Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Excursion à Pré-Au-Lard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excursion à Pré-Au-Lard. Empty
MessageSujet: Excursion à Pré-Au-Lard.   Excursion à Pré-Au-Lard. EmptyVen 17 Fév - 17:31

J'étais impatiente de retourner à Pré-Au-Lard. Dès que l'annonce de cette petite excursion au village avait été placardée au panneau d'affichage, j'avais été aux anges. J'économisais souvent toute l'année afin de pouvoir m'y acheter une bièraubeurre et quelques petits bonbons de chez Honeyduckes. Une petite visite à la Cabane Hurlante était toujours prévue lorsque je m'y rendais. Je prenais toujours un moment durant la journée qui nous était réservée pour y passer un moment. Cet endroit était toujours silencieux et la cabane recouverte de neige était sans doute le paysage le plus magnifique que j'eus vu depuis longtemps. Je m'y rendais toujours avec des amis mais cette fois-ci, mes amies n'avaient pas voulu s'y rendre à cause du froid et du vent glacial. Moi, j'aimais trop bouger et me balader dans le seul village sorcier de Bretagne que malgré tous les temps, si je pouvais m'y rendre, je m'y rendais. Plusieurs personnes devaient être comme moi car je reconnus beaucoup d'élèves de Poudlard aux Trois Balais et chez Zonko. J'avais revêti pour ma part deux jeans et plusieurs pulls. Des tonnes de chaussettes et des grosses bottes de neiges. Un anorak et l'assortiment d'écharpes, de bonnets et de gants me suffirent. Je ne craingnais point trop le froid donc ces températures froides ne me dérangeaient point trop. Toutefois, je ne restais point trop longtemps dehors car je ne voulais pas risquer de tomber malade. Dès que je commençais à attraper froid et que mes joues commençaient à rosir, je me réfugiais dans un café comme les Trois Balais ou Chez Mme Piedoddu pour me commander une boisson chaude ou tout simplement dans un magasin où j'attendais patiemment en regardant les articles que mon corps se réchauffe. Dès l'instant où je commençais à transpirer sous mon anorak, je ressortai aussi sec et continuais mon excursion à travers le village. Heureuse de ces moments de liberté qui n'appartenaient qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion à Pré-Au-Lard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: L'extérieur du château :: PRÈS-AU-LARD :: ♠ Les Trois Balais ♠-
Sauter vers: