Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite rencontre avec les elfes de maisons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite rencontre avec les elfes de maisons ?  Empty
MessageSujet: Une petite rencontre avec les elfes de maisons ?    Une petite rencontre avec les elfes de maisons ?  EmptySam 18 Fév - 9:39

J'avais une journée bien chargée aujourd'hui dis donc ! 4 examens dans la même journée et d'affilée en plus ! Mon cerveau bourdonnait tellement j'avais essayé de faire entrer tout ça dans ma tête ( au sens figuré bien sûr...). Après mon petit tour habituel à la bibliothèque, j'entendis mon ventre gargouiller et je me dis que ce devait être l'heure pour moi de grignoter un morceau. Malheureusement, l'endroit où nous mangions, c'est-à-dire la Grande Salle, n'était ouverte que le matin et fermait vers 10 heures pour rouvrir à midi et le soir avant d'aller nous coucher.
~~~~~
Pour les petites faims, nous devions nous rendre aux cachots pour aller au cuisine. Il se trouvait qu'il y avait un tableau avec une coupe de fruit représenté. Il suffisait de chatouiller la poire et une porte secrète apparaissait. Nous n'avions plus ensuite qu'à entrer et commander ce que nous désirions. Je pensais aussitôt à ces cuisines et me précipitait aux cachots, endroit où je détestais aller car il y faisait toujours froid et humide. J'y allais tout de même, bon gré mal gré, et faisais l'enchaînement des tâches à accomplir pour assouvir ma faim du moment. Dès que je pénétrais dans la cuisine, tout un tas d'elfes de maisons vinrent me voir et me demander ce que je désirais. Je leur demandais des petits gâteaux et une bièraubeurre. Ils revinrent avec des tonnes de choux à la crème, éclairs au chocolat, etc... et une bièraubeurre visiblement délicieuse. Je fis arriver un sac plastique qui se trouvait dans le dortoir des filles grâce au sortilège d'attraction. J'y fourrais le tout et partit en ayant remercié plein de fois les bons elfes de maisons toujours là pour nous aider et nous donner des gourmandises... Dans le couloir, je fis attention à ne pas me faire remarquer car porter un sac en plastique contenant des mandises ne devait pas bien être apprécié du règlement. Je montais donc les étages et entrais silencieusement dans le dortoir des filles Serdaigle. Je m'assis sur mon lit à baldaquin et dégustait mes petites friandises et ma boisson. Après avoir été revigoré, j'étais prête pour tout mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rencontre avec les elfes de maisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Rédac'
» Une petite fête!
» Petite absence :)
» un RP avec Scorpius
» - Petite absence de 5 jours -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: LES CACHOTS :: ♠ Les Cuisines ♠-
Sauter vers: