Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Parson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyJeu 15 Déc - 17:57

THOMAS PARSON
« Good Morning Poudlard ! »


Thomas Parson 377686217

feat. William Moseley
    Présentation

    Nom: PARSON
    Prénom: Thomas
    Surnom: Tom
    Age: 15 ans
    Date de Naissance: 22 Mars 2005
    Baguette: bois de houx, 26,5 cm, plume de phénix
    Epouvantard: un scorpion
    Votre sang: Sang-mêlé
    Cours préféré: Potions

    Caractère
    ________
    Hum, alors le caractère, quel sujet passionnant. Étant un adolescent, Tom est donc plutôt en train de changer dans son caractère et connait, comme tout les jeunes de son âge, des moments de sautes d'humeurs. Fidèle ne amitié, il a toujours sur se faire des amis et les garder. Il est assez courageux pour les protéger et leur venir en aide lorsque cela est nécessaire. Il tiens beaucoup à ses soeurs, à tel point qu'il est un peu trop protecteur avec elles. Il ne manque pas d'assurance quand il s'agit d'aborder une fille et est assez intelligent pour savoir s'adapter aux circonstances. Il nourrit une passion assez dévorante pour les potions, activité à laquelle il consacre beaucoup de son temps, cela ne l'empêche pas de retrouver ses amis ou bien de se faire kidnapper par eux pour aller s'amuser dans le parc. Il est d'ordinaire assez jovial et ouvert, accueillant les gens avec joie, se réservant de se faire un avis sur eux avant d'apprendre les connaitre, bien qu'il n'est pas exclu qu'il puisse rencontrer quelqu'un qu'il n'aimera pas sur le champ.
Histoire
« Pas touche à mes soeurs sinon je mord ! »
Thomas est né durant le troisième mois de l'an 2005 dans une famille de sorciers de sang-mêlé. L'enfant fut accueillit dans la joie et l'amour, il ne manqua de rien mais n'as pas été trop gâté pour autant. Ses parents travaillent tout les deux, sa mère en tant que guérisseuse à l'hôpital Ste Mangouste, pour les maladies et les blessures magiques. Son père, lui, travaille au ministère de la magie au service de liaison des gobelins. La famille vit dans une maison à deux étages à Londres, ce qui permet aux parents de l'enfant d'être présent facilement et rapidement. Néanmoins, vu que ses parents travaillaient tout les deux, il fut en partie élevé par une nourrice.

Le garçon fut le seul héritier de la famille jusqu'à l'année de ses 8ans, date à laquelle Mrs Parson mit au monde des jumelles : Gillian et Katy. Thomas du se faire à cette nouvelle situation, n'ayant plus autant d'attention qu'auparavant. Il provoqua, durant cette période, quelques petits incidents magiques, il avait manifester ses dons 4 ans plus tôt. Une fois cette période difficile passée tout rentra dans l'ordre, l'enfant prit son rôle de grand frère à cœur et il se consacra à la protection de ses deux merveilleuses sœurs. Les petites étaient assez turbulentes il faut dire et leur frère couvra souvent leurs bêtises, se faisant même accuser à leurs places exprès.

Lors de sa onzième année, Thomas reçu enfin sa lettre pour Poudlard, bien évidemment l'attente fut trop longue à son goût. L'un des plus merveilleux jours de sa vie fut sans doute celui au cours duquel sa mère et lui se sont rendus au chemin de traverse. Le second jour fut bien sur celui où il se rendit à Poudlard pour la première fois. Sa première année fut assez classique, il réussi ses examens avec la moyenne, il se découvrit aussi un intérêt pour les potions. Lorsqu'il rentra chez lui, il raconta tout à ses sœurs, ces dernières, bien qu'encore petites, semblaient fascinées par ce que leur frère avait à raconter. Il faut dire aussi que quand on a un grand frère qui vous raconte des histoires de magie, de dragons et de princesse, on ne peut qu'apprécier.

Les années suivantes confirmèrent la passion de Tom pour les potions, matière dans laquelle il se maintint parmi les meilleurs. Il se fit quelques amis, avec qui il passait la majorité de son temps, ces derniers lui permirent de s'épanouir convenablement. Tom eu quelques petites amies aussi, des histoires plus ou moins courtes mais jamais rien de sérieux. En troisième année il fit le choix de prendre l'études des runes et les soins aux créatures magiques. Cette année c'est les BUSES et Tom étudie déjà énormément pour pouvoir les réussir, conscient que son avenir va se jouer en fonctions des notes qu'il aura. Heureusement, il peut compter sur ses amis pour l'aider. Au moins il sait déjà qu'il va réussir l'épreuve de potions, vu qu'il est plutôt doué.


Physique
« Il parait que je suis beau ! »
Âgé de 15 ans, Thomas est donc en pleine croissance, ce qui signifie que sa taille actuelle, 1m65, va continuer d'évoluer encore. D'une nature plutôt athlétique, Thomas à un physique légèrement avantageur, pas encore les tablettes de chocolat, disons plutôt un début de naissance des abdos. Les épaules commencent à s'étirer pour lui sculter un dos capable de supporter le poids des prochaines épreuves qui l'attendent. La couleur de ses cheveux évoquant sans nul doute la paille lui donne un charme assez certains auprès de la gente féminine, il faut bien le reconnaitre, les blonds ont souvent plus de succès que les autres. Taillé pas trop court, il n'aime pas vraiment les avoir longs, il sait néanmoins qu'il est plutôt attirant lorsqu'il les coupent ainsi, il a hériter de la couleur des cheveux de sa mère. Ses yeux arborent une belle couleur bleu turquoise, hériter de son père, lui aussi un blond aux yeux bleus. Un regard qui fait fondre les filles à ce qu'on dit mais ça il aurait bien du mal à le vérifier lui-même, il n'empêche qu'il a souvent remarquer qu'il n'avait pas forcément de la difficulté pour séduire une fille. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est assez classique en fait, pas vraiment de vêtements de luxe, ni des choses trop cher, déjà que sa famille à pas trop les moyens, aussi ça ne l’intéresse pas de s'habiller de manière princière. Lorsqu'il n'est pas en cours, il est souvent habillé plutôt comme les moldus, jean, t-shirt et baskets. On peut être surpris par cette tenue étant donné qu'il vit dans une famille de sorciers mais en fait ce n'est pas trop surprenant car ses parents ont tout fait pour éviter que leurs fils ne ressemblent aux jeunes garçons de son âge, issu des familles nobles de la sorcellerie et qui eux ont des gouts de luxes, sans compter le mépris des moldus. Comme je disais donc, ses parents ont favoriser le respect envers les moldus, estimant que leurs enfants se devaient de rester humble, même si ils disposent de pouvoirs qui les rendent "supérieurs" à des moldus.


Hors Jeu

Age : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par Harmony
Votre première impression ? : ce forum m'as l'air bien sympathique
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : souvent, une fois par jour sans doute
Autre ? : rien à signaler ^^


Dernière édition par Thomas Parson le Sam 17 Déc - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyJeu 15 Déc - 18:29

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyJeu 15 Déc - 18:35

Bienvenue !

J'ai hâte de poster avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyJeu 15 Déc - 21:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyVen 16 Déc - 9:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyVen 16 Déc - 10:54

Merci Very Happy j'édite au fur et a mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyVen 16 Déc - 11:17

Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche, et fait attention, ton avatar n'est pas de la bonne taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptyVen 16 Déc - 23:03

Ouais j'ai vu, je vais corriger ça ^^ et encore merci pour l'accueil !

Edit : je galère ! je comprends pas ce qui marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptySam 17 Déc - 6:48

Bienvenue Very Happy
Et bien il faut que tu héberges ton image et ensuite tu prends le dernier lien qu'ils te donne (le lien de l'image) et tu le mets dans la dernière case de ce qu'il te demande dans ton profil.
Je suis pas très clair, désolé Very Happy .
Je ne trouve pas ton image, mais si tu n'y arrives toujours pas donne moi le lien, je l'héberge et tu mettras le truc, où je pense que les admins peuvent le faire, je ne sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptySam 17 Déc - 15:47

Pfiou, et bah voilà, après quelques galères, j'ai enfin fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptySam 17 Déc - 15:52

Bienvenu !! (5 ans après --') J'adore ta fiche O.O
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson EmptySam 17 Déc - 16:28

Hum.... Répartition difficile... Beaucoup de qualités différentes... Accueillant, fidèle... Une passion pour une matière enseignée à Poudlard... Je dirais... POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Parson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Parson   Thomas Parson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Parson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Poufsouffle ♠-
Sauter vers: