Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une idée pour booster le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyVen 30 Mar - 16:59




Une idée pour booster le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyVen 30 Mar - 18:03

Un genre de Tournoi des Trois Sorciers, qu'est-ce que vous en pensez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyVen 30 Mar - 18:29

Pas mal, pas mal.. développe ton idée jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyVen 30 Mar - 18:58

Je crois que je vois ce dont veux parler Albus, il y en avait un en préparation sur au forum sur lequel j'étais inscrite. En gros il faudrait trouver deux autres forums-écoles qui accepteraient de faire le tournois, prévoir des épreuves (rpgiques évidemment) pendant lesquelles s'affronteront les champions représentant chaque école. Mais je ne peux pas en dire plus, j'ai arrêté d'aller sur le forum dont je parlais avant que le tournois n'aie lieu...

Si vous voulez, on peut faire des demandes de partenariat sur d'autres forums/sites sur lesquels on est inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyVen 30 Mar - 19:25

Perso je donnais une idée comme ça sans vraiment précisément comment faire, mais Ella a l'air d'avoir une bonne idée.
Mais sinon, plus simplement, on dit que Poudlard organise son premier Tournoi de Poudlard., avec 4 héros, un dans chaque maison ^^
Après c'est pour faire juste avec notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyVen 30 Mar - 19:39

Oui, les deux idées sont sympa, je vais en discuter avec la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyVen 30 Mar - 19:42

Okay super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyLun 2 Avr - 18:16

J'avais mal saisi, dans ma tête vous cherchiez des idées pour ramener plus de gens sur le forum. Mais inter-forum l'idée d'Albus est très bien ^^
Et plus facile à organiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyMar 3 Avr - 9:08

Ouais, c'était ce que je pensais en proposant ça : la facilité XD
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Blake

Patrice Blake


Messages : 7

Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? EmptyLun 29 Oct - 14:16

je sais que je suis nouveau mais je vais quand même mettre mon grain de sel j'ai vu ça sur un autre forum mais mon niveau de rp n'était pas suffisant pour y aller en faite sa serait une école superieur (après poudlard donc) qui formerait les sorcier de 17 ans et plus au mêtier magique de leurs choix (auror ou médicomage par exemple) je trouverai ça génial

Edit : un autre idée m'est venue par la suite: sur tout les forum Rpg ou je suis membre il y a un endroit assez souvent dans le hors rpg ou les membres postent des demmandes de recherches de rps et ça sa ferait avancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour booster le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour booster le forum ?   Une idée pour booster le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour booster le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne laissons pas mourir le forum!
» Un Endroit pour se Détendre...
» Voter pour nous
» Bureau pour le corps enseignant
» Une lettre pour Madame Mckenzie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: HORS JEU :: ♠ Questions, suggestions ♠-
Sauter vers: