Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily]   Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] EmptyLun 14 Nov - 23:23

Nous étions mercredi. Vanille s'était levée, prête à affronter cette nouvelle journée à Poudlard. Mais elle se leva de très bonne humeur!
Pour commencer, elle avait extrêmement bien dormi. Ensuite, le soir même, elle avait prévu d'aller voir Hagrid et ses hippogriffes, ce qui la mettait toujours de bonne humeur. Et enfin, la veille, elle avait passé une soirée merveilleuse. Peut être la plus belle pour elle...
Le seul petit hic c'est qu'elle aurait beaucoup aimé en parler avec ses amies. Son coeur débordait de joie et d'amour mais elle ne pouvait le partager avec personnes. Mais après tout, elle s'en fichait! Albus l'avait embrassé...Ses lèvres, son odeur...
Au bout de cinq minutes, Vanille reprit conscience du présent. Elle était agenouillée devant sa malle et cherchait ses chaussures. A chaque fois qu'elle repensait à la veille, son coeur battait à tout rompre, sa respiration se coupait et elle était complétement déconnecter de la réalité.
Elle s'était promis de n'en parler à personne sans qu'Albus ne l'y autorise. Il fallait donc qu'elle fasse comme s'il ne s'était rien passé. Le plus dur serait de le croiser et de lui dire simplement "bonjour". Mais bon, elle pouvait supporter tout cela, tant qu'il était heureux!
Elle mit donc ses chaussures (des converses blanches et bleues pour suivre avec sa jupe mi-longue blanche et son haut en col de marin) et elle enfila sa robe Gryffondor.
Il n'était que 7h du matin et les cours ne commençaient que dans deux heures. Mais Vanille s'était réveillée tôt et était surexcitée à la perspective de sa journée (surtout à celle de simplement voir le visage d'Albus, au détour d'un couloir...). Elle ferma donc sa mâle et mit son sac à dos sur une épaule. Elle sortit du dortoir sans faire de bruit car les autres dormaient encore. Elle avait pris son petit déjeuner seule et avait ensuite attendu ses amies. Elle étaient allées en cours. Vanille n'avait pas croisé Albus de la journée. Le soir elle était allée s'occuper des hippogriffes avec Hagrid et elle en avait profiter pour se réconsilier avec Rock. Hagrid la trouva bien joyeuse et elle mit ça sur le compte de sa réconciliation avec Rock.
Puis elle retourna au château et monta en direction de sa salle commune.
En entrant dans la salle, elle ne put s'empêcher de repenser à la veille. Etre dans les bras d'Albus...elle en tremblait encore. Ensuite, ils étaient descendus de la volière en discutant un peu des cours (Albus était gêné mais avait quand même tenu la conversation). Et en bas de l'escalier de pierres ils s'étaient séparés. C'est Vanille qui avait pris l'initiative de partir de son côté. Elle savait qu'Albus n'oserait pas lui demander de le quitter pour ne pas qu'on les voit ensemble (les gens auraient trop facilement des soupçons), alors elle avait prétexté avoir beaucoup de devoir à terminer et elle était partie. Pour rien au monde elle ne voulait attirer d'ennuis à Albus. Et elle savait que si quelqu'un les voyait ensemble, les rumeurs iraient bien vite et le pauvre aurait tous les Serpentards sur le dos. Déjà qu'il n'avait pas forcément de chance à cause de son nom....
En parlant de son nom....en arrivant dans la jolie salle commune des Grffondors, Vanille n'était pas seule. La jeune Lily Potter se trouvait là, assise dans un fauteuil à terminer ses devoirs. Elles étaient seules. Vanille ne lui avaient pas souvent parlé. Peut être des "bonjours" par ci par là mais rien de plus. Le fait de savoir que c'était la soeur d'Albus la poussa à aller lui parler. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle fasse de gaffe!

"Salut! Tu es Lily c'est ça? Moi c'est Vanille!"

Elle tendit sa main vers la jeune fille en lui faisant un joli sourire engageant. Une poignée de main, c'était déjà un bon début, non?


Dernière édition par Vanille Oerba le Mar 15 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily]   Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] EmptyMar 15 Nov - 4:25

Lily c’était réveiller en sursaut ce matin. Elle faisait souvent des cauchemars c’est temps si. Depuis qu’elle avait vu une pauvre licorne sans défense morte devant elle, Lily Luna ne pouvait plus chasser cette terrible image de sa mémoire. Ça restait gravé au plus profond de son âme. Ça c’était passé deux semaines plus tôt. Elle avait été dans la forêt interdite car tout le monde disait que c’était terrifiant et que personne ne devait aller dans ce lieu interdit. Mais Lily Luna, étant très curieuse de nature, à décider de faire une promenade de santé dans la forêt. Si elle aurait su se qui l’attendait elle n’aurait même pas mis le petit orteil dans la forêt interdite. Ça ne ce voit pas tous les jours une licorne étendue par terre et morte. Elle avait décidé de ne pas parler de ça à personne car ça finirait bien par passé. Se levant de son lit sans vouloir alerté personne, elle se leva et regarda quel heure il était. 6h.13. Bon si elle se recouchait elle allait revoir ces terribles images et ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. Elle alla s’asseoir près du feu portant son regard dans le vide. Vers 7h. environ presque tout le monde était levé. Lily regardait encore devant elle. Une jeune fille secoua son épaule.

« Lily, on a cours bientôt tu devrais commencer à te préparer! »

Elle avait raison. Lily se leva et se rendit dans sa chambre. Elle enfila son habit de Gryffondor. Et pris sa baguette. Direction salle de cour. Elle commençait avec une cours de défense contre les forces du mal, ensuite elle avait un cours de Botanique et pour terminer un cour de potion. Elle aimait, à l’habitude, cette journée mais elle était trop préoccuper pour s’en rendre compte. Après que ses cours soient terminés elle alla en ligne droite dans la Salle commune des Gryffondors. Elle s’assoie donc sur un fauteuil et sorti ses devoirs. Ce changé les idées ne lui fera pas de mal. Elle était seule était c’état le moment idéale pour pouvoir mieux réfléchir. Quelques minutes après qu’elle ait commencé ses devoirs elle entendit des bruits de pas provenir de derrière elle. Elle ne se retourna pas mais attendit :

« Salut ! Tu es Lily c’est ça ? Moi c’est Vanille. »

Comment connaissait-elle mon prénom ?

« Effectivement je suis bien Lily, » dis-je en me retournant. « Enchantée Vanille. Je me demande quand même comment tu connais mon prénom car je ne connais pas le tien… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily]   Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] EmptyMar 15 Nov - 11:03

Vanille ne connaissait pas bien Lily, mais lorsqu'elle lui répondit ceci:

« Effectivement je suis bien Lily, Enchantée Vanille. Je me demande quand même comment tu connais mon prénom car je ne connais pas le tien… »

Vanille eut peur qu'elle soit un peu comme Albus. Dans ce cas là, elle avait fait une gaffe en l'appelant pas son prénom. Bien sûr qu'elle le connaissait! De une elle connaissait les prénoms de pratiquement tous les Gryffondors! Et de deux, c'était la fille des Potter!

"Je t'ai déjà entendu parler deux ou trois fois avec des amies ici."

Elle avait opté pour l'explication la plus logique. Elle écarta un siège à côté de la jolie Potter et s'assit.

"Tu es en troisième année c'est ça?"

Vanille regardait toujours Lily en affichant un sourire bienveillant. Lily était très jolie. Décidément, tous les Potter étaient mignons. Bien qu'elle ait une préférence pour Albus....allez savoir pourquoi!
Elle ne savait pas bien comment engager la conversation.

"J'ai cours commun de potion avec ton frère, Albus."

Là, elle s'engageait sur une pente glissante. Mais si elle ne faisait pas allusion à Albus, comment expliquer qu'elle avait eut, comme ça d'un coup, envie de parler avec Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily]   Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Gryffondors [Vanille et Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Vanille
» Vanille Oerba
» Vanille Oerba
» Retrouvailles! [Vanille et Albus]
» Une journée difficile [Vanille et Sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle commune de Gryffondor ♠-
Sauter vers: