Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le courrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le courrier Empty
MessageSujet: Le courrier   Le courrier EmptySam 29 Oct - 21:51

C'était le deuxième jour de Naomie à Poudlard. La veille, elle avait assisté à son premier cours: Botanique. Le professeur avait été très gentil et elle avait beaucoup aimé ce cours. En plus, après l'incident avec Scorpuis, un élève de Serdaigle était venu l'aider et l'avait ensuite conduit à un autre groupe de première année. Elle avait ainsi pu rencontrer d'autres élèves de son âge et de sa maison. Elle avait mangé avec eux et elle s'était liée d'amitié avec une certaine Mary. Elles étaient ensuite allée en cours et Mary lui avait fait visité le château en lui expliquant un peu mieux ce qu'elle faisait là. Mary connaissait très bien cela car ses deux parents été sorciers et lui avaient tout expliquer. Nao avait ainsi appris qu'elle était une sorcière, une vraie. Et qu'elle était dans cette école pour passer des diplôme de sorcellerie. En à peine deux jours, elle s'était habitué aux lieux et elle appréciait beaucoup l'endroit. Elle s'y sentait chez elle. Ce matin, elle buvait son jus de citrouille lorsque les hiboux entrèrent:

"Ce sont les hiboux, ce sont eux qui amènent le courrier!" lui expliqua Mary.

Un petit hiboux gris atterrit juste devant Naomie. Celle ci le fixa sans comprendre ce qu'il voulait. Il leva alors la patte droite en lui tendant une lettre.

"Vas y prends la elle est pour toi."

Nao prit donc la lettre et le hiboux attendit.

"Chère Naomie,

C'est encore moi, ton père.
Si tu souhaites que nous nous rencontrions, renvoies moi simplement ce courrier avec ta réponse.

Je t'aime ma fille."

Naomie prit tout de suite une plume et de l'encre et griffonna un "oui" au dos de la lettre qu'elle attacha à la patte de l'oiseau qui partit aussitôt.

"Je vais enfin rencontrer mon père!" annonça t'elle à Mary qui connaissait déjà toutes son histoire.

"Au prochaines vacances! Pas avant.
-Ce n'est pas grave. J'ai attendu 11 ans, je peux bien attendre encore quelques semaines!"

Les deux jeunes filles terminèrent leur repas.

"Tu sais où je pourrais cuisiner?
-Pour quoi faire?
-Je dois faire des cookies. C'est pour un ami...il m'a aidé et je voudrais le remercier.
-Un garçon?
-Oui, il est très gentil.
-Tu es amoureuse?
-Pas du tout! Il m'a aidé hier, il a un peu eu un rôle de...grand frère? Je ne sais pas, mais il a été très gentil alors c'est le minimum que je puisse faire.
-Nous irons demander ça aux cuisines ce soir après les cours. Je sais comment on y va mais il faudra être prudentes, c'est interdit normalement."

Naomie et Mary se levèrent et partirent en direction de leur premier cours de la journée.Nao était toute excitée à l'idée de rencontrer de nouveaux professeurs et de découvrir tous les cours auxquels elle assisterait toute l'année. Cette école était pour elle une mine de trésors. Et elle voulait découvrir tout ce qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du courrier, du courrier, toujours du courrier ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: ♠ La Grande Salle ♠-
Sauter vers: