Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm Allington, Will Allington..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm Allington, Will Allington.. Empty
MessageSujet: I'm Allington, Will Allington..   I'm Allington, Will Allington.. EmptyDim 2 Oct - 16:18

Allington Will
« Je suis donc j'existe»


I'm Allington, Will Allington.. Avzacefronma

feat. nom de la célébrité
    Présentation

    Nom: Allington
    Prénom:Will
    Surnom:Willy
    Age: 16 ans
    Date de Naissance: 12 octobre 2005
    Baguette:Bois de sapin, ventricule de dragon, 24,8 cm
    Epouvantard:Un serpent
    Votre sang: Sang mélé
    Cours préféré:Défense contre les forces du mal

    Caractère
    ________
    Loyal - Attentif - Attentionné - Rieur - Timide - Tolérent - Sérieux - Patient - Juste - Aimable - Sympathique - Serviable - Jaloux - Buté - Intelligent - Curieux - Travailleur - Joueur - Rieur - Malin - Généreux - Courageux - Observateur - Valeureux !
Histoire
« « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort »

Le jeune homme est né pendant une journée qui, malgré le froid, était ensoleillée. Il s'appelait Will Allignton. Sa mère, Emilie, était une jeune femme de vingt cinq ans au visage rond, aux yeux bleus et qui possédait un corps gracieux. C'était une femme très douce qui travaillait dans un magasin de vêtement en plein centre ville, à Londres.

Son père était un jeune sorcier du nom de Léonard Allington, de taille moyenne, avec un visage rayonnant, des yeux marrons et un corps sculpté par le Quidditch qu'il avait toujours aimé pratiqué. Il travaillait d'ailleurs en tant qu'attrapeur dans une équipe d'Angleterre, pas une superbe équipe qui jouait en international, non, mais une bonne petite équipe prometteuse.

Une longue année était passée après la naissance du petit Will et ce dernier avait bien grandi. Sa mère, enceinte d'une fille et qui était proche de l'accouchement, était au repos depuis quelques mois. Lorsqu'un beau jour, aussi ensoleillé que le jour où Will était né, Emilie donna naissance à une fille qu'ils prénomèrent Elisa.

Sept longues années plus tard, le jour de l'anniversaire du jeune Will, ses parents décidèrent de lui offrir un coffret de magicien moldu. Le garçon commença à jouer avec tous les jours, puis, un après-midi, il fit réellement disparaitre un des foulards du jeu, et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il le retrouva bien plié dans son placard. Il alla donc expliquer à ses parents ce qu'il c'était passé. Les Allington furent très fiers de leur fils et son père lui expliqua plus longuement de quoi il s'agissait. En effet, il n'avait pas voulu l'entrer tout de suite dans le monde de la magie et lui et sa femme avaient donc décidé de ne rien dire à Will et Elisa jusqu'à ce que chacun d'entre eux découvre leurs pouvoirs. À présent, il fallait attendre que la petite fille face la même découverte que son frère, sauf si elle était finalement, une cracmole. Cependant, cette option disparut rapidement.

Elisa venait tout juste d'avoir ses six ans, quand, une nuit alors que tout le reste de la maison dormait, elle faisait une insomnie à cause de l'orage qui éclatait dans le ciel. Elle pleurait et elle bougeait dans tous les sens ce qui réveilla son père dans la pièce voisine. Ce dernier entra dans la chambre en poussant violemment la porte ce qui fit peur à sa fille. Paniquée, Elisa, sans s'en rendre compte, propulsa son père contre le mur. Après quelques bosses et bleus, se parents la félicitèrent pour ses pouvoirs et lui racontèrent ce que son frère avait appris quelques temps plus tôt.

En attendant ses onze ans, Will n'eut que très peu d'expériences magiques car son père lui avait précisé que, même si ça allait être très difficile pour un jeune sorcier n'ayant suivi aucun cours, il devait essayer de se métriser un peu.
Quand le moment fut venu, il reçu sa lettre pour lui informer qu'il était inscrit à Poudlard. Il trouva aussi une lettre de ses fournitures et des ouvrages qu'il devait acheter. Tout excité, il courrut demander à son père quand et où allaient-ils acheter toutes ces merveilles. C'est le lendemain matin que Léonard fit le plaisir à son fils de l'emmener au chemin de Traverse. Will était ébahit devant tant de choses étranges. Ce qui lui plut le plus fut le magasin de créatures magiques. Son père lui acheta même un hibou. Quand le jeune sorcier revint le soir de ses achats il fut encore plus pressé de se rendre à Poudlard. Il s'imagina alors le château avec des tas de choses magiques, des escaliers qui bougeaient, comme lui avait expliqué son père. Voilà pourquoi la veille de se rendre à Poudlard il était tellement excité qu'il ne parvint pas à dormir. Il joua quelques heures avec son nouvel hibou, il lit quelques pages de ses nouveaux livres qu'ils connaissaient déjà par coeur à force de les avoir feuilleté. Quand il parvint enfin à s'endormir le réveil affichait 5:30. Cela n'empêcha pas le jeune sorcier à se lever quelques heures plus tard et à aller réveiller ses parents en hurlant. Et sa petite soeur au passage. Après avoir avalé un petit déjeuné rapide Will fut le premier prêt à partir. Enfin, il arriva à la gare de King's Cross devant le Poudlard Express sur la voix 9 3/4. Quand il monta dans le train il était aussi surexcité que la veille. Cependant, il avait quand même un peu peur. Il ne connaissait personne et ne connaissait pas grand chose au monde de la magie et il avait vraiment peur de ne pas s'intégrer. Pourtant, il tomba dans le même compartiment d'un jeune garçon qui avaient deux parents moldus qui n'avaient aucune connaissance du monde magique donc il n'avait rien à craindre, il était au même niveau que plusieurs personnes à Poudlard. voilà qui le rassura quelque peu et sa boule dans le ventre disparut aussi vite qu'elle était venu. Il avait vraiment hâte d'être réparti dans sa maison. Laquelle allait il intégrer ? Serdaigle ? Gryffondor ? Poufsouffle ? Ou même Serpentard ? Oh non, il espérait que ça n'allait pas être cette dernière car son père lui en avait parlé et il n'en tirait pas un très bon souvenir !


Physique
« votre citation favorite »
Son physique ? Rien de particulier ni même de formidable, tout comme son prénom en réalité ! Will c'est Will quoi ! Chatain clair, les cheveux en bataille, parce qu'il ne prend jamais le temps de se coiffer, sauf quand il a un rendez-vous galant, mais vu sa timidité de ce côté là, ce n'est pas si souvent que ça ! Et puis, faut-il encore que les filles le remarquent ! Il se font dans la masse avec son joli sourire discret et ses beaux yeux bleus. Même s'il était déguisé en immeuble de dix étages, il passerait inaperçu auprès des filles... et des garçons. C'est vrai que décrit comme ça, on se dit qu'il ne peut pas passer inaperçu, mais même si il n'est pas horrible, il a quand même quelques défauts. Par exemple, il a toujours détesté ses narines, elles sont trop grande pour son nez ! En plus, la pointe de son nez tire un peu vers le bas et du coup, cela ne donne pas un effet terrible... Oui, son nez ce n'est pas ce qu'il préfère chez lui ! Sinon, il a aussi un problème avec ses pieds, qu'il trouve aussi trop grand pour sa taille (non mais c'est vrai, du 46 pour 1M75 c'est beaucoup non ?), mais bon de toute façon il faut quand même avouer que tous les pieds sont moches..voir très très moches.. Mais passons, ce ne sont que de petits détails, est-ce que vous avez vu sa tache de naissance ? Non bien sûr que non, le jeune Will ne la montre jamais puisqu'elle fait la taille du Texas ! Bon, c'est un peu exagéré, mais croyez moi, pas tant que ça, elle est vraiment très grosse. Elle s'étend sur le côté droit de son corps, du bas de sa hanche jusqu'en dessous de ce qui devrait être son sein droit s'il avait été une femme. C'est donc ça, son principal problème. Jamais de piscine ou autre. Il ferme la salle de bain a double tour quand il prend sa douche. Enfin en dehors de cela il a une taille normal, il n'est ni trop gros ni trop maigre, il est assez banal finalement. Et nous n'avons pas encore parlé de sa façon de s'habiller lorsqu'il ne porte pas son uniforme ! Jean, basket, sweat-short? Oui voilà, c'est tout à fait cela ! Original non? Messieurs Mesdames, di vous aviez l'espoir de le voir un jour habillé de façon extraverti, LAISSEZ TOMBER ! Même pour les jours de fête, il affichera cet accoutrement plus que banal ! Enfin bref, tout ce blabla pour dire que Will est tout ce qu'il y a de plus banal, de plus simple et de plus commun !


Dernière édition par Will Allington le Mar 4 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

I'm Allington, Will Allington.. Empty
MessageSujet: Re: I'm Allington, Will Allington..   I'm Allington, Will Allington.. EmptyDim 2 Oct - 16:34


Bienvenue à Poudlard !

C'est un bon début de fiche. J'attend la suite avec impatience. En tout cas bonne chance. En espérant que tu te plaira ici !

Bien à toi et bonne continuation.
Ted Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Allington, Will Allington.. Empty
MessageSujet: Re: I'm Allington, Will Allington..   I'm Allington, Will Allington.. EmptyMar 4 Oct - 11:15

Merci ! Je n'ai pas encore fini il me manque quelques lignes sur le physique et des adjectifs pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

I'm Allington, Will Allington.. Empty
MessageSujet: Re: I'm Allington, Will Allington..   I'm Allington, Will Allington.. EmptyMer 5 Oct - 15:47

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

I'm Allington, Will Allington.. Empty
MessageSujet: Re: I'm Allington, Will Allington..   I'm Allington, Will Allington.. EmptyDim 9 Oct - 9:06

Loyal, juste et fidèle; je pense que tu seras à ta place dans la maison POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Allington, Will Allington.. Empty
MessageSujet: Re: I'm Allington, Will Allington..   I'm Allington, Will Allington.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Allington, Will Allington..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Poufsouffle ♠-
Sauter vers: