Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ]   Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 3:36

J'avais eu raison, il peut comprendre même s'il n'est pas tout à fait d'accord. Selon lui je ne devais pas en faire une faiblesse, qu'il faut savoir jouer de qui on est. Sur ce, il a raison, je ne peux pas devenir heureuse si je réalise les rêves de Victoire au lieu de réaliser les miens.

Il veut vraiment m'aider et ça se voit sur son visage, dans ses yeux en particulier. En plus. Je sais que les conseils d'Albus aident vraiment, si on les suit, bien évidemment. Il me sourit avant de rompre le silence et de se tourner pour regarder le parc.

" Je complexe beaucoup sur ce que je suis en général, mais depuis peu, je n'essaye plus de ressembler à James comme je l'avais toujours fait. Même si je maintiens que ça aurait beaucoup plus simple si ça avait été le cas. En tous cas, je sens qu'en allant dans ce sens, je deviens de plus en plus quelqu'un qui me plait. "

Je détourne mon regard de sur lui pour fixer les autres jeunes qui jouent et me remi à le regarder avant de répondre.

''Ouais mais... Ce n'est pas que je veux être comme Victoire, je veux juste que les gens me voient comme il la voit : Quelqu'un d'amical, de gentil... quelqu'un qui réussit. Moi, je suis plus comme l'antisociale, le problème.

Il faut avouer que c'est comme ça que les gens me voient, pas autrement. Je ne suis pas du genre sympathique et les autres l'on rapidement remarquée. Ouais bon, j'ai quelques amis, il y a Albus bien sûr, Adèle, Snow et Hope. Mais avec la quantité de sorcier que continent l'école mes quartes amis représente un très faible pourcentage. Les autres me déteste ou essai de ne pas avoir à me connaître ou à me croiser. J'ai aussi sorti avec plusieurs mecs, mais après que je les es plaqué, il me déteste eux aussi.

Et le plus gros problème dans tout ça, c'est que les autres ne me déteste pas parce qu'ils mon juger trop vite... Il me déteste après m'avoir connu.

Ça aussi c'est vrai. Au début les jeunes se montrent amical et me parle gentiment. De par ma nature mesquine je suis méchante, snob et je leur dis ce que je pense d'eux sans censure. Et c'est seulement après ça qu'ils en viennent à me détester, une fois qu'ils ont vu qui je suis vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ]   Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:43

" Ouais mais... Ce n'est pas que je veux être comme Victoire, je veux juste que les gens me voient comme il la voit : Quelqu'un d'amical, de gentil... quelqu'un qui réussit. Moi, je suis plus comme l'antisociale, le problème. "


Je voulus répondre, mais elle reprit avant d'avoir pu ouvrir la bouche. J'avais laissé de côté le peu de gens qui restaient encore au Parc. Il commençait à se faire tard à vrai dire. Ils se dirigeaient déjà tous vers la Grande Salle pour prendre le dîner. C'était ce que j'avais déduit de l'heure qu'affichait la montre moldue que m'avait offert Tante Hermy il y avait déjà un an, car que j'avais pas vraiment faim. Enfin... je disais ça, mais je n'étais pas encore devant la montagne de nourriture que nous offrait les elfes de maison à tous les repas. Tiens ! Rien que d'y penser, j'en avais l'estomac qui se creusait.

" Et le plus gros problème dans tout ça, c'est que les autres ne me déteste pas parce qu'ils mon juger trop vite... Il me déteste après m'avoir connu. "


Il était vrai que Dominique n'était pas un modèle de sociabilité. Elle ne donnait que rarement sa confiance aux autres ce qui la rendait très méfiante et don c très insultante par moment. Personnellement, je dirais juste qu'elle était incapable d'être hypocrite, ce qui n'était une personnalité très accepté dans la société, malgré ce que l'on disait en général sur l'hypocrisie. Comme je le disais de temps en temps ; " Sans l'hypocrisie, aucun des êtres humains ne seraient capable de vivre en communauté. ". Bref, je m'éloignais un peu du sujet au fil de mes pensées. Je fixai ma cousine qui semblait vraiment triste de sa situation.

" Je te dirais bien de faire un effort, de faire une première impression plus positive avec les gens en générale, mais ça serait me contredire alors je n'en ferais rien. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu trouve la voie où tu serais la plus à l'aise, où tu sera plus apte à être... acceptée. "


Je marquai un temps de pause en hésitant un court instant avant d'ajouter :

" Je te mentirais si je te disais que ce n'était pas ce que j'étais entrain de faire en ce moment même. De toute façon, je suis sûr que tu as bien remarqué que je traînais de plus en plus souvent avec Scorpius Malefoy. "


Je ne voulus lui en dire plus à ce sujet. Je ne m'en sentais pas d'attaque pour l'instant, mise à part si j'étais sûr à 500% qu'elle ne me jugerait pas pour ça.

" Tout ça pour dire qu'après 3ans à Poudlard, je suis entrain d'être accepté au sein d'un groupe, au sein d'une amitié avec mes camarades de Serpentard. Je dois t'avouer que j'aime bien ça. " ajoutai-je avec un petit sourire.

Malgré mon sourire, je n'osai la regarder dans les yeux. J'avais baissé mon regard sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ]   Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 3:25

En ce moment même, je dois vraiment avoir l'air minable à raconter mes petits problèmes comme si j'étais la seule à en avoir. Et je déteste avoir l'air minable, paraître faible. Même si je sais que je n'ai pas à être gênée devant Albus, j'ai pourtant envie de partir à la course et de faire comme si je n'avais rien dit. Mais, en une seule phrase, il réussit à me faire sentir bien et à me faire comprendre que j'ai bien fait de lui parler. Comme il dit, c'est vrai que je pourrais faire un effort pour être plus amical avec les autres. Mais ça, ça voudrait dire que je devrais les endurer. Je voudrais quelqu'un avec qui je n'ai pas besoin d'être gentille, mais qui m'écoute quand j'ai besoin de parler. Peut-être est-ce une sorte d'égoïsme? Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'avec Albus, je ne suis pas obligée de me forcer pour être aimable. Je ne vous cacherai pas que c'est comme ça pour tous les membres de ma famille, mais après trop de temps passé avec eux, ils finissent par m'énerver et tout leur petit défaut ressortent. Avec mon cousin, c'est différent, je pourrais passer des heures avec lui sans jamais avoir le gout de partir ou qu'il parte.

Je te mentirais si je te disais que ce n'était pas ce que j'étais entrain de faire en ce moment même. De toute façon, je suis sûr que tu as bien remarqué que je traînais de plus en plus souvent avec Scorpius Malefoy. "


Scorpius Malefoy. C'était vraiment la dernière personne avec qui j'aurai cru qu'il deviendrait ami. Je les voyais plus en constante guerre l'un contre l'autre, une guerre qui durerait tout leur temps à Poudlard. Évidemment moi et Scorpius on n'est pas très copain-copain, en fait je crois qu'on se déteste, mais bref, si Albus apprécie de se tenir avec lui, alors je n'ai rien contre. Si je me mettais à l'empêcher de fréquenter les gens que je n'aime pas, il n'aurait aucun ami, mais vraiment AUCUN!!!

Tout ça pour dire qu'après 3ans à Poudlard, je suis entrain d'être accepté au sein d'un groupe, au sein d'une amitié avec mes camarades de Serpentard. Je dois t'avouer que j'aime bien ça.

-Je ne te cacherais pas que je n'aime pas beaucoup Scorpius, mais si c'est un bon ami à toi, alors ça me va!


Depuis quelque mois, il passe beaucoup de temps avec Malefoy, je me demande vraiment ce qu'ils peuvent faire ensemble, quand ils sont tous les deux. En fait, je me questionne sur ce que les mecs font en général quand ils sont seulement entre garçon. Les filles c'est facile, elle parle mode, font des soirées pyjamas, ce coiffe entre elle ou discute des garçons, bref tout ce que je déteste. Mais les mecs eux, je l'ai vois mal ce coiffer un discuter mode, se serait vraiment étrange.

Je commence vraiment à avoir faim, je n'ai pas dîné ce midi et...bon je sais que c'est mal de sauter un repas, mais c'est mieux que de trop manger et de se prendre dix kilos en une journée.

-T'a faim, je crois que ce serra bientôt l'heure du souper.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ]   Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:00

" Je ne te cacherais pas que je n'aime pas beaucoup Scorpius, mais si c'est un bon ami à toi, alors ça me va! "

C'était bien pour cela que j'aimais parlé avec Dominique. Jamais elle ne me jugerait. J'aimais ma famille plus que tout et je fais plus confiance à chacun des membres qu'à n'importe qui, mais si je devais choisir quelqu'un pour dire ce que j'avais réellement sur le coeur, c'était bien à ma grande cousine que je ferais appel. Malgré ça... étais-je prêt à lui avouer que je pratiquais la magie noire, et avec brio qui plus est ?! Non... là ce n'était même pas une question que ce soit elle ou non ; je devais bien l'avouer, j'avais un peu honte ( surtout vis à vis de ce que pourrait penser mon père. Après tout, il combattait les forces du mal depuis presque toujours. ). Pourtant, je ne pouvais m'arrêter. Je me sentais tellement confiant, tellement aimé quand je montrais à quel point je pouvais être puissant du côté du mal...
Je fis abstraction de mes drôles ambitions pour lui offrir un sourire en guise de remerciement avant qu'elle me dise :

" T'a faim, je crois que ce serra bientôt l'heure du souper. "


Bien sûr que j'avais faim, et je savais très bien que c'était l'heure du dîner, mais bien sûr, trop content d'être à ses côtés, je n'avais osé lui dire pour le moment. Bon, maintenant que c'était elle qui se proposait, je n'allais tout de même pas lui mentir.

" Oui, viens, allons y. " lui répondis-je avec un léger sourire.

Nous nous levions donc de notre banc pour nous diriger vers le Château. Je regrettais encore une fois de ne pas être Gryffondor, rien que pour passer un peu plus de temps avec elle. Ce n'était pas spécialement pour elle, après tout, dans notre famille, la plus grande majorité faisait parti des courageux à Poudlard. Elle ne serait donc jamais seule, c'était un fait, même si comme elle disait, elle préférait être avec moi. C'était donc assez égoïste de ma part, même si en fin de compte, je n'étais plus aussi seul qu'avant. J'allais retrouvé Scorpius et Mark ( qui était de plus en plus sympathique avec moi... sûrement plus par habitude de me voir dans les parages qu'autre chose, mais c'était mieux que rien après tout. )
Nous nous séparions donc à peine nous fûmes entrés dans la Grande Salle. Nous nous souhaitâmes un bon appétit, en espérant avoir une nouvelle discussion tous les deux au plus vite. Elle me fit un dernier signe avant que je lui tourne le dos pour rejoindre mes camarades Serpentards.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ]   Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans ça, nous nous sentirions bien trop seuls... [ PV : Dominique W. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens de Dominique Weasley
» Dominique Weasley, So many dreams, so many plans
» Examen de Dominique Weasley (a terminer)
» Heaven Kaleigh Holloway ❧ La vie sans soucis
» Voter pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: EXTÉRIEUR :: ♠ Parc ♠-
Sauter vers: