre 2011


Autre [nombre de lignes etc]

◊ Le nombre de ligne par rp n'est pas imposé seulement nous favorisons les rp(s) déveloper.
◊ Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 7 Sep - 16:01

Accepté et fait ! Merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
leam
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 26 Nov - 18:38

bonsoir bonsoir,








Pimentine


RPG HP- Ouvert le 18 novembre 2011]




Un forum hp complètement déjanté. Imagine qu'on ait mélangé complètement toutes les pages de tes bouquins HP et bien tu aurais un petit morceau de pimentine ^ -^ .De nombreux prédéfinis sont disponibles, le rp est sympa,l'ambiance toujours à l'humour et la rigolade, bref un rp à l'ancienne pour s'amuser et arrêter de broyer du noir






29 membres enregistrés dont 2 admins et trois modos


◊ Drago malefoy et blaise zabini sont les choixpeauteurs , admins et fondateur
◊ Su-Li, Luna Lovegood et Cédric Diggory sont les moérateurs déguinglés


Url et date de création

◊ Nous sommes ouverts depuis le 18 novembre 2011
Code:
pimentine.keumforum.com


Autre [nombre de lignes etc]

◊ Nous demandons dix lignes pour les rp courts et quinze pour les longs
◊ les personnages sortant de l'ordinaire sont encouragés


[url=candids.nexgate.ch]CRÉDIT-FICHE[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 26 Nov - 20:06

Accepté ! AVez vous une fiche toute faite? QUe je la mette dans "Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Leam
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 27 Nov - 9:25

oui je te mets le lien avec la maj de forumactif on ne sait plus les poster

je rajoute évidemment la votre

Code:
pimentine.keumforum.com/t40-nous-lier#202
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 27 Nov - 10:00

Voilà ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 4 Jan - 17:27

Nombre de membres et administrateur(s)
◊ 4 membres il vient juste d'ouvrir
◊ 1 administrateur

Url et date de création
http://maleficum.forumactif.com/
◊ 26 novembre 2011


Autre [nombre de lignes etc]
◊ 15 lignes minimum pour un début, 20 pour une suite
◊ Les postes vacants sont nombreux et presque tous libres.

Contexte en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HPreborn
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 17 Jan - 17:34

Bonjour Smile Je souhaiterai lier mon forum au votre ^^


[color=#888888][center]Nombre de membres et administrateur(s)
◊ 21 membres - 4 PNJ (dont un compte invité si besoin de lire les rps)
◊Améthyste de Windchester et Winifred-Nyx Serdaigle

Url et date de création
◊hp-reborn.forumgratuit.org
◊19/12/01


Autre [nombre de lignes etc]
◊ 15 lignes demandés, de nombreux PVs disponibles, avatars réel...
Revenir en haut Aller en bas
DiesIrae
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 2 Mar - 0:15

Bonsoir ! =)

Nombre de membres et administrateur(s)
◊ Narcissa T. Malfoy - Admin
◊ Remus Lupin - Admin

Url et date de création
◊ diesirae.bbfr.net
◊ 26 dévrier 2012


Autre [nombre de lignes etc]
◊ 15 membres sont inscrits depuis le 26
◊ 10/15 lignes minimum

Contexte en spoiler
Spoiler:

    INSECURITE, LONDRES EN FEU ET A SANG ;


    L’Angleterre sombre depuis une dizaine d’années dans un enfer sans nom. Les différentes institutions tombent peu à peu entre les mains de ceux qui se font appeler les Mangemorts, groupe de mages noirs dirigé par Lord Voldemort. Ces derniers ont assis leur autorité en assassinant tout d’abord les symboles de l’ancienne politique et idéologie anglaises, puis les opposants à leur mouvement. Aujourd’hui les anglais n’osent plus que critiquer via des murmures, et même comme cela, tout le monde craint de voir un jour le fameux crâne à la langue de serpent, la tristement célèbre Marque de Ténèbres des Mangemorts. La vérité est que les rues anglaises sont pleines de mouchards, que ce soient des voisins, ou simplement ces petits insectes ensorcelés en masse pour reporter toutes actions suspectes aux persécuteurs.
    Le nouveau Ministère prend place depuis le 30 Aout dernier, où Maximilian Cox a été élu Ministre de la Magie suite à la mort soudaine de l’ancien Ministre, retrouvé noyé dans la fontaine de l’atrium du Ministère de la Magie. Quelques anglais, naïfs ou désespérés, croient toujours que cette élection a été menée dans les règles. La vérité c’est que de grandes mesures doivent être prises sous peu pour restructurer les institutions majeures de l’Angleterre. Les Anglais sont tous sur l’expectative, et les moins naïfs, ou désespérés, s’attendent au pire, à raison surement. Sous une dizaine de jours, les premières mesures devraient être annoncées. Elles concernent le Ministère lui-même, l’Hôpital Sainte Mangouste, l’Université Sorcière et Poudlard. D’autres mesures devraient suivre sur des structures mineures.



    FACE AUX MANGEMORTS, UNE ORGANISATION FAIT FACE ;

    Cela n’est qu’une rumeur, mais on dit qu’un Ordre se serait formé pour faire face à Voldemort et à ces Mangemorts. Il ne faut pas être un génie pour savoir qui le mène, mais on ne dit rien, pour ne rien aggraver. Quelque part, on ne sait rien de cet Ordre qui se construit peu à peu et qui semble commencer à mettre en déroute le pouvoir montant, mais il redonne de l’espoir, et les Anglais, naïfs ou pas, mais tous désespérés, en ont bien besoin.
    En vérité, l’Ordre du Phénix a maintenant un petit noyau dur bien défini, sa structure est solide et ils recherchent maintenant des membres dignes de confiance et utiles, ce qui prend du temps. Beaucoup trop.
    Quoiqu’il en soit, les conséquences de leur action se font savoir immédiatement. Depuis quelques mois la répression se fait encore plus violente et les meurtres à la Marque des Ténèbres encore plus fréquents. Certains Anglais se retournent contre leurs sauveurs. La Peur et l’Odeur de Mort font naître des traitres, ainsi qu’un sourire sur le visage de Lord Voldemort.



Revenir en haut Aller en bas
DiesIrae
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 2 Mar - 0:16

(Ok j'ai pas mis le contexte dans le spoiler et j'ai envoyé sans me relire --' je suis navré !)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 2 Mar - 14:34

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 7 Avr - 20:38

Nombre de membres et administrateur(s)
◊8 membres
◊ Hermione J. Granger - Fondatrice
Drago L. Malefoy - Administrateur

Url et date de création
◊http://confundus.forumgratuit.org/
◊Lun 27 Fév 2012 - 10:29


Autre [nombre de lignes etc]
◊ Le nombre de lignes est de 15.
◊Nous recherchons des gens pour complèter le STAFF ^^'

Contexte en spoiler
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 8 Avr - 10:33

Accepté, je m'occupe de cela très prochainement.
Comment as tu fait pour mettre le nom des catégories au milieu? ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 8 Avr - 10:51

C'est gentil =)

Pour le nom des catégories c'est le modèle que la fondatrice à utiliser qui a fait ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Con
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 11 Avr - 8:52

Bonjour / Bonsoir
Nous nous permettons de vous demandez en partenariat et nous vous remercions du temps que vous consacrerait à notre demande

Nombre de membres et administrateur(s)
◊ 13 membres
◊ Alex connor / fondateur
Gwenlie Matthews / Modératrice
Nina Devis / Modératrice

Url et date de création
◊hogwarts-imperium.forumgratuit.org/
◊ Le 18 Mars 2012


Autre [nombre de lignes etc]
◊ Nous demandons 10 lignes
◊Il y a encore des postes vacants libre

Contexte en spoiler
Spoiler:


Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 11 Avr - 15:50

Accepté ! Bienvenue dans nos partenaires !

Signé le bon vieux Peeves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: HORS JEU :: ♠ Partenariat ♠-
Sauter vers: