Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grand Jeu Poudlard : Sujet 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 Empty
MessageSujet: Grand Jeu Poudlard : Sujet 1   Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 EmptySam 25 Fév - 10:36

Sujet 1 : Vous êtes dans le hall d'entrée, paré pour vous rendre à votre cours de Soins aux créatures magiques qui a lieu dans le parc du château. Soudain, un bruissement d'aile se fait entendre derrière vous et un magnifique hiboux fait son apparition, une lettre accrochée à sa patte, se dirigeant droit sur vous. Vous attrapez la lettre qui vous est destinée et lisez ce message :

Rendez-vous à 11h pm dans la salle des trophées.


Aucune signature, rien d'autre, seulement une heure et un lieu. Perplexe, vous repensez à l'avertissement donné par la directrice ; vous interdisant de sortir la nuit seul dans le château, depuis que des Mangemorts ont attaqué le Ministère de la Magie. Vous vous tenez debout, regardant la lettre, pensif, qu'allez-vous faire?

Postez ci-dessous votre réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Poudlard : Sujet 1   Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 EmptyDim 26 Fév - 17:16

Kim avait reçu la note, mais que devait-elle faire? Elle savait que ça pouvait être dangereux, mais Lysander, le beau blond, lui avait promis de lui rendre l’appareil. Kim lui avait préparé une soirée magnifique, il voulait en faire de même.
Vers 10h, Kim enfila des jeans et un t-shirt . Elle était prête à voir l’homme de ses rêves. Ses joues s’enflammèrent juste à penser à lui de cette façon. Elle sortit du dortoir et de la salle commune sans faire de bruit. Le couvre-feu était passé, mais au diable le couvre-feu, l’envie de voir Lysander était trop grande.

Kim monta le premier ainsi que le deuxième étage sans aucune embuche. Dans le couloir vers la salle des trophées, Kim attendit des pas sur le sol froid du château. C’était peut-être Lysander qui se promenait. Elle avançait vers le son, puis elle regarda la silhouette. L’ombre était grasse et sans jambe. Elle allait se faire prendre. Rapidement, elle ouvrit une porte de salle de classe et s’y faufilait en espérant que Peeves, le voleur de trophée, ne passe pas au travers de cette porte. Le bruit était en fait les trophées qui se cognaient les uns sur les autres.

La jeune fille attendit que le bruit soit disparu pour oser sortir de la pièce. Elle regarda à gauche et à droite, le couloir était vide. Elle était à trois portes de la salle des trophées. Une fois dans la pièce. Elle ferma délicatement la porte. Elle tira sur la corde de lumière, mais rien. Puis soudain, une main chaude et moite vint se déposer sans grande délicatesse sur la bouche de la poufsouffle. Elle ne pouvait pas crier, et un bras l’empêchait de se débattre. Kim avait très chaud, son cœur battait plus fort que jamais. Puis elle entendit : « Chut….Calme-toi Kim ». Kim arrête de gigoter dans tous les sens. Les mains la retournèrent, puis sans crier garde, elle reçut un baiser doux et amoureux. Lysander lui avait fait bien peur. Elle lui retourna son baiser. Il lui prit la main et ouvrit la porte pour l’inciter à partir.

Une fois dans son lit, Kim repensait à son rendez-vous secret. Une chose était sûre, ce n’était pas Lysander, comme elle avait cru. Il n’avait pas la même odeur et sa peau n’était pas aussi douce. Qui était son admirateur secret?

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Poudlard : Sujet 1   Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 EmptyDim 26 Fév - 19:41

Depuis que j'étais en bon terme avec Scorpius, j'avais pris une certaine habitude des petits mots de rendez-vous pour nos fameux entrainements pour mon initiation à la magie noire, mais je devais avouer que ce mot m'avait plutôt interloqué :

« Rendez-vous à 11h pm dans la salle des trophées. »


Pas un nom, pas une signature... Un bien étrange mot alors que l'on se dirigeait vers le cours de Soin aux Créatures Magiques et en plus ce n'était pas le genre de Scorpius de faire cela. Puis dans la salle des trophées ? Quel intérêt.
Sur le coup, je m'étais demandé si c'était une bonne idée de m'y rendre, mais je ne pouvais plus reculer.
En ce moment même, j'étais entrain de monter les escaliers du cachots, en restant sur mes gardes. Je n'avais pas peur de quitter la salle commune à cette heure tardive malgré mon "courage", mais ce n'était pas la peine de tomber sur un préfet ou un professeur pour faire perdre des points à ma maison où j'étais suffisamment peu accepté comme ça...
Ce fut avec ma baguette serrée dans le creux de ma main droite que j'arrivais devant la porte de la salle des trophées pour ensuite y pénétrer.
La salle était plongée dans le noir le plus complet. Ce fut sans prononcer le moindre mot que ma baguette s'illumina de son extrémité.

" Scorpius ? "


" Jambencoton ! "


Soudain, je me retrouvais incapable de me tenir debout. Ce ut sous mon poids que je m'écrasai sur le sol dans la pénombre la plus totale. Dans ma chute, ma baguette alla tomber bien trop loin pour l'attraper d'un geste.
Ce fut le moment de ma sentence d'indigne à sa maison.
Je n'en fis qu'en partie étonné. Alors que j'encaissais les nombreux coups sans savoir qui me les donnait, je pensais à ma difficulté à être un Potter...
Je ne savais pas combien de temps ça avait duré, mais sur la fin, j'étais tellement endoloris par les coups que je ne sentais presque plus rien....

Je ne sus comment j'avais fait pour réussir à me rendre de nouveau dans la salle commune des Serpentards.
Du bout de mes doigts je sentais les boursouflures sur mon visage, et les bleus tout le long de mon corps qui faisaient durement mal au touché, aussi doux soit-il.
Assis sur l'un des divans de la salle commune, je perdis les dernière forces qui me restaient pour rester éveillé. Tout ce que je savais, c'était que le lendemain j'entendrais sûrement les rires des coupables dans la Grande Salle pour le petit déjeuné...



Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 28 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Poudlard : Sujet 1   Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 EmptyLun 27 Fév - 21:23

Il y a des cours plus ou moins intéressant mais alors franchement, on se demande bien pourquoi ils ont inventé cette matière nommée Soin aux créatures magique ? Il n’y a rien de plus ennuyant, si peut être divination qui était de plus loin le cours le plus inutile donné dans ce château. Mais bon il fallait bien y aller de temps en temps. Ce n’est pas d’un très grand entrain mais Jules se prépara et se dirigea vers la forêt interdite. Il n’était pas très en avance, il n’y avait plus personne dans le château ou en tout cas dans le grand hall. Le jeune Khazars souffla un grand coup avant de poser le pied sur le sol. Au même moment, un bruissement d’ailes se fit entendre, et un vieil hibou noir s’approcha dangereusement de lui. Il se décala d’un pas pour laisser la pauvre bête s’écraser sur le bas de la dernière marche des grands escaliers de Poudlard. Il le regarda désolé et se baissa pour ramasser le rouleau qu’il tenait dans son bec. « Il faut vraiment que Poudlard réinvestisse dans ses hiboux… ». Il ouvrit la lettre tout en continuant son chemin, le hiboux sur son bras droit.

« Rendez vous à 11 : 00 pm dans la salle des trophées. »

Alors là c’était vraiment étrange, qui pouvait lui donner un rendez vous à cette heure là et surtout en anonyme dans une salle plutôt fréquenté par les préfets. Il arriva face à son prof de soin aux créatures qui tapait du pied en le voyant trainer. Il ne suivit rien au cours, comme d’habitude mais réfléchissait plutôt sur le destinataire secret de cette lettre. Cela devait être une fille vu son écriture mais pourquoi voudrait elle le voir à cette heure ? Ce n’est as bien difficile de parler à quelqu’un face à face, et ce n’est pas comme si les coins isolés étaient rares dans le château donc il n’y avait pas d’excuse, cela devait encore être quelqu’un qui n’a pas beaucoup de trempe. Il entendit vaguement des camarades parler du discours de Rita Skeeter le soir d’avant sur les couvres feu, mais il s’en fichait un peu. Ce n’est pas comme s’il avait l’habitude de sortir dans la nuit. Il le faisait presque plus souvent que les préfets pour les rondes.

Le soir venu, il attendit l’heure indiquée sur le bout de papier, il n’allait pas non plus arriver en avance, ce n’était pas un rendez vous romantique ! Il reprit le même chemin que le matin, mais en jogging cette fois, il n’avait pas envie de s’habiller mais cela lui allait tout de même parfaitement. Il arriva dans le grand hall, et vit de la lumière dans la salle des trophées. Une ombre passa derrière lui et il eut le même réflexe que la personne qui se trouvait derrière lui. Il sortit sa baguette d’un coup de main et se retrouva nez à nez avec un préfet de cinquième année mais aussi de Gryffondor. Il leva un sourcil et sourit. « Tu ne vas tout de même pas enlever des points à quelqu’un de ta maison ? ». Son regard se faisait pesant, et en face l’étudiant se tassait un peu. Il devait savoir qu’il ne faisait pas le poids contre un septième année et encore moins contre Jules. Il tenta de froncer les sourcils. « Non mais je peux te renvoyer dans notre dortoir ! » « D’accord, j’y retourne dans quelques temps, mais d’abord tu es gentil, tu me laisses faire ce que j’ai à faire. ». Il abaissa la baguette du jeune homme face à lui et lui tourna le dos sans faire attention à lui.

Quand il arriva dans la pièce celle-ci était vide. Elle ne le resta pas réellement longtemps. Uns sorte de horde de fille se ramena rapidement dans le centre de la salle en paillant. Elles étaient entre la première et cinquième année, il fallait croire que l’on gagnait en dignité à partir de la sixième année… Il fut directement fatigué en les voyant toute agglutiné comme des abeilles devant leur reine alors qu’il n’avait rien fait et encore moins demandé. Au bout d’un moment, là où il était près à partir, un filé ce fit dans le petit troupeau et un nain apparut. Ce n’était pas un vrai nain plutôt un gars inconnu de deuxième année qui devait faire la moitié de la taille de Jules. Ils se regardèrent pendant une trentaine de secondes, Jules avec un regard de dédain et l’autre avec un regard d’envie qui faisait plutôt flipper…

« Mais qu’est-ce que vous me voulez à la fin ? » « Ca ne ce voit pas Jules ? On veut te montrer que tu as du soutient, et plein de personnes qui t’aiment. » « C’est une blague ?! Vous vous fichez de moi là ? Vous me faîtes descendre en pleine nuit, enfin plutôt vous risquez tous de vous faire prendre pour ça ? ». Il éclata de rire, sa journée était vraiment terriblement pourrie. Il était en train de se retourner pour quitter son assemblée mais la petite main boudinée du garçon le rattrapa. Le problème c’est que le jeune Khazars n’aime pas être retenu, sa journée avait été horrible et le garçon aurait surement du s’abstenir. Le jeune Gryffondor se retourna et ses yeux lancèrent presque des éclairs aux garçons. « Nous voulons juste te parler Jules… » « Alors faîtes le comme des grands, dans un endroit civilisé et dans la journée, vous ne devait surement pas le savoir mais mes nuits sont plus que courtes, j’aimerais donc en profiter lorsque je peux, compris ? ». Il aurait pu, ils les auraient tué du regard. Il se re-retourna mais la prise du deuxième année se resserra. Jules ne le fit pas exprès mais son geste se fit seul. Il balança le garçon qui atterrit sur une rangée de trophées. Les larmes aux yeux, le garçon fixait celui qui était surement son idole.

« C’est pas possible ?! On vous a élevé où ? Vous ne savez pas qu’on ne retient pas quelqu’un contre sa volonté ? Ça vous arrive parfois de réfléchir un peu avec vos têtes de troll ? »
. Les yeux de tous s’agrandir, ils idolâtraient presque ce garçon et il venait presque les traiter de moins que rien. Aucun d’entre eux ne comprenait, jusqu’à ce qu’une demoiselle s’avança et ouvrit la bouche. « Alors c’est vrai ce que l’on dit ? » Le regard de Jules l’obligea à continuer. « Que… Que tu es un loup garou ? ». Il partit dans un rire nerveux. Mon dieu ! Ils n’étaient pas si loin de la vérité ! Si seulement ils savaient… « Taisez vous bande d’elfe de maison. Vous savez quoi, vous êtes bien trop jeune pour trainer à cette heure ci dans le château, retournez tous à vos dortoirs sinon je vais devoir appeler le préfet, ou peut être vos mamans ? Allez oust. ». Cette fois-ci il partit de la pièce sans aucun bruit derrière lui. Ses mains tremblaient et il avait un mal de crâne immense. Pourquoi n'avait-il pas gentiment écouté son préfets? Pourquoi ces gamins se sentaient-ils obligés de faire ça ? Pourquoi l’obligeaient-ils à révéler sa véritable nature, il n’était pas un vrai loup garou, mais le sang d’un loup coulait dans ses veines, il ne le supportait pas mais si son fan club si mettait aussi, ce n’était tout simplement plus possible. Il se coucha sans se déshabiller, et encore une fois, il ne réussit pas à dormir, se disant que finalement, être un véritable loup garou, serait revenu au même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Poudlard : Sujet 1   Grand Jeu Poudlard : Sujet 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Jeu Poudlard : Sujet 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu Poudlard : Sujet 2
» Le grand Scorpius est de retour
» Que l’innocence est un grand art et que le bonheur est un songe •• Roxanne
» une absence bien longue...pour un grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: ♠ Hall d'entrée ♠-
Sauter vers: