Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Lysander Mathis Scamander ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Lysander Mathis Scamander ~ Empty
MessageSujet: ~ Lysander Mathis Scamander ~   ~ Lysander Mathis Scamander ~ EmptyLun 2 Jan - 12:24

Lysander Mathis Scamander.
«Étudie, non pour savoir plus, mais pour savoir mieux.»



~ Lysander Mathis Scamander ~ Sans_t12

feat. Mitch Hewer
    Présentation

    Nom: Scamander (Lovegood)
    Prénom: Lysander Mathis
    Surnom: Lys, Lysand, Sand.
    Age: 15 ans, il est donc en 5ème année.
    Date de Naissance: 15 août 2007.
    Baguette: Baguette magique en bois de chêne. Elle mesure 30 cm et contient un cheveu de Vélane.
    Epouvantard: Voir ses parents mourir devant lui.
    Votre sang: Mêlé.
    Cours préféré: Potions, métamorphose.

    Caractère
    ________
    Lysander est un garçon aux nombreux secrets. Des traits de caractère souvent très sombres qu'il cache derrière un masque de calme absolu et un sourire avenant. Il est réfléchi, posé, et toujours disponible dès qu'il y a un problème. Il est très sympathique, et son charme angélique attire souvent les personnes vers lui. Il est extrêment intelligent, et possède une logique implacable. Tous les mystères sont bon à élucider, toutes les énigmes ont forcément une réponse. Ce côté très curieux de lui l'entraîne souvent à expionner les gens dont il a un jugement négatif, pour observer leurs agissements. Mais il compense par sa discrétion, et son impartialité. Il ne donnera jamais un verdict sans savoir exactement de quoi il retourne derrière. Mais ne vous avisez jamais de le contrarier ou de le provoquer fortement. Pas le temps de dire "Quidditch" que vous seriez zigouillé sur place. Ses colères sont violentes, et franchement impresionnantes, il change du tout au tout. On ne le reconnait plus. Un malheureux don de ses ancêtres. Il casse tout, il hurle, il s'en prendra à la moindre personne postée devant lui, et cela peut finir franchement mal, il a déja laissé des personnes presque mortes. Mais il essaye de contrôler ça, il s'est entraîné nuit et jour à mettre ça au plus profond de lui, et de ne pas passer pour un monstre. Il ne veut pas être rejeté. Il essaye de se faire beaucoup d'amis, mais côté coeur il attend LA bonne. Romantique, et pathétique? Non. C'est juste son destin. Ou la mort.
Histoire
« Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes. »

Lysander Mathis Scamander est né dans la jolie maison en forme de radis de Luna Lovegood et Rolf Scamander. En ce 15 août 2007, il fit de ses parents les gens les plus heureux du monde. Un petit bébé blond, aux yeux bleu pâle. Des yeux bleus, qui laissaient entrevoir une ombre derrière, une chose qui semblait déja vouloir sortir. Rolf comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Il faudrait agir quand le moment serait venu. Lys' grandit gentillement dans la maison bariolée, entouré de ses géniteurs et d'une petite soeur, Lorcan. Les dix premières années furent assez calme, entre jeux, rires et magie instinctive. Mais au début de sa dixième année, un incident réveilla l'ombre dans son coeur, dans son sang.

Luna l'avait emmené dans un joli parc de jeux, avec sa petite soeur. Qui demanda une glace, avec de grands yeux larmoyants. Pendant qu'elles allaient chercher ces rafraîchissements estivaux, Lysander s'assit sur une balaçoire. Il se balança heureux, le vent dans les cheveux, en attendant sa mère et sa cadette. Trois garçons plus âgés que lui arrivèrent et le poussèrent de la balançoire, rigolant et se moquant de lui. Il était trempé et sale, meurtri. Et elle se réveilla, la chose que son père avait vu dans ses prunelles azurées. Il se leva, digne, ses cheveux blonds tombant devant ses yeux. Yeux qui étaient devenus noirs, et qui semblaient vouloir lancer des éclairs.

- Rendez-moi ma place, déclara-t-il sur un ton glaçial qu'il ne se connaissait pas.
- Microbe, t'a pas vu? Va jouer à la dinette, c'est de ton âge, répondit l'autre en le frappant au ventre.
- Je vais te tuer, te déchirer en petit morceaux et après je ferai pareil avec tes amis, d'accord? demanda-t-il toujours sur le même ton, un sourire angélique sur le visage.

Mais les mots tranchaient bien plus que son apparence. Il avançait, pas à pas, vers les trois adolescents. Qui au départ ne pensaient rien craindre de lui, commencèrent à paniquer en voyant son visage commencer à se métamorphoser. Les muscles du garçons ondulaient sous sa peau pâle, ses yeux totalement noirs, ses dents qui semblaient s'acérer, s'allonger. Un bec noir et crochu prit la place de son nez. Sa peau devenait grise et striée de noir. Et il continuait d'avancer, comme s'il ne ressentait nullement les changements qui s'effectuaient en lui. Son coeur se noircissait de plus en plus, à cause de la colère et de la tristesse qu'ils avaient provoqués en lui. Des serres, dures et tranchantes apparurent. Il approchait, et plus il avançait, plus les garçons reculaient, terrorisés.

- Eh mais t'es horrible! Sale monstre! osa crier l'un d'eux. Il ne savait pas ce qui l'attendait. Il sauta sur sa proie et la lacéra au ventre, au visage. Ses yeux étaient plongés dans ceux de sa victime, tétanisé qui n'avait que sa bouche pour crier. Il allait porter le coup de grâce quand il entendit une voix fluette lui murmurer tout bas: "tu n'es pas un monstre, Lysander, tu n'es pas un assassin."

- Maman..Maman! J'arrive pas, je contrôle plus, s'il te plaît, hurlait l'enfant blond, pleurant des larmes salées et noirçies.
- Mon chéri, regarde-moi. Regarde maman, regarde maman, voila.

Le visage de sa génétrice, aux longs cheveux blonds, avec ses grands yeux aussi bleus que les siens, avec son sourire maternel et son regard suppliant, fit retomber la bête en lui, qui ne voulait plus voir ça sur son joli minois. Il se promis de ne plus jamais retomber dans un drame comme celui-ci, il ne voulait pas être un tueur, un monstre. Il voulait juste être normal. Mais ses ancêtres Veelas en avaient décidé autrement apparement. (je ferai un post juste en dessous pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Veela, ou une Vélane.)


Physique
«Nous sommes trompés par l'apparence du bien.»

Lysander est un très beau jeune homme, de part ses origines de Veela. Il ne se rend pas compte de son magnétisme et du fait qu'il pourrait hypnotiser n'importe qui de par son apparence. Il est assez grand, dans les environs du mètre 80. Sa peau est pâle et douce comme de la soie. Ses cheveux courts, sont blonds comme la Lune, et soyeux. Ses prunelles si semblables aux huskys, d'un bleu clair, sont perçants et observateurs. Il enregistre tout et n'importe quoi grâce à son regard. Il a une jolie bouche avec des fossettes assez craquantes aux coins de celle-ci, un petit nez à peine retroussé. Il est assez bien taillé, musclé comme il faut, son apparence est assez contradictoire de son caractère profond, vous ne trouvez pas? Il porte souvent des vêtements clairs. Des chemises ouvertes sur un marcel blanc ou gris, des tee-shirts simples qui mettent en valeur sa musculature, des jeans clairs, ou foncés selon les jours. Il ne cherche pas à être remarqué, mais pourtant il l'est. Tout son être transpire la grâce, la beauté, la sensualité, dans ses gestes, ses mouvements, ses mimiques. Il a souvent l'habitude de pincer l'arête de son nez quand il est exaspéré et de passer sa main derrière sa nuque quand il est gêné. Il ne l'a jamais vu mais il a un tatouage sur l'omoplate gauche qui représente une aile entourée de ronces. Elle apparaît seulement quand il est sur le point d'exploser. Il a une démarche presque flottante, comme sa mère pendant ses études. Il peut vous apparaître la tête dans les nuages alors que son cerveau est pleine reflexion, en plein remue-ménage intérieur. Ses sens et ses reflexes sont aiguisés alors il évite tous les obstacles devant lui sans avoir besoin d'y porter intéret. Et dernière chose, faîtes attention à sa voix. Elle est profonde, suave, et soyeuse, bref une vrai tentation. Il chante aussi, et le chant des Veela est hypnotique et envoutant. Il attire tout, féminin, masculin jusqu'à lui. Il pourrait presque vous utiliser pour parvenir à ses fins avec sa voix, s'il était diabolique et machiavélique. Mais au contraire. Lys est un Serdaigle, il est sage et désintéressé.
Hors Jeu

Age : 16 ans et demi Razz
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant dans un top site, héhé.
Votre première impression ? : ÉNOOOOOOOOOOOORMISSIME!
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Assez souvent je pense, sûrement tous les jours.Autre ? :MITCH HEWER EST UN DIEU. I love you




Dernière édition par Lysander M. Scamander le Lun 2 Jan - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Lysander Mathis Scamander ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Mathis Scamander ~   ~ Lysander Mathis Scamander ~ EmptyLun 2 Jan - 12:31

Bienvenue !! Very Happy

J'aime beaucoup ton histoire ! ça promet des RP super intéressants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Lysander Mathis Scamander ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Mathis Scamander ~   ~ Lysander Mathis Scamander ~ EmptyLun 2 Jan - 12:43

Hey merci beaucoup I love you

J'espère bien, muahaha. Et en plus, je suis sur la bannière du fofo, quoi de mieux? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Lysander Mathis Scamander ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Mathis Scamander ~   ~ Lysander Mathis Scamander ~ EmptyLun 2 Jan - 12:47

Bienvenue à toi! cheers

Je suis d'accord avec toi, Mitch Hewer est un dieu. Adorons-le. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

~ Lysander Mathis Scamander ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Mathis Scamander ~   ~ Lysander Mathis Scamander ~ EmptyLun 2 Jan - 12:49

Sans aucune hésitation... SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Lysander Mathis Scamander ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lysander Mathis Scamander ~   ~ Lysander Mathis Scamander ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lysander Mathis Scamander ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scamander
» Et si tu renonce en hésitant au lieu d'accepter en serrant les dents? [pv Lysander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Serdaigle ♠-
Sauter vers: