Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le seul l'unique le maître du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Du Jeu

Maitre Du Jeu


Messages : 4

le seul l'unique le maître du jeu Empty
MessageSujet: le seul l'unique le maître du jeu   le seul l'unique le maître du jeu EmptyDim 3 Fév - 18:49

bonjour je suis Patrice Blake sous un autre compte que j'ai crée avec l'accord de Peeves...

préparez vous au pire car moi le maître du jeu je pourrais intervenir dans n'importe quel Rp et y créer tout sorte d'évènements tout à fait inattendu qui pourrait bouleverser le cours de de votre histoire donc faites attention car il n'y aura aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

le seul l'unique le maître du jeu Empty
MessageSujet: Re: le seul l'unique le maître du jeu   le seul l'unique le maître du jeu EmptyVen 8 Fév - 9:59

J'ai hâte de te voir à l'œuvre ! Mouahahahaha ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
le seul l'unique le maître du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal Intime du seul Potter Serpentard.
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas et que l'essentiel nous échappera toujours. Astride et le maître du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: