Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 14:50

NOM & PRÉNOMS COMPLETS
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi et je n'en aurais pas honte.


[img]Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Selena10[/img]

feat. Selena Gomez
    Présentation

    Nom: Finnigan
    Prénom: Lilas
    Surnom: Lili
    Age: 7ème année
    Date de Naissance: 10 mai 1997
    Baguette: Bois de rosier, mesurant 10 cm et contenant du crin de licorne.
    Epouvantard: Des trolls à ses B.U.S.E et à ses A.S.P.I.C.S
    Votre sang: Sang-Mêlé.
    Cours préféré: La défense contre les forces du mal.


    Caractère




    ________
    Studieuse, modeste, loyale, aime travailler, bavarde,Admirable ,Douce ,Doué ,Drôle, Agréable, Amusante rêveuse, dormeuse, aimable, coquette, persévérante, têtue, sérieuse, émouvante, enthousiaste, romantique, honnête, festive, sensible
Histoire

Cette jeune fille, toujours apte à travailler et à avoir d'excellentes notes et uniquement des optimals ou des efforts exceptionnels. Elle déteste perdre à un examen et avoir des bonnes notes est une sorte de compensation pour elle. Elle peut ainsi être populaire pour son intelligence et son imagination débordante. Elle fera souvent des voyages en Italie, en Espagne et en France mais ne dira pas non non plus aux vacances à Miami et à Thaïti. Elle fera régulièrement des safaris et aime beaucoup faire de la plongée sous-marine. Le sortilège Têtenbulles sera de loin son préféré. Ses valises seront toujours parfaitement bien rangée car elle déteste le bazar et la saleté. Elle aime également respecter le règlement et espère devenir préfète en chef. Elle se plongera souvent dans ses livres mais restera toujours apte à écouter les autres et à discuter avec eux.. Les couleurs qu'elle aime à mettre sont principalement le rose, le noir, le blanc, le gris et le violet. Elle adore les romans à suspense et fantastique car ces romans-ci la font rêver et voyager dans un autre monde...Ses professeurs seront contents de son comportement et de ses notes qui seront excellentes. Plutôt populaire chez les Moldus, elle préfèrera l'être moins à Poudlard car souvent les personnes populaires sont mal vus et elle n'aime pas être jugée sans qu'on ne la connaisse.Elle possède un Nimbus 2000 avec lequel elle s'entraînera afin d'entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Elle aime à se promener dans les parcs, les jardins etc... donc le parc de Poudlard sera une véritable joie pour elle. Son Patronus est d'ailleurs un cygne. Elle met souvent un jean slim, un sous pull, un pull, une petite veste et un manteau. Elle n'aime pas trop les foulards mais préfère les écharpes.Elle aime parler avec ses amies dans les rues et adore le vélo et la course. Elle vivra les mêmes phénomènes que tous les autres enfants sorciers. Elle mettra le feu à sa couverture par caprice et tous les autres petits problèmes que devront régler et subir les parents de ses petits diables. Le jour de la répartition : le garde-chasse viendra les trouver à la sortir du Poudlard Express. Elle partagera sa barque avec deux autres élèves. Le professeur se chargeant de la répartition, se présentera, traversera la Grande Salle et les appellera par leurs prénoms en ordre alphabétique. Etant vers les derniers, elle eut le temps de se préparer et regarda avec appréhension les autres élèves se diriger vers le tabouret piteux en bois où était déposé un chapeau rapiécé et poussiéreux. Ils revêtaient le chapeau après que celui-ci eut chanté une chanson puis le choixpeau réfléchissait et annonçait leur maison. Toutefois, malgré ce temps de réflexion et de préparation, elle traversa la salle avec un pas tremblant et inquiet. Elle s'assit péniblement sur le tabouret et attendit avec inquiétude et peur le verdict du choixpeau.


Physique

Elle est brune aux yeux noirs. Ses cheveux sont raides et soyeux et toutes les filles aimeraient avoir sa silhouette élancée et fine. Ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules et elle possède également une mèche sur le côté qui lui donne un côté plutôt sexy. Elle peut très facilement jouer au poste de poursuiveur, de gardienne ou d'attrapeuse au quidditch grâce à sa petite taille, son faible poids mais ses muscles forts. Elle aimerait justement faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et fera tout pour y parvenir. Elle a toujours une grâce et une élégance déconcertante et s'attirera les foudres de ses rivales en même temps que les regards admiratifs et amoureux de jeunes hommes. Elle aime revêtir des tenues plutôt banales comme des jeans, des ballerines, des pulls mais peut également porter des robes de soirées et des escarpins. Elle apprécie avoir des talons mais elle évite de les enfiler car elle est déjà grande pour son âge. Ses parents, Seamus et Claire, sont très heureux d'elle et espère qu'elle se mariera avec un bon parti. Elle a un pas gracieux et souple. Elle se mouve avec souplesse entre les foules donc elle aime être au centre de l'attention et n'a aucun problème à se glisser entre des personnes. Ses jambes fines et grandes lui sont favorables auprès des hommes. Elle aime faire ses ongles ! Elle aime se les limer, se les vernir et connaît des techniques épatantes pour les rendre magnifiques. Son vernis préféré est le rose.

Hors Jeu

Age : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par recherche Google
Votre première impression ? : Je l'adore.
Fréquence de connexion ? : 4 jours sur 7
Autre ? :
Je désirerais être une élève de Serdaigle.


Dernière édition par Lilas Finnigan le Sam 11 Fév - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 16:57

Bonjour Lilas, je ne suis pas du staff mais je vais te donner deux-trois conseils car ta fiche n'est pas en règle.

1- il faudra enlever "citation favorite", "soyez inventifs", toutes les aides pour ta fichette.
2- tu as mis es qualités au mauvais endroit. Les Blablabla sont à remplacer par ça justement.
3- ton histoire n'est pas assez longue et je doute que tu puisse mettre tes enfants. On parle plutot du passé ici. Mais Rita rectifiera si j suis en tord.
4- la partie sur ton physique est un peu courte. Rajoute des signes particuliers, le style vestimentaire de Lilas, épaissis un peu la description.

Et aussi. Lilas peut être très douée mais elle n'est pas invincible. Je doute fort qu'elle sache pétrifier ou immobiliser étant jeune. Les pouvoirs sont incontrôlables pendant la jeunesse.

Je crois que c'est tout. Wink bienvenue sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 17:19

Bonjour bonjour, et Bienvenue! Smile

Je rajoute que ton avatar est trop petit. Il faut un avatar 200*320. (obsession27.free.fr est super pour ça ) au pire demande à Rita de mettre l'avatar pour toi si tu n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 18:14

Bonjour et bienvenue à toi !
Bien entendu je vois que nos membres son très pointilleux lol et je les remercie infiniment ! Je vais donc récapitulé tout ce qui ne va pas dans ta fiche et tout ce que tu vas devoir faire pour qu'elle soit conforme.


    Pour commencer je te demanderai d'aller lire le règlement que tu n'as visiblement pas lu sinon il y a certaines erreurs que tu n'aurais pas faites.
    Ensuite il te manque des lignes dans ton histoire et ton physique et j'aimerais aussi que tu me mettes un peu plus de qualité et de défaut dans ton caractère.
    Pour les noms de tes enfants dans ton histoire ce n'est pas très grave mais en effet c'est plutôt du passé que l'on parle dans l'histoire.
    Ensuite, ton avatar est en effet au mauvais format. Il faut donc qu'il soit au format 200*320 ou 200*400 pixel. Je te demanderais donc de le changer.
    Si tu avais lu le règlement tu aurais vu que nous demandions que les personnages soient réaliste, donc le fait qu'elle ai un côté invincible et réussisse toutes sortes de choses que normalement les enfants de son âge ne sont pas aptes à réussir pose quelques problèmes.


Bon voilà, je crois que c'est bon. Je reviendrais voir quand tout ça sera résolu !
Bon courage !


Affectueusement, Rita Skeeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 18:35

Merci pour toute cette aide mais rita, je vais te demander de bien vouloir changer la taille de mon avatar car je n'y arrive pas et je vais également te demander si le code qui doit normalement être dans le règlement est entre [ ] ou entre ( ) ou entre d'autres caractères sinon merci beaucoup ! Je me demande également si vous pourriez me dire si Lavande Brown et Seamus Finnigan ont fait un garçon ou une fille et si oui si vous connaissez leur nom merci!

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 19:01

Dans l'histoire, Lavande et Seamus ne sont pas ensemble. Et Lavande meurt dans le combat final. Doooonc, Lilas peut être la fille de Seamus avec une autre femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 19:30

Alors tu as en effet la réponse par Ash et sinon il n'y a pas de code dans le règlement =)
Pour l'avatar je vais te le mettre mais ce ne sera pas la même image parce qu'elle est trop petite à la base
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 19:45

D'accord encore merci tout le monde et je changerais donc sa mère. ( mais pourtant dans wikipédia c'est marqué qu'ils sont ensemble et que Lavande se marie avec Seamus ) mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyVen 10 Fév - 20:10

Je n'ai pas trouvé ce que tu as dis, sur Wikipédia. Mais je suis allée sur l'encyclopédie officiel Harry Potter, et Lavande Brown meurt bien dans la bataille, tuée et mangée par Fenrir Greyback. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptySam 11 Fév - 18:28

Dans le livre, Hermione lance un sort à Greyback et il arrête de la transformer en loup-garou comme le montre cette phrase dans wikipédia : Dans le tome 7, elle est gravement blessée dans la bataille de Poudlard, quand le loup-garou Fenrir Greyback se précipite dans le grand Hall pour l'attaquer, mais Hermione la sauve en frappant Greyback avec un charme renversant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptySam 11 Fév - 18:49

Ah oui tu as raison, c'est dans le film qu'elle meurt. Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyDim 12 Fév - 11:35

Ash H. Sturgis a écrit:
Ah oui tu as raison, c'est dans le film qu'elle meurt. Autant pour moi Wink

Ah bon ?! Je n'ai pas dû être très attentive au film alors... Bon ok.





Dernière édition par Lilas Finnigan le Dim 12 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyDim 12 Fév - 13:27

Le Choixpeau viendra te répartir quand il sera connecté, alors encore une fois, bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyDim 12 Fév - 13:57

Merci !!!! J'espère pouvoir vite participer à la vie de ce forum et répondre aux questions des professeurs !! J'attends qu'il me répartisse vu que nous ne pouvons répondre aux sujets qu'en faisant partie d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  EmptyDim 12 Fév - 19:50

Une personnalité sérieuse... SERDAIGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )    Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de Répartition ( Lilas Finnigan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de répartition élève
» Questionnaire de répartition adulte
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: