Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emily Chevovent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Chevovent Empty
MessageSujet: Emily Chevovent   Emily Chevovent EmptyJeu 24 Nov - 16:04

Emily Chevovent
« Qui ne tente rien à rien. »


Emily Chevovent IMAGE ICI 200*320

feat. Felicity Huffman
    Présentation

    Nom: Chevovent
    Prénom: Emily
    Surnom: Emi'
    Age: 46 ans
    Date de Naissance: le 26 Juillet 1974
    Métier: Professeur de vol
    Epouvantard: un vers de terre géant ..
    Votre sang: Mêlé
    Maison lorsque vous étiez à Poudlard:Gryffondor

    Caractère
    ________
    Émily Chevovent est une femme pleine de vie, la magie est pour elle sa plus grande passion. Elle passerai des heures à découvrir et redécouvrir ce monde qui l'entoure. C'est une grande dévoreuse de livre mais elle adore aussi aller sur le terrain. D'ailleurs elle passe des heures sur son balai à arpenter le ciel, pour elle c'est toujours aussi magique que sa première fois à ces 11 ans.
    Mais malgré ces airs de femme rêveuse Émily Chevovent possède un caractère bien trempé. Petite dernière de deux grands frères, elle a très vite su comment manier les hommes et avoir du répondant face à n'importe qui. Ce qui lui a souvent valut des petits incidents. Mais même si une jour elle peut vous paraître sur la défensive ou de mauvais poil, ne vous inquiétez de rien, elle n'est pas rancunière et peut très bien revenir vous voir dans les minutes qui suivront pour vous raconter une nouvelle histoire drôle qu'elle vient d'entendre.
Histoire
« Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé. »
C'était l'été 1974, alors que la vague révolutionnaire poussée par la jeunesse anglaise faisait parler d'elle dans tout les journaux londonien, discrètement, au milieu de ce grand vacarme, dans une petite maison mitoyenne au cœur de Cambrige, la petite Émily pointa le bout de son nez. Cette petite fille, qui déjà avait de grand yeux bleue pétillant, fit le bonheur de Mr et Mrs Chevovent, qui bien après des années, et deux grands garçons, réussirent enfin à avoir une fille.
Bien que Mrs Chevovent profita de sa fille pour jouer à la poupée, il ne fût pas longtemps pour que la petite dernière réclame de jouer au football avec ses frères, au grand dam de sa mère. Bien entourée et choyée comme tout enfant devrait l'être, aucune ombre ne semblait troubler le bonheur des Chevovent, excepter une vieille tante de Mr Chevovent qui leur rendait visite tout les dimanches pour le thé, et que les enfants trouvaient étrange mais pourtant fascinante avec ses petites histoires de magie et de fantômes. Gordon, le plus âgé des Chevovent, la disait folle et n'aimait guère la voir. Au contraire d'Émily et de son autre frère ,Marc, qui aimaient tout de même bien se faire peurs avec les histoires de cette vieille folle. Un jour alors qu'elle leur racontait sa soi-disant rencontre avec le fantôme de Nick-Quasi-sans-tête, elle leur fit part d'une étrange remarque. Elle se pencha vers eux, assise dans le fauteuil brodé de tissus vert et jaunâtre du salon, alors qu'ils étaient assis en tailleur à ses pieds, et leur murmura de sa voix rauque:
Mes enfants je ne suis pas une moldu, et vous non plus, je le sais. Soyez patient et vous aussi vous rencontrerai le chevalier sans tête.
Sur ce, Tante Camélia repartie chez elle en leur promettant la suite de l'histoire pour le dimanche suivant. Le soir même, alors que son père la bordait, Émily lui raconta cet étrange après-midi. Mr Chevovent l'écouta attentivement et ne répondit à sa fille qu'une fois à la porte de la chambre.
Il paraitrai que ta tante soit une sorcière, peut-être a-t-elle décidé de vous transmettre ces pouvoirs à ton frère et toi?
Il la regarda avec un grand sourire avant de renfermer la porte de la chambre, et de dévaler les escaliers de la maison pour atteindre le téléphone et joindre sa mère.
L'année suivante, en pleins mois d'aout, Marc reçut une lettre spéciale, envoyé par hibou. Il allait rentrer à Poudlard, l'école de sorcellerie. A partir de ce moment le plus grand secret jamais gardé par la famille Chevovent fût révélé à leurs derniers descendants. Gordon, Marc et Élise avaient des ancêtres sorciers. Depuis ce jour, Gordon jalousa son frère et Émily priait pour elle aussi pouvoir un jour rentrer à Poudlard.
A chaque retour de Marc à la maison, elle se jetait sur lui et lui demander milles et uns détails sur sa vie au château. Elle tombait amoureuse de ce monde merveilleux et espérait un jour pouvoir en faire partir, guettant le moindre signe paranormale qui pouvait apparaître dans sa vie.
Et c'est un matin, alors qu'elle était poursuivit par Gordon à travers toute la maison, qu'elle réussit d'un simple regarde à enfermer son frère dans le placard à balai. Depuis cet incident, comme le nommait son ainé, la petite fille guettait le moindre hibou pouvant lui apporter la lettre qu'elle attendait tant, bien qu'elle savait qui lui fallait encore attendre deux ans avant d'être en âge de la recevoir.
Et le jour venu, Émily reçut, d'un bel hibou roux et blanc, une lettre écrite à la plume l'invitant à rejoindre les bancs de l'école de Poudlard.
Elle était enfin au paradis, elle allait enfin rejoindre son grand frère dans le monde des sorciers. Mais depuis ce jour, Gordon, l'ainé ne n'adressa plus la parole à sa jeune sœur.
La scolarité d'Émily se passa à merveille. Pour le bonheur de sa tante, la jeune fille fût envoyé dans la maison rouge et or de Gryffondor. Elle eut tout ces examens haut la main et fût première de sa classe chaque année. Malheureusement chez elle rien ne passa aussi bien. Gordon quitta la maison dès qu'il put, sa mère en voulut à ses autres enfants leur reprochant de ne pas être normalement constitués disait-elle, puis elle partit à son tour. Abandonnant mari et enfants.
Émily s'installa quelques années plus tard avec un jeune homme, puis un autre, et un autre, et encore un autre. Elle n'était pas bien douée pour les relations homme/femme. Bien qu'une fois l'un d'eux lui laissa un petit cadeau, une adorable fille du nom de Julia. C'est d'ailleurs grâce à sa fille qu'elle a put retrouver Poudlard cette année. Sa fille a intégrée l'école l'an passée, c'est ainsi qu'Émily a put postuler pour le poste de professeur de vol et commencée à donner ses premiers cours de vol cette année. Bien entendu Julia n'apprécie guère que sa mère soit sa propre professeur et qu'elle soit connue de tout ses camarades. Ce qui a créé quelques tensions entre la mère et la fille qui possède toute deux un caractère bien trempé.


Physique
« Le canari ne porte que ses ailes, mais ses ailes le portent. »
Émily est une femme que la nature n'a pas particulièrement gâtée, elle n'a pas la taille mannequin ni une peau parfaitement lisse. Mais du haut de ses 46 ans, cette femme assume parfaitement ses rides au coins de yeux et de ses sourires.
Elle assume aussi sa taille plus petite que la moyenne, mais tente tout de même de la masquer avec des petits talons, bien que cela ne soit pas bien pratique lorsque l'on est professeur de vol. Mais cela s'efface devant son grand sourire radieux qui s'étire sur ses lèvres mince et éclaire à merveille ses grands yeux bleus. Son regard qui ,d'ailleurs, s'accorde parfaitement avec sa chevelure, mi-longue, d'une blondeur éclatante qu'elle entretient avec des colorations pour masquer l'apparition de ses premiers cheveux blancs. Et oui, avec l'âge, la petite Émily aux cheveux courts et aux allures de garçon manqué a apprit à affirmer sa féminité. Si bien que depuis, maintenant, quelques années elle a arrêté de se ronger les ongles en permanence et s'amuse à les peindre de rouge ou de d'un rose très pâle. Néamoins, il se peut que vous la surpreniez encore à se mordiller les doigts lorsqu'elle est stressée ou intimidée.
Oh et en ce qui concerne sa tenue vestimentaire, ne vous attendez pas à de grand décollée plongeant, elle trouve sa poitrine trop peu généreuse pour ça, et ni à des jupes ou robes courtes, elle dit avoir passer l'âge pour ce genre de chose. Mais c'est surout qu'elle déteste ses jambes ou montrer sa peau extrémement blanche, ce qui explique pourquoi l'hiver est sa saison favorite, tout est aussi blanc qu'elle.


Hors Jeu

Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard
Votre première impression ? : j'aime beaucoup le contexte
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : 2 à 3 fois par semaine
Autre ? : J'ai du mal à trouver de bon avatar de Felicity Huffman, un site à me conseiller?
Oh et sinon je vais faire la misére aux élèves mouahaha Twisted Evil


Dernière édition par Emily Chevovent le Jeu 24 Nov - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Emily Chevovent Empty
MessageSujet: Re: Emily Chevovent   Emily Chevovent EmptyJeu 24 Nov - 16:16

Bienvenue Professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Chevovent Empty
MessageSujet: Re: Emily Chevovent   Emily Chevovent EmptyJeu 24 Nov - 16:46

merci bien jeune potter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Emily Chevovent Empty
MessageSujet: Re: Emily Chevovent   Emily Chevovent EmptyJeu 24 Nov - 16:57

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Chevovent Empty
MessageSujet: Re: Emily Chevovent   Emily Chevovent EmptyJeu 24 Nov - 18:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Emily Chevovent Empty
MessageSujet: Re: Emily Chevovent   Emily Chevovent EmptyJeu 24 Nov - 19:24

    Excellente fiche ! Alors pour votre avatar professeur il est très bien mais vous pouvez toujours allé voir sur http://obsession27.free.fr/, je ne sais pas si il y en a d'elle ou en tout cas peut-être pas beaucoup !
    En tout cas bienvenue à vous et JE VALIDE VOTRE FICHE !

    Amusez vous bien je vous laisse le libre arbitre pour remettre à leur place ces petits garnements !

    Affectueusement, votre collègue, Rita Skeeter, Directrice de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Emily Chevovent Empty
MessageSujet: Re: Emily Chevovent   Emily Chevovent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Chevovent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de vol de Mrs Chevovent (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: