Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ultime Repas de famille de l'été. [ Hermione G-W. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Ultime Repas de famille de l'été. [ Hermione G-W. ] Empty
MessageSujet: Ultime Repas de famille de l'été. [ Hermione G-W. ]   Ultime Repas de famille de l'été. [ Hermione G-W. ] EmptyMer 29 Aoû - 16:35

Lors de ces vacances d'été, je fus heureux de voir que les habitudes de la famille n'avait toujours pas changées. Les vacances furent comme une réunion de famille de deux mois. Enfin... j'exagérais un peu. Mais en gros, j'avais vu ma famille au complet de plus souvent que l'on pouvait. Pour moi, les vacances d'été, c'était bien les meilleurs rien que pour cette raison. Malheureusement, aujourd'hui, en nous rendant au Terrier, la maison de mes grands-parents, Grand-Mère Molly et Grand-Père Arthur, je n'avais pas le moral. Comme tous les adolescents ne vivant véritablement heureux qu'avec la présence de ma famille, je ne souhaitais jamais la fin de ces fameuses vacances, mais contrairement aux autres sorciers de mon âge, ce n'était pas la rentrée qui me gênait ( bien au contraire, j'aimais particulièrement les cours, et surtout que cette année, c'était en 5eme année que j'entrais ; une année avec les BUSEs à passer. Et ça me rendait plutôt surexcité. ). Malheureusement, aujourd'hui, c'était bien la rentrée qui me rendait anxieux. Non, comme je le disais, j'avais presque hâte de passer mes BUSEs. Non, ce n'était pas non plus cette nouvelle année d'entrainement à la magie noire avec Scorpius et Mark qui me stressaient. Non... c'était... c'était la perspective de croiser Adèle Pavlov tous les jours à la salle commune des Serpentards.

Depuis notre baiser, je n'ai pas cessé de penser à elle, enfin... toutes les fois où je n'avais pas ma famille pour me changer les idées. Elle me hantait, et la sensation de son baiser m'avait tant marqué que j'en caressais encore mes lèvres rien qu'en y pensant. Je ne savais pourquoi je réagissais ainsi. Bien sûr, j'avais été troublé lorsque Vanille me donna un baiser, le premier baiser de toute ma vie. Là, ce n'était pas le premier de mon existence, et pourtant... il me troublait bien plus que jamais. Le souvenir de mes sentiments pour Juliette Romay s’estompèrent tout le long des vacances jusqu'à ne plus du tout penser à elle et à mon coeur qu'elle avait brisé en m'avouant qu'elle était amoureuse de James. Il n'y avait qu'Adèlaïde... cette fille qui me rabaissait tant, qui voulait tant que je change... Elle avait toujours rendu mal à l'aise, mais à présent c'était bien pire que tout : elle me troublait. Oui, je me répétais, mais j'avais un peu de mal à comprendre ce que je ressentais pour elle. Elle avait toujours fasciné. Sa beauté était aussi grande que sa froideur, mais je devais avouer que j'aimais ça. Sinon, pourquoi ne l'avais-je jamais évité jusqu'à maintenant, pour même accepter sa présence à tous moment ?

Nous étions entrain de dîner, mais arrivé au dessert, je le finissais en un jet de pierre pour vite quitter l'immense table disposer dans le jardin. Je pénétrai dans la maison, pour monter les escaliers deux par deux. Je ne savais où je voulais réellement aller, mais en entrant dans le grenier, je compris ce que j'avais en tête ; là où mon père dormait lorsqu'il passait du temps chez mes grands-parents alors qu'il n'était que la meilleur ami de l'Oncle Ron à ce temps là. J'aimais quand mon père me parlait de son adolescence. J'avais passé des soirées complètes à le fixer du regard, les yeux pétillant et la bouche béa, juste à l'entendre compter ses aventures. En général, il détestait en parler, mais en voyant à quel point il pouvait faire rêver ses fils et sa fille, il avait fini par prendre sur lui.

Je m'assis sur un des lits, sachant pertinemment, de la part de Grand Mère Molly, que c'était celui de mon père. Je n'avais pas osé parlé de fille avec lui, et je m'en voulais. Pourtant, ça ne m'empêchait pas de ne pas avoir l'intension de le faire. J'aurais pu en parler à James, mais il était plutôt occupé cet été avec sa nouvelle petite-amie actuelle. Quant à Lily... je ne me voyais pas parlé de sa meilleure amie ainsi. Pour en revenir à mon père... je ne pouvais parler de ce qui m'arrivait... sentimentalement. Tout simplement parce que lui avait commencé sa relation avec Maman à Poudlard et depuis... ben vous savez ce qui c'est passé quoi. Il valait bien mieux que moi, j'avais peur... de lui faire honte d'avoir, premièrement, laissé tomber un fille juste parce qu'elle ne plaisait pas à mes amis et aussi parce que je m'étais rendu compte que je ne l'aimais pas réellement, et deuxièmement, d'hésiter à aller parler à une fille qui m'avait embrassé, là c'était... ridiculement pathétique.

Je poussai un soupir, quand je levai les yeux d'un seul coup par surprise lorsque la porte s'ouvrit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Repas de famille de l'été. [ Hermione G-W. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger-Weasley | ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT !
» Vacances en Famille.
» La famille Londubat
» Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: L'extérieur du château :: CHEZ VOUS :: ♠ Le Terrier ♠-
Sauter vers: