Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opium E. Caldwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell EmptySam 21 Jan - 18:47

"Opium Eden Caldwell
« Et si moi je suis barge... ce n'est que de tes yeux... car ils ont l'avantage d'être deux. »


Opium E. Caldwell OnHm5

feat. Jessica Stam
    Présentation

    Nom: Caldwell
    Prénom: Opium
    Age: 17 ans
    Date de Naissance: 13 Février
    Baguette: Bois de rose, 23.75 cm, très rigide, contenant un cheveu de Vélane
    Epouvantard:
    Votre sang: Sang-pur
    Cours préféré: Métamorphose, potion

    Caractère
    ________
    Tout d’abord, je suis quelqu’un de très têtu. Je peux tenir tête des heures à une personne si je suis persuadée d’avoir raison voir même quand je sais que j’ai tord. Ce qui a souvent le don d’agacer mon entourage. J’aime donner une image sûre et inébranlable de moi-même aux autres. J’ai tendance à partir au quart de tour à la première contrariété et je suis reconnu comme étant le genre nerveuse qui ne tient pas en place. Je suis également connue pour ma franchise, ce n’est pas mon style de m’écraser devant quelqu’un. Si j’ai quelque chose à dire à quelqu’un je le fais sans hésiter. J’ai se qu’on pourrait appeler une grande gueule. S’il on a le malheur de me faire une crasse on s’en souvient toute sa vie. J’ai la rancune tenace. Et je n’hésiterai pas à faire ma chieuse. J’adore embêter les gens. Pas forcément en faisant des crasses pour le plaisir, j’aime juste faire ma chieuse. Et j’y arrive super bien.J’ai peu de limite, étant joueuse, j’ai tendance à relever n’importe quel défi, même quand celui-ci peut avoir de lourdes conséquences. Je suis un peu une tête brûlée.Si le portrait que je dresse de moi-même semble assez égoïste, j’ai pourtant pleins de choses à offrir à ceux que j’estime digne de recevoir. Sous mes airs froids et supérieurs se cache un cœur. Faut juste le trouver..
Histoire
« votre citation favorite »

Tout commence par un 13 Février. Il faisait particulièrement froid ce jour là. Une vraie journée hivernale. Une femme aux yeux d’azur mit au monde une petite fille du nom d’Opium Eden Caldwell. Elle donnait à la très illustre famille Caldwell une héritière. Tous Serpentards de génération en génération. Ses parents n’échappèrent pas à la règle. Son père était un homme fier, dur et froid. Sa mère était une belle femme, juste et douce. Leur union naissant d’un arrangement entre les deux familles, dans le but de perpétuer la pureté de leur sang. Vouant leur progéniture à un brillant avenir.

Son enfance se déroula tranquillement. Ses parents la façonnant doucement à leur image. Son père ne laissait rien au hasard en ce qui concernait son éducation. Il exigeait toujours le meilleur de sa petite fille. La hargne dans la docilité, la dureté dans l’obéissance. Pour rien au monde elle n’aurait voulu déplaire à son père. Son emprise sur elle s’intensifia dès que ses pouvoirs se manifestèrent. Il ne la lâchait pas une seule seconde. Demandant toujours plus. Il fit tout pour qu’elle réussisse à les maîtriser le plus rapidement possible. Cela fonctionna. Quelques mois plus tard, même lorsqu’elle changeait brusquement d’humeur, elle ne cassait plus aucun objet.

Ses parents et elle se rendaient souvent dans des soirées mondaines suivant les habitudes des gens de son rang. On lui avait enseigné la supériorité des sorciers purs sur les « sang de bourbe » et les valeurs des familles nobles. On l’initia même à la magie noire, ce qui était une banalité pour eux. Opium supportait moins que son père soit toujours après elle. Elle n’appréciait pas ce bourrage de crane qu’il s’efforçait de faire. Et si elle disait oui pour lui faire plaisir, son esprit était souvent très loin d’ici. Elle savait très bien lui dire ce qu’il voulait entendre pour qu’il la laisse vaquer à ses occupations. Opium tentait de se détacher de son père pour se rapprocher de sa mère trop souvent mise à l’écart par celui-ci. Comme si elle n’avait pas son mot à dire. Il faut dire qu’elle avait souvent tendance à atténuer le discours de mon paternel ce qui avait le don de l’agacer. Elle était la douceur là où lui était intransigeant. Elle me transmettait une vision différente. Si bien qu’elle me permit de pouvoir avoir un esprit critique.

Opium grandit. Elle avait onze ans aujourd’hui. Elle tenait en main la lettre tant attendue. Elle l’ouvrit le plus soigneusement possible, comme si elle tenait entre ses mains le saint graal. Elle était conviée à intégrer la prestigieuse école de Poudlard. Elle était impatiente d’y aller. Elle se procura tout le matériel nécessaire à sa première année au chemin de traverse. Puis elle se retrouva enfin dans le château. Elle était émerveillée par celui-ci. Elle était ravie de passer sa scolarité dans un lieu si atypique. Vint le moment où l’on déposa le choixpeau magique sur le haut de sa tête. Elle avait redouté ce moment. Et si il ne l’envoyait pas à Serpentard.. ? Imagiez la tête de son père. Elle serait la honte de sa famille. Elle serait reniée à coup sûre. Le pire dans tout cela, c’était que le choixpeau hésita un moment. Elle ne cessa pas de répéter le nom de la maison verte et argent dans sa tête. Comme pour effacer le moindre doute possible. Et il lança à voix haute un « Serpentard ! ». Tout d’un coup elle se sentit apaisée et soulagée. Elle se leva rapidement pour rejoindre la table de sa nouvelle maison qu’elle occuperait pendant sept ans.


Physique
« votre citation favorite »

Opium est une jolie jeune femme. Elle n’est pas bien grande même si sont corps fin et long ont tendance à la faire paraître plus grande qu’elle n’est. Elle reste cependant un petit bout de femme. Pas étonnant que pour s’imposer elle ait du développer un fort caractère. Sinon, elle passerait inaperçu dans la foule. Sans parler de taille, c’est également un poids plume. A croire qu’un brin de vent pourrait la faire s’envoler. Oui bon sûrement pas, c’est juste une métaphore. Elle sera pourtant la première à vous dire qu’elle est grosse et vous aurez envie de lui rire au nez. Mais que voulez-vous, c’est une fille et comme toutes les filles ça se trouve grosse. Elle est le plus souvent habillée modestement, un t-shirt et un jean lui suffisent la plupart du temps. Mais elle porte facilement de tout. On a limite l’impression que quoiqu’elle mette, tout lui va. Elle n’a pas un style vestimentaire précis auquel elle se cantonne. Bien au contraire, elle va là où ses envies la mènent. Passons à son joli minois. Elle a un teint très clair au naturel, si on évite le bronzage. Au moins, elle a la chance de ne pas finir en homard après la moindre exposition au soleil. Elle a des traits angéliques, les cheveux blonds comme les blés, des traits fins et raffinés. Mais ce qui marque le plus les gens qui la croisent, c’est son regard de glace. Elle fait souvent ressortir le bleu-gris de ses iris en noircissant le contour de ses yeux. Autant ils peuvent être doux et vous caresser comme la soie autant ils peuvent vous glacer sur place.


Hors Jeu

Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Un Top RPG Smile
Votre première impression ? : Bonne sinon je ne serais pas là ;D
Fréquence de connexion ? : Au moins deux fois par semaine en période scolaire Smile
Autre ? : Mmm ♥️





Dernière édition par Opium E. Caldwell le Sam 21 Jan - 23:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell EmptySam 21 Jan - 19:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell EmptySam 21 Jan - 19:27

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell EmptySam 21 Jan - 22:52

Bienvenue! et Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell EmptySam 21 Jan - 23:21

Merci ! Wink

Et j'ai finis il me semble ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell EmptyDim 22 Jan - 2:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell EmptyDim 22 Jan - 9:31


Mmh...Tes qualités sont multiples...Loyale..Poufsouffle?...Non..Je pense que tu trouveras ta place à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opium E. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Opium E. Caldwell   Opium E. Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium E. Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opium E. Caldwell - I can be everything I'll be your everything -
» A la sortie du bal. (PV Opium Caldwell)
» Préjugés ? Peut-être pas autant que je le pensais... [ PV : Opium Caldwell ]
» Opium ne mort pas ! Enfin presque pas ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: