Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus EmptyMer 11 Juil - 10:18


Amy Lynn Black
about LIFE&STUFF ♥

30 ans ♣ Rachel Nichols ♣ Mystérieuse

✗ Nom : Black
✗ Prénom(s)/Nom : Amy Lynn
✗ Métier : Professeur de soin aux créatures magiques
✗ Age : 30 ans
✗ Sang : Pur
✗ Animal de compagnie : Buck, l'hippogriffe de son père
✗ Epouvantard: Godric's Hollow et tout ce qui s'y rapporte
✗ Maison lorsque vous étiez à Poudlard : Gryffondor
Physique
Ici.

Ton Histoire
.


Fille unique de Sirius Black, je suis née 2 ans après le célèbre Harry James Potter, filleul de mon père. Je n'ai pas pu beaucoup rester en compagnie de mon père, de part toutes ces histoires qu'il lui arrivait. Entre la première Guerre à laquelle il a participé, nous sommant a ma mère et moi de nous mettre à l'abri, son incarcération et sa mort, je n'ai pas pu rester très longtemps avec lui. C'est son filleul, Harry, qui m'a apprit sa mort, en 1996. Je m'en trouvais boulversée, tout comme ma mère qui décéda peu après. [EC]

Ton Caractère
.


C'est une jeune femme attentionnée et souvent souriante, pour rassurer son entourage, sans doute. Elle a du coeur, ca, c'est certain. Elle estime que chaque être vivant à le droit à la liberté, c'est pourquoi elle a décidé de devenir professeur de soins aux créatures magiques dans son ancienne école et celle de son père, son père adoré.

Hors[color:f23e=##8F2F32] Jeu
.


Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum d'Harry Potter
Votre première impression ? : J'aime bien, mais pourvu qu'il soit vivant =)
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Je pense toutes les semaines au moins une fois
Autre ? :






Dernière édition par Amy Lynn Black le Mer 11 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus EmptyMer 11 Juil - 10:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus EmptyMer 11 Juil - 11:13

Merci bien, et rassure-moi, le poste que j'ai choisis n'est pas pris... si?
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus EmptyMer 11 Juil - 11:26

Non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus EmptyMer 11 Juil - 15:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus EmptyMer 11 Juil - 18:59

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus EmptyJeu 12 Juil - 9:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus   Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Lynn, la mystérieuse fille d'un Animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches refusées ♠-
Sauter vers: