Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nina E. Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina E. Winchester  Empty
MessageSujet: Nina E. Winchester    Nina E. Winchester  EmptyJeu 28 Juin - 21:07


Nina Elisabeth Winchester
about LIFE&STUFF ♥️

15 ans ♣️ Candice Accola ♣️ Simplicité

✗ Nom : Winchester
✗ Prénom(s)/Surnom : Nina Elisabeth
✗ Age : 15 ans
✗ Baguette : 25, 75 cm, bois de rose et crin de licorne, souple et parfaite pour les enchantements
✗ Sang : moldu
✗ Animal de compagnie : une chatte blanche de la race des persan, nommée Lux à cause de son mauvais carcatère
✗ Epouvantard: le spectre de la mort
Physique
De taille moyenne, Nina est un peu potelée, ce qui lui donne beaucoup de charme. Elle a les cheveux blonds et ondulés qui lui descendent sous les épaules et qu'elle aime laisser détachés. Son visage est relativement fin et on la voit toujours avec un grand sourire. Elle a de grands yeux marrons qui pétillent et un nez droit. Particularité, sa peau prend des coups de soleil très facilement, ce qui lui a souvent valu des remarques de la part de ses camarades et amis. Toutefois elle ne semble pas s'en formaliser et s'accepte comme elle est. La partie qu'elle préfère sur son corps est une tache de naissance en forme de papillon qu'elle a au niveau de la hanche droite. Elle est plutôt jolie.

Ton Histoire
.


Banlieue sud de Londres - 6 avril 2005
Un homme et une femme se penchent sur un nouveau né.
- Qu'elle est adorable, mon amour. On dirait une vraie petite princesse !
- Nommons la Elisabeth, ça lui donnera quelque chose de Royal.
- Elisabeth Winchester, sérieusement ? Rit la femme Non je ne crois pas qu'on puisse faire ça. Appelons la Nina. Avec Elisabeth comme second prénom si tu le souhaite.
Sans bruit, une jeune adolescente s'approche du couple en souriant. Elle semble exténuée mais elle a tenu à aller voir sa fille, rien qu'une seule et unique fois avant de la perdre pour toujours. En voyant l'homme et la femme sourire devant le nouveau-né elle a bien du mal à cacher ses larmes mais s'adresse quand même à eux avec un sourire dans la voix
- Elle sera bien avec vous, je suis contente que ce soit vous qui l'adoptiez.

Sussex - 12 septembre 2010
- Nina ça y est nous sommes rentrés ! Vient vite voir ton petit frère !
La petite fille surexcitée quitte sa poupée et descend les marches en courant devançant largement sa nourrice. Elle s'approche du bébé et soudain s'arrête, perplexe.
- Bah...pourquoi il a les yeux en forme de trait ?
- C'est parce qu'il est cambodgien ma chérie. Mais ce n'ets pas parce qu'il vient d'un autre pays qu'il n'est pas ton frère pour autant.
La petite fille hoche la tête et demande gaiement
- Et il s'appelle comment ?
- Timoty. Mais je pense que nous allons tous très vite le surnommer Tim. Répond le père aux anges : cette fois c'est lui qui a choisi le prénom

Sussex - 31 juillet 2016
Deux enfants jouent dans le jardin d'une petite maison de banlieue.
- Regarde Nina, un Tibou !
- Un quoi ? Ah...un "Hibou", ça s'apelle un hibou Tim, pas un "tibou". Tiens c'est bizarre on dirait qu'il a volé du papier....Mais attend pourquoi il vient vers nous comme ça ? Cours Tim, il nous attaque !
Mais le hibou les rattrape rapidement et se contente de lâcher sur la tête de la jeune fille une épaisse enveloppe avant de reprendre son envol et de partir aussi vite qu'il était venu.
- Une lettre ? C'est pour moi en plus ! Trop bizarre !
Et alors un nouveau monde s'ouvrit à la jeune fille. Un monde peuplé de sorciers, d'enchantements, de potions et de magie

Londres, Poudlard Express - 1er septembre 2016
La jeune fille traine son énorme valise derrière elle dans un couloir à la recherche d'une place dans un compartiment. Elle en ouvre un où seulement un jeune garçon est assit
- Salut ! Est-ce que je peux me mettre dans ce compartiment avec toi ? Je n'en trouve aucun de libre...
- Je t'en prie ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est...le sifflement du train couvre la voix du garçon et la jeune fille n'entendit pas son nom. N'osant pas trop lui demander de répéter directement elle se contente de répondre à sa question en se disant qu'elle aurait bien une autre occasion de savoir son nom
- Moi c'est Nina. Toi aussi tu es nouveau à Poudelard?
- On dit "Poudlard", il n'y a pas de "e". Je suppose que tu dois être d'origine moldue pour pas savoir ça ?
- D'origine quoi ? ça veut dire quoi ça ? Elles sont très bien mes origines !
- T'énerve pas, c'est pas une insulte. C'est comme ça qu'on appelle les gens qui n'ont pas de pouvoirs magiques. C'est le cas de tes parents non ?
- Ah...Oui c'est ça. C'est vrai que je n'avais jamais entendu parlé de tout ça avant ! J'avoue que ça me fait un peu peur.
- T'inquiète pas ça va aller, je vais te raconter !
Et il discutèrent ainsi pendant tout le trajet jusqu'à leur arrivée à la gare de Pré-au-lard. Maintenant qu'elle en savait un peu plus, Nina réfléchissait à qu'elle maison pourrait bien l'accueillir. Il lui semblant que Poufsouffle correspondait à son caractère. Mais après tout, elel verrait bien.

Ton Caractère
.


C'est surement le mot simplicité qui caractérise le mieux Nina. Elle ne se prend pas la tête et aime vivre au jour le jour. Relativement naïve, cette caractéristique ne la dessert pas du tout car nombreux sont ceux qui en profitent. Elle est d'une nature très douce, et particulièrement avec son petit frère. Elle est aussi très sensible que ce soit à propos de ce qui lui arrive ou bien de ce qui arrive aux autres, et ne supporte pas la méchanceté gratuite. Elle aussi très susceptible et peut se vexer pour un rien. Mais n'étant pas très rancunière, sa colère ne dure jamais très longtemps. Ses amis peuvent toujours compter sur elle, elle est très généreuse parfois même un peu trop et trouve toujours le moyen de remonter le moral quand il y a un coup de blues avec son optimisme débordant. Après tout, ses amis sont les personnes les plus importantes au monde pour elle...enfin après son petit frère ! C'est quelqu'un d'appliqué qui fait toujours de son mieux, que ce soit en cours ou en amitié. Enfin du moins quand elle n'a pas trop la flemme de s'y mettre ! Elle est sociable amicale et aime faire la fête. Il n'est pas rare qu'elle se laisse embarquer dans des plans galères.

Hors Jeu
.


Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : j'y suis déjà ^^
Votre première impression ? : Toujours aussi beau Smile
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : l'été arrivant je serais présente à peu près tous les jours quand je serais chez moi mais par contre j'aurais des plages d'absence lorsque je partirais
Autre ? : double compte d'Elladora Fitzmorris







Dernière édition par Nina E. Winchester le Ven 29 Juin - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina E. Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Winchester    Nina E. Winchester  EmptyVen 29 Juin - 12:29

Re-Bienvenue I love you Et je réserve un lien pour Hope et Elijah, car Candice quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Nina E. Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Winchester    Nina E. Winchester  EmptyVen 29 Juin - 13:04

Bienvenue !

Dépêches toi de finir ta fiche et d'aller remplir les questionnaires des BUSEs dans la grande salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina E. Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Winchester    Nina E. Winchester  EmptyVen 29 Juin - 16:05

Ca y est j'ai fini Smile
Merci Hope, pas de soucis pour les liens il faut qu'on se trouve ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Nina E. Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Winchester    Nina E. Winchester  EmptyVen 29 Juin - 17:41

Je pense que tu seras à ta place à POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina E. Winchester  Empty
MessageSujet: Re: Nina E. Winchester    Nina E. Winchester  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina E. Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Nina Elisabeth Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Poufsouffle ♠-
Sauter vers: